Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOU GANDA a écrit :Changement en Poule Sud
Rhodia récupère les points arbitres et passent devant St Genis (1er depuis début Octobre)
Rhodia - Lovali: Rhodia victorieux deux fois
St Genis - Eyrieux : Eyrieux victorieux deux fois
QuE se passe til à St genis qui enchaine 3 défaites en 4 matchs ?
Mes pronos : Finale St Genis - Rhodia qui serait une finale logique
Poule Nord :
Pas de changement
c'est dingue, le ou les arbitres du rhodia n'avaient pas encore validé le nombre de match ou c'est du a une réclamation
autre sujet, en phase finale promotion R1 (les places 5 a 8)
seulement 15 équipes sur 16
alors qu'on aurait du avoir
REEL XV - BRON
et
SAB - Pont de VAUX
ON a REEL XV exempt
et
Pont de Vaux - Bron
Bug ou le SAB est privé de phase finale?
Pour le SAB ne respecte pas les obligations ET pour rhodia reclamation suite a date d affiliation et validation de la licence de l' arbitre ( difference entre reglement ffr et ligue )
je suis étonné pour le sab. niveau jeune il y a de quoi faire et ils se sont toujours entendu avec l'usb niveau nombre de licence.
pat11 a écrit :Bug ou le SAB est privé de phase finale?
C'est la conséquence du forfait général en Junior. Le SAB est privé de phase finale pour son équipe Une.
Sa B jouera sa demie-finale à Meximieux le weekend prochain.
Talonneurvéreux a écrit :pat11 a écrit :Bug ou le SAB est privé de phase finale?
C'est la conséquence du forfait général en Junior. Le SAB est privé de phase finale pour son équipe Une.
Sa B jouera sa demie-finale à Meximieux le weekend prochain.
ah exacte j'avais vu qu'ils etaient forfait en R2 U19..
c'est quand meme triste qu'un club comme le SAB n'ai la responsabilité de plus d'équipe jeune.
quand on voit ce qui est demandé…
Equipes « Jeunes »« Moins de 16 ans » (1)(2), 1équipe à XV en nom propre ou en rassemblement ou à X en nom propre
ou
« Moins de 19 ans » (1)(2),1équipe à XV en nom propre ou en rassemblement ou à X en nom propre
ou
« Moins de 18 ans » (1)(2) Féminine :1équipe à XV en nom propre ou en rassemblement ou à X en nom propre
(1) En cas de rassemblement, l’association doit disposer d’un minimum de 10 licenciés, au plus tard le 15 décembre de la saison en cours, dans la classe d’âge considérée pour remplir son obligation.
(2) Dispense :
L’obligation de présenter un collectif « Jeunes » ne s’applique pas aux associations situées dans une ville de 10 000 habitants au plus ou dans un canton de 20 000 habitants au plus.
du coup l'équipe U16 de bourg rugby il ne doit pas y avoir 10 licences au sab je présume, ou je loupe quelque chose
Dernière modification par pat11 (Hier 15:28:39)