Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
club de niveau R2 avec ambition de retrouver la R1, recherche des joueurs pour compléter le groupe sénior.
Possibilités d'emplois en CDD et CDI dans plusieurs domaines.
Merci de me contacter en MP.
Cordialement
Intéressé
Ibrahimasambou2003@gmail.com
Je suis intéressé, je vous ai contacté en MP
EntraineurRugby a écrit :Bonjour,
club de niveau R2 avec ambition de retrouver la R1, recherche des joueurs pour compléter le groupe sénior.
Cordialement
je suis un jeune joueur de rugby de 17 ans qui évolue au poste de centre en cote d'ivoire
kader a écrit :EntraineurRugby a écrit :Bonjour,
Cordialement
je suis un jeune joueur de rugby de 17 ans qui évolue au poste de centre en cote d'ivoire
je suis un jeune joueur de rugby de 17 ans qui évolue au poste de centre en cote d'ivoire taille 1,81 ,poids 68kg
je suis un jeune joueur de rugby de 17 ans qui évolue au poste de centre et aussi comme aillée en cote d'ivoire taille 1,81 ,poids 68kg intéressez comtat moi a cette ardes ;mariestephanie10aim@gmail.com