Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si l'OCM est qualifiée pour les barrages, ce sera contre le quatrième ou le cinquième de la poule 8 .
Allez l'OCM.
Quelqu'un a-t-il connaissance de la sanction consécutive au carton rouge reçu à Issoudun ?
Match crucial pour la qualification dimanche.
Allez OCM !
Bravo à l'OCM qui grâce à sa victoire contre le voisin creusois, est certain à minima de jouer les barrages à domicile .
Match très serré, avec deux équipes plutôt de même valeur.
Sauf peut-être au niveau de la stratégie. Je ne comprends toujours pas pourquoi Guéret prenait systématiquement des mêlées au lieu des penaltouches, surtout dans les dix dernières minutes. Mystère qui fait bien l'affaire de l'OCM.
Malgré son carton, bon retour de Cerclayes.
Bravo également à la réserve pour cette nouvelle victoire.
Allez l'OCM.
Comme l'a mentionné précédemment l ‘ami LERMO mission accomplie pour l'Ocm avec la victoire sur les voisins Guéretois qui lui assure une 4ème place synonyme d'un barrage à domicile sur un match sec lui ouvrant les portes d'un 32éme de finale. Néanmoins il reste un.match de la saison régulière à disputer et qui ne demeure pas moins sans enjeu..Nos gars devront se déplacer chez les Corréziens d'Argentat..longtemps leader de la poule mais classé maintenant bizarrement 3ème.. J'aimerai connaître vos sentiments amis océmistes sur cette future confrontation : faut il jouer le coup à fond en espérant chiper la 3ème place à nos futurs hôtes tout en risquant des blessures ou suspensions préjudiciables pour la suite de la saison où y aller en.mode “pépère” sachant que notre 4ème place est officiellement assurée ?..j'attends vos réactions
Dernière modification par Rochebut (25/03/2025 21:40:36)
Je pense pour ma part qu'il faut respecter le jeu. Faire un bon match même sans victoire au bout peut aussi servir à bien préparer le barrage. Maintenant si certains joueurs ont des petits soucis de santé il serait peut-être préférable de ne pas prendre de risques.
Allez l'OCM.
“Quelqu'un a-t-il connaissance de la sanction consécutive au carton rouge reçu à Issoudun ?”
Commission de discipline demain jeudi. Il est rarement sanctionné et c'est son premier rouge ==> espérons que la commission en tienne compte.
Allez OCM.
Si j'ai bien lu le tableau des phases finales, en cas de victoire de l'OCM lors de son barrage, en trente deuxième on devrait affronter Rodez, qui se promène en tête de la poule 8. Peut-être qu'il serait préférable d' essayer de faire tomber Argentat chez lui pour la première fois de la saison et d'accéder de ce fait à la troisième place de notre poule.
Allez l'OCM.