Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

Belle victoire à 14, les gars ! ???? Même si on a manqué le coche en première mi-temps avec ces pénalités ratées, on a su tenir jusqu'au bout. Certes, l'arbitrage a été frustrant par moments (surtout cette fameuse action où le joueur passe en touche sans signalement...), mais l'essentiel est là : la victoire est au rendez-vous, et à l'extérieur en plus !!Mention spéciale à notre 10 et notre 9 en deuxième mi-temps, ils ont fait la différence. Maintenant, on se concentre sur la suite et on garde cette mentalité

HDA a écrit :

Dans la presse le staff de Valence se plaint de l arbitrage samedi à Salles en dénonçant 2 essais refusés valables et un carton jaune ou rouge non distribué.

Si quelqu un à vu le match certainement un avis contraire depuis Salles ……….   

aucun suspense a Salles , si le staff n'avait pas fait tourné a la 50 eme , pour préserver des garçons alors que l'USS avait le bonus en poche et dominait le match , nous n'aurions même pas vue la belle réaction des valenciens dans les 20 dernières minutes qui ont démontré qu'ils avaient une belle équipe 

effectivement il y a un essai en fin de match qui aurait pu leur être accordé , ce qui leur aurait rapporté 1 point défensif , mais les Sallois leurs ont quand même facilité la tache en loupant au moins 3 essais tout fait , et ils savaient aussi que 4 points leur suffisait  ( d'où le coaching très tôt )  pour aller chercher une éventuelle deuxième place a Marmande , ce qui est loin d'être fait on vous l'accorde 

Auwel32, t’es où? tu paies ta bière? ????

Patrickchirac a écrit :

Je suis chez moi et demain les souletins au boulot vont bien me chambrer 

Vous pouvez vous mordre les doigts de pas avoir assurer le match nul semaine passée pour jouer le barrage à domicile , j'aurais pris la carte de partenaire du taff pour venir voir le match teh 

Mais bravo pour la victoire 

Nous heureusement on va se maintenir grâce aux descentes admin 

Bravo aux soulétins , AUWELL qui a des avis sur tout le monde doit être bien marri et rien que ça  me rends heureux , être jaloux d'un club héroïque c'est minable , allez Mauléon , le plateau vous soutient encore et toujours

NEBOUZAN a écrit :

Bravo aux soulétins , AUWELL qui a des avis sur tout le monde doit être bien marri et rien que ça  me rends heureux , être jaloux d'un club héroïque c'est minable , allez Mauléon , le plateau vous soutient encore et toujours

Je t’avoue que j'ai un gros sentiment d’apaisement ce soir que la saison soit finie qui a été une saison dite galère de la part du club dont je soutiens en premier dû à notre serrage du budget pour avoir les finances saines , d'avoir pu lutter nous petite bourgade face à ces grosses écuries de la poule.  Et sur un coup de dé au grès des clubs qui savent pas se gérer on va sûrement être repêché,  c'est pas glorieux mais c'est récompensent notre honnêteté. 

Puis secondo,  je suis apaisé car le club dont mon employeur est le sponsor le plus important l’un des plus importants,  a validé sa qualif en tant que cinquième et donc ira jouer à Nantes à priori . il y aura une grosse émulation cette semaine dans la bourgade et aussi au taff il y aura des sourires c'est toujours bonnard 

Félicitations à l’ensemble des clubs de notre poule pour cette saison et plus particulièrement aux qualifiés, j'espère ils représenteront dignement notre poule , et je crois en le RCA pouvant être trouble fête. 

Puis j'espère que quand tu dis que je suis jaloux tu parles que je suis jaloux du tien et pas de celui du SAM dont je me délecte aller voir des matchs à Rodrigo et dont je suis un des “seuls” disant justement que j'aime cette ambiance dans ce stade car c'est folklorique. 

Bravo à tous 

Merci aux délinquants financiers qui, grâce à leurs mauvaises gestions, ont appaisé notre Auwel32…

sans être rancuniers, dapres les vidéos, l’essai de la victoire d’anglet n’est pas valable, le mec est en touche malgré le très mauvais match de Mauléon.

bref, la saison n’est pas terminée… 

Patrickchirac a écrit :

Merci aux délinquants financiers qui, grâce à leurs mauvaises gestions, ont appaisé notre Auwel32…

sans être rancuniers, dapres les vidéos, l’essai de la victoire d’anglet n’est pas valable, le mec est en touche malgré le très mauvais match de Mauléon.

bref, la saison n’est pas terminée… 

En effet j'ai revisionne le match à la vidéo

En tant réel on ne peut pas incriminer l'arbitre de pas l’avoir vu ça se joue dans le même mouvement 

A la vidéo oui les pointes des pieds sont en touche avant que le ballon aplati 

D'ailleurs un collègue de boulot qui était au match m’à dit que dans un premier temps l'arbitre de touche avait commencé à signaler la touche avant de se raviser 

Dommage pour la 4e place, mais au moins justice a été faite, Mauléon mérite sa qualification et Anglet est en vacances

ASF est décevant de pas être aller chercher son maintien, Mauleon est allé chercher la victoire rien à dire 

Marmande est vraiment une équipe de mercenaires ou de pompes , Salles en profite ta mieux pour eux 

RCA match de merde contre CAL rien à voir si ce n ai la victoire, on est 3 ème on se mange tout seul la qualification directe tampis pour nous 

Une belle après midi à Fleurance aujourd’hui avec un super match! toujours un plaisir de voir Mauléon jouer et qui ne lache jamais rien. 
concernant Fleurance la saison a été galère du début jusqu’à ce soir avec beaucoup de blessés cadres, une saison à oublier et repartir de l’avant je l’espère .

Peut-être qu’il faudra faire le ménage avec certains joueurs qui ne mouille pas le maillot, avec certains  présidents, ça ne serait pas passé comme ça !!

Fleurnance reste maintenue en N2 et les autres clubs aussi d’apres mes information.

bonne chances aux autres clubs pour les phases finales et à bientôt 

Sur le site de la FFR nous sommes relégués en fédérale 1 donc cela n’entraîne que Lannemezan avec nous.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Je suis chez moi et demain les souletins au boulot vont bien me chambrer 

Vous pouvez vous mordre les doigts de pas avoir assurer le match nul semaine passée pour jouer le barrage à domicile , j'aurais pris la carte de partenaire du taff pour venir voir le match teh 

Mais bravo pour la victoire 

Nous heureusement on va se maintenir grâce aux descentes admin 

ah j’étais au match franchement quel plaisir encore une fois de voir autant de vaillance des souletins saison plus que réussi bravo , et une grand merci aux supporters de fleurance pour leur accueil,la bière de fin de saison partage avec eux  était un bon moment passé avec eux ! Mainenant petit souletin ce n’est que du bonus pusa maule !!!! 

fabien a écrit :

Sur le site de la FFR nous sommes relégués en fédérale 1 donc cela n’entraîne que Lannemezan avec nous.

Et la chute de Hyères en Nationale fait que Lannemezan sera repêché aussi si ils le désirent 

Nationale 2