Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir COP 43, le lièvre et la tourtue …..
voila pour ceux qui connaisse leurs classiques!!! la messe est dite
à vouloir changer la charnier de la saison dernière on paye les pots cassé du début de saison à la maison!
Rilleux et St priest .l'equipe ne s'en ai jamais remise .
Hier un match ou le courage des gars n'aura pas suffit c 'est bien dommage pour eux les visages en disaient long à la fin!! enfin pour certains….
maintenant va falloir voir qui continue et qui arête l'aventure rouge et noir vaste chantier !!
certains ont pris leurs décisions ,bon vent à eux!!!
bonne soirée
Bonsoir Brenus,
pour ma part, j'y crois toujours même si on s'est compliqué la tâche avec cette défaite. Je dirais même que ce qui fait le plus mal sur cette rencontre, c'est d'avoir pris aucun point alors que l'on peut même le gagner. Les mecs ont été très bons et ils ne peuvent rien se reprocher dans la débauche d'énergie, l'engagement physique qu'ils ont mis dans ce match.
Je le répète, ce sont les détails dans la gestion de la partie qui on fait pencher la rencontre.
C'est ainsi, je garde encore espoir car on voit un Groupe qui n'a pas lâché et d'après les échos du vestiaire, il y a eu énormément déception…c'est normal quand on aime son Club et les copains avec qui on joue.
Maintenant, il faut stopper cette spirale négative, mathématiquement rien n'est encore fait pour cette relégation, pour continuer à espérer il n'y a plus le choix, il faut gagner au moins les 3 prochains matchs à la maison et on verra en fonction des résultats des autres (ANDREZIEUX, MEZIEUX et VALLON).
Ce qui veut dire que dimanche, c'est victoire IMPERATIVE et si possible avec le bonus.
STAFFS, MANAGER, PRESIDENTS, REMOBILISEZ LES TROUPES, il est encore temps !!!!
RESTEZ SOUDES dans le sport tout est possible…On lâche les chevaux, plus de question à se poser, on fonce….
Récupérez, travaillez bien. On attends ANDREZIEUX de pied ferme!!!
ALLEZ LE COP !!!
Bonsoir à tous, oui il y a plusieurs façons de voir les choses ..
Merci supporter de ton soutien, j'espère te rencontrer, dimanche il y avait la place pour gagner mais voilà ce n'est pas le cas.
Bonne soirée
Allez le cop
Bonjour Kolbe, tu m'a l'aire assez proche des joueurs…
Pourquoi Ately pas en remplaçant frais et Merle un joueurs du cru qui mouillera plus le maillot à la place de kornel Heis qui ne sert à rien !!et beaucoup son unanime sur le sujet ,la soupe est bonne comme on dit ici!!mais faudrait peut être renvoyer l'ascenseur .
On se tire une balle dans le pied!! ce match étais au moins le plus important des 4 .
Bien dommage pour les quelques gars qui prennent ca à cœur !!
allez dimanche un Derby pour essayé de relever la têtes rien que le mots derby doit remobilisé les troupes !!
Bonjour à tous
Brennus on en parle au match h avec plaisir mais passer le forum,j'espère que tu me comprends…
Demain belle après midi match réserve suivi de la présentation de l'école de rugby ???? ???? ???? avant le match de l'équipe une…
Bonne journée à tous et à demain
Bon match à toutes les équipes de la poule 2
Kolbe 43 a écrit :Bon match à toutes les équipes de la poule 2
Pas mieux, espérons que l'enjeu transcende l'ensemble des équipes dans le bon sens et qu'on voit pleins de belles parties de rugby ce week-end. 😀
Bonjour à tous,
aujourd'hui, non seulement il s'agit d'un derby mais c'est surtout le dernier espoir pour espérer encore se maintenir à ce niveau!!!
Oui, il nous faut absolument une victoire et si possible avec le bonus…On sait tous que dans la position où l'on se trouve tout peut paraître difficile mais il faut y croire et s'en donner les moyens.
Sur les dernières rencontres à la maison, on a vu que les gars n'avaient rien lâché ni quitté le navire alors si vous faites le même type de prestation dans l'engagement et l'envie de se dépasser alors on peut y arriver !!!
C'est à vous de jouer, je pense que le stade sera bien garni et il vous soutiendra !!!
Les supporters seront là pour aider nos 22 guerriers, lâchez vous et faites vous plaisir. Un derby ne se perd pas !!!
N'oubliez pas de rester disciplinés hein !!!
Pour notre réserve, il s'agit d'un bon match en vue de se repositionner pour les phases finales et d'aller chercher cette 3 ème place alors vous aussi donnez le meilleur comme vous le faites si souvent !!!
Normalement je pourrais être avec vous !!!
Bon match à tous et ALLEZ LE COP !!!
Allez c'est parti pour ce dimanche derby.les têtes devront rester froides pour pour ne pas gâcher l'enjeu
Le match devra être simple avec en ligne de conduite une victoire bonifiés, peu importe le contenu
Lafayette sera sous le signe du futur avec l'ensemble des gamins de l'école de rugby.
Allez le cop ensemble rouge et noir
Aïe aïe aïe mes amis ponots. J'ai cru que ça aller le faire quand j'ai regarder le score dans la tribune de la Loue à Montluçon, il ne restait que dix minutes à jouer. Et puis je rentre à la maison et bing.
S'il vous reste une chance elle doit être minime. Réaliser un grand chelem sur les dernières rencontres et espérer que ça trébuche devant.
Amitiés sportives et bonne fin de saison à vous, même si dans les têtes ça doit faire mal.
Bonsoir à tous,
Oui ce soir avec cette défaite (32 à 26), on n'est pas mathématiquement en fédéral 3 mais il faut reconnaître que notre avenir à ce niveau est pratiquement fini!!!
L'objectif fédéral 1 en 2028 est très très loin….il faudra se poser les bonnes questions afin de comprendre l'origine de cette saison calamiteuse…en tout cas, je ne l'avais pas vu venir !!!
Aujourd'hui, tout comme nos dernières prestations à la maison, les joueurs ont tout donné mais comme contre LA BIEVRE, ce soir contre ANDREZIEUX, la fraicheur physique nous a manqué…nous payons notre manque de rotation…mais ce n'est pas nouveau !!!
On a été devant au score tout le match pour se faire coiffer sur un essai casquette à la 76 ème minute…
Les petits détails sur l'essai du n°8 (placement de la défense) en fin de match, nos lancements en touche manqués dans des zones importantes font de grande différence lorsqu'on fait les comptes…mais que reprocher aux joueurs??? Pour ma part.. rien!!!
L'envie, l'engagement, la volonté étaient là…il nous manque ce qu'il a manqué toute la saison…un leader ou des leaders capable d'orienter l'équipe quand il le fallait, un effectif plus pléthorique et nos cadres qui ne sont plus là aujourd'hui car blessés!!!
Oui, ce soir beaucoup de questions et il va falloir bien terminer cette saison, faisons au mieux afin de préparer l'avenir du CLUB !!!
Cela commence maintenant, il ne faut pas trop attendre, il y aura sans doute des tensions et des remises en question mais c'est la vie d'un club et il faut apprendre des erreurs qui ont été faites pour mieux rebondir!!!
Je tiens à féliciter notre équipe réserve qui s'est arrachée pour gagner (34 à 32) son match face à une équipe d'Andrézieux pragmatique avec un bon buteur. Une victoire acquise dans la douleur mais avec le bonus. Bravo à vous!!!
Je vous souhaite à tous, une bonne fin de soirée, vous, les joueurs profitez d'être entre vous et retenez que vous n'avez rien à vous reprocher!!!
ALLEZ LE COP !!!
Bonjour,
Weekend de frustration après L'ASM samedi, au tour du COP ce dimanche.
Même si comparaison ne vaut raison, même sentiment
Limite de l'équipe, engagement, arbitrage,…
Bon revenons au COP, C'EST LE 5 ème match que je vois..
Je n'ai pas reconnu l'équipe, niveau très faible.
Même en fed 3, cette équipe serait à la ramasse.
J'ai peur pour ce club honnêtement.
J'en avais les larmes aux yeux en sortant la tête basse.
Moi qui connaît bien Brioude, je vois où cela peut amener.
Allez un sursaut pour bien finir et pas en queu de poisson.
Mais je pense qu'il faut redescendre sur terre et être humble et reconstruire depuis les fondations.
Le Puy avait toutes les cartes en main pour entamer un sprint final vers le maintien... Malheureusement, il semble que certains joueurs n’aient pas pleinement pris conscience de l’enjeu pourtant à leur hauteur (RCAB 9ème avant ce match)
Ce qui m’a frappé, c’est la disparité dans les attitudes. De la combativité chez certains, mais aussi beaucoup de détachement chez d’autres. Dans ces conditions, difficile de provoquer une révolte collective.
Je crains que le bateau coule sur cette fin de saison, car j’ai l’impression que certains ont déjà abandonné…
Énormément de frustration hier à l'issue de ce derby. Oui la messe était dite,oui beaucoup nous voient en federale 3 depuis quelques journée, oui cette saison a était catastrophique à beaucoup de niveau mais que ce derby est cruel
OK certaines actions n'ont pas plaider en notre faveur,ni certains comportements mais je pense que l'on a était arbitré comme un relegable et que honnêtement cela pèse lourd à la fin…
je ne suis pas une pleureuse et respecte l'arbitre mais parfois c'est contestable
amis supporter merci pour le soutien hier,merci à tous les mecs qui font que l'école de rugby marche bien,merci aux bénévoles exceptionnel, merci aux joueurs et au staff ,merci aux présidents et merci aux gamins pour leurs sourires et leurs encouragements
Maintenant place au futur,vous avez tous un rôle à jouer pour le cop
Ensemble et surtout en ce moment rouge et noir