Fédérale 1

POULE 3 SAISON 2024-2025

Merci Cracks 

D’apres mon estimatif de points qui pourraient être pris sur les prochains matchs, ce qui n’engage que moi, et en fonction de la base de calcul dictée par le règlement, à quelques décimales près,  Blagnac prendrait aux alentours de 3 points et 2 pour Gruissan 

cracks a écrit :

Salut Caouec

Les 2 matchs sont annulés

Pour nous reporté au 6/4

Pour vous çà sera péréquation vu qu'au 6/4 vous avez déjà Toec

Je suis vers Perpignan et je peux te dire que ça tombait dru sur l'autoroute cet après-midi d'autant plus que pas de tribunes couvertes à Gruissan si mes souvenirs sont bons 

J'ai bien fait de venir ce week-end chez mes amis Catalans  ;)

Merci pour toutes ces infos. Pour nous 3 points sans jouer, ce n'est pas si mal que ça. Bon weekend chez nos amis Catalans !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

L’isle Jourdain a passé un après-midi tranquille avec peu d’adversité. Souverain en mêlée et de superbes mouvements des ¾. Nous enchaînons une 10 eme victoire consécutive. 
Rendez-vous à Blagnac dans 15 jours.

Gaillac semble jouer de malchance, Mazamet assure l’essentiel, Castelnaudary se donne le droit d’espérer encore 

Une victoire non bonifié pour nos bleus et noirs mais un derby n est jamais facile.

Pour autant une surprise ui nous arrangent grandement la défaite du TOEC à Castelnaudary .

Le TOEC avait les cartes en mains mais elle a raté le coche.

Gaillac chute une nouvelle fois à domicile. Et toujours pas de victoires en 2025 et le déplacement à Castelsarrasin ne sera pas une cure de santé.

St Sulpice assuré à minima une 3eme place dans cette poule 

Qui voyez vous en 5 et 6 entre Ceret Mazamet Grenade TOEC et Gruissan?

jettsun a écrit :

Qui voyez vous en 5 et 6 entre Ceret Mazamet Grenade TOEC et Gruissan?

Salut    

Au vu des 10pts d’avance avec 3 ou 4 matchs à jouer Dom et Ext ou péréquations je ne vois que les Céretans et Mazamétains dans les 5/6  même si bien sûr je souhaiterai y voir mon club de cœur !! 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je suis d’accord, Ceret et Mazamet devraient prendre les deux dernières places qualificatives.

Pour la place de 1 et 2 elle seront pour L’isle et Blagnac je pense et le match de la semaine prochaine entre eux sera déterminant Pour avoir la première.

Pour les 3 et 4 je pense  StSulpice puis Gaillac,  à moins que Mazamet fasse un gros coup à St Sulpice. 

Tous les matchs désormais ont un enjeu importan, difficile de se louper car pas ou peu de rattrapage possible…

Blagnac L’Isle Jourdain : 1-4 ( par pur chauvinisme) plusieurs enjeux sur ce match - pour Blagnac rester invaincu à domicile et se rapprocher de son adversaire du jour aux nombres de points. Pour L’isle conserver cette dynamique de victoire et donc accentuer l’écart de points et ainsi peut-être s’assurer la première place. 

Castelsarrasin Gaillac 4-1 où en est vraiment Gaillac en cette fin de saison ? Ont-ils des retours de blessure ou de suspension ? Castelsarrasin à la maison c’est sérieux.

Toec Gruissan 4-1 les toulousains ont les armes pour battre les audois qui eux espèrent encore la qualification.

Grenade Castelnaudary 4-0 l’occasion pour Grenade de se redonner des couleurs.

Lavaur Ceret 4-1 les tarnais pour recompenser un groupe qui dans la difficulté a toujours été difficile à manœuvrer mais Ceret veut garder sa place dans les 6

St Sulpice Mazamet 4-1 Je pense que St Sul va gagner mais Mazamet a l’air de retrouver son rugby et comme Ceret ils veulent assurer leur place dans les 6

Salut    

Effectivement au vu des classements serrés  tant en haut qu'en bas  matchs capitaux pour TOUS

Blagnac 4 / L’Isle 1 (Les Caouecs “avec 61pts ? passés suite péréquation future” vont vouloir à tout prix essayer de grapiller une place dans les 2 mais les Gersois ne l’entendront pas de cette oreille  ) 

Castelsarrasin 1 / Gaillac 4 (Les Tarnais malgré tout ont les moyens de mettre en danger les Tarn et Garonnais Match indécis avec 2 bons canonniers aussi ) 

Toec 4 / Gruissan 1 (Les Toulousains se doivent de grappiller des points pour s’éloigner de la zone orange mais oui les Audois reviennent bien) 

Grenade 4 / Castelnaudary 1 épicétou 😉(Le GS n’a pas le choix contre des Chauriens accrocheurs s’il ne veut pas se retrouver en zone orange et assurer le maintien) 

Lavaur 1 / Céret 4 (les Catalans ont une équipe joueuse mais attention Lavaur veut se refaire la cerise 😎même si la messe est dite )  

St Sulpice 4 / Mazamet 1 ( Les voisins de la Lèze veulent rester dans les 2 pas sûr que les Tarnais du sud l’acceptent match indécis) 

Reste les pts administratifs (financiers 2pts et arbitrages 3pts  avant le  ?) mais qui je pense dans notre poule ne poseront pas de problèmes et donc ne changeront pas les écarts .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Dur dur en perspective ce match pour nos caouecs face à l'incontestable et intouchable leader gersois, surtout quand on sait que nos deux meilleurs piliers sont blessés alors que notre effectif en première ligne est plus que limité…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Le match va être intéressant et son issue indécise. Notre dernière défaite c’était contre vous au match aller, c’est vrai que depuis nous sommes sur 10 matchs sans défaite,  cependant vous êtes invaincu à domicile et vous avez de sacrés arguments pour casser notre dynamique. 

Manque aussi notre. ¾ Retegui ! 😕

Et Joe Tekori ne sera pas là ! 😢

L isle Jourdain très solide car ne rien avoir lâché à Blagnac et ramener le nul .. chapeau.

Ceret s en sors bien à Lavaur avec une pénalité à la dernière minute assez controversée…mais il assure la qualification.

Tout comme Mazamet qui a fait un joli exploit en ramenant la victoire chez St Sulpice.. Décidément les équipes Tarnaises réussissent bien à Gaston Sauret 

Gaillac assure aussi en gagnant avec la manière à l extérieur…

Castelnaudary ne ramène rien de Grenade..et la Fédérale 2 se rapproche….

Oui solide équipe de l'Isle Jourdain,

Mais pas vraiment impressionnante,

Manquait 4 titulaires à Blagnac,

Plus impressionné par Gaillac et Saint Sulpice.

Dernière modification par FanaBSCR (24/03/2025 01:11:47)

Fédérale 1