Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

Elle vous plaît toujours pas ma théorie de SA XV top 4 ? 😉 (les pauvres dacquois ce soir 😢)

Elle me plaît ta théorie…. Mais je crois que la défaite contre ASBH nous privera de ce top 4 à la fin….

C'est pas gravissime non plus !!  le plaisir est réel ! Le jeu est plaisant, le public kiffe : un top 6 serait fantastique !

Le prochain bloc est très copieux, ça situera les ambitions (et le classement) du SA XV pour la fin de saison. Ca pourrait se jouer sur les points terrains effectivement…

Le niveau de notre équipe a clairement progressé cette saison. Encore des irrégularités comme la semaine dernière mais c'est nettement mieux. Le TOP 6 serait vraiment énorme car n'oublions pas que pour le moment Brive, Oyonnax et Colomiers sont derrière nous. Mais on n'aura pas la pression du maintien cette fois, enfin normalement. Bravo à toute équipe ! Mes 4 gros coups de coeur : Tilsley, Proult, Burgaud, Masibaka.

Allez le SA XV

nico24300 a écrit :

Le niveau de notre équipe a clairement progressé cette saison. Encore des irrégularités comme la semaine dernière mais c'est nettement mieux. Le TOP 6 serait vraiment énorme car n'oublions pas que pour le moment Brive, Oyonnax et Colomiers sont derrière nous. Mais on n'aura pas la pression du maintien cette fois, enfin normalement. Bravo à toute équipe ! Mes 4 gros coups de coeur : Tilsley, Proult, Burgaud, Masibaka.

..le top match référence ce soir à Chanzy plein au diapason…tout les joueurs ont fait un super match….avec  Tilsley et Masibaka en patron..! et encore 3 essais refusé en plus des 6 ….seul bémol la grave blessure semble t-il de Peter LYDON …et moins grave de Georges TlLSLEY  et j.MAY… compartiment majeur qui pourrait empécher le top6 ou 4…des blessures de joueurs cadres ou stratégiques..A suivre..mais la saison est belle du coté de Chanzy..!

Profitons de Masibaka au max car il partira sous d'autres cieux malheureusement ! QUEL TALENT !

Ram16 a écrit :

Profitons de Masibaka au max car il partira sous d'autres cieux malheureusement ! QUEL TALENT !

..faut pas faire partir les joueurs avant l'heure..le SAXV peut aussi avoir de l'ambition..!

Ram16 a écrit :

Chanzy dépassera-t-il enfin les 5 000 places assises ?

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/angouleme-nouvelles-tribunes-au-stade-chanzy-xavier-bonnefont-dit-oui-23532314.php

..Comme a dit le Président Pitcho….c'est essentiel pour la pérennité du SAXV en Prod2…et pas que pour les places assises mais pour augmenter aussi le nombre de loges trop peu nombreuses rapport à la demande….car mème si c'est indispensable c'est pas avec les pesages qu'un club se consolide..

..et le SAXV  4e avant de recevoir NICE….et pourquoi pas une phase finale à Chanzy si on finit 4e..déjà dans les 6 peu nous y voyaient , mais 4e serait Incroyable !!

Le SA XV et Colomiers sont les 2 équipes que je suis attentivement pour plein de raisons et respectivement l'une finira top 4 (le top 2 n'est même pas hors de portée !) et l'autre dans le top 6 au profit de Béziers. Ce serait plus que méritée.

lebeurton56 a écrit :

Le SA XV et Colomiers sont les 2 équipes que je suis attentivement pour plein de raisons et respectivement l'une finira top 4 (le top 2 n'est même pas hors de portée !) et l'autre dans le top 6 au profit de Béziers. Ce serait plus que méritée.

Les barrages se joueront un jeudi et un vendredi je crois…..

CAB a pris une option certaine hier pour le Top2….

Les potentiels barragistes sont (outre SAXV) : Provence, Colo, Sapiac, ou ASBH.

Si nous avons la chance de connaitre un barrage (inespéré pour notre pequeno SAXV) et que celui -ci se déroule à Provence ou Béziers,qui plus est un jeudi, (déplacement impossible), j'ai peur que ce soit létal pour moi 😮

Donc il ne nous reste plus qu'un Top 4 ! SAXV / Sapiac à …… Chanzy !

lebeurton56 a écrit :

Merci supporter Breton..je pense que tous veulent secrètement la 4e place (ce serait déjà top ,si mieux on prend)  qui nous ferait jouer un ¼ à Chanzy…On y croit mais pas d'heuphorie et jouer match après match , le pire danger c'est nous-mèmes….donc  pour l'heure Nice à battre à Chanzy..!

Clubs