Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UST - TOURS ( vit toujours ! en F2...)

Pour certains joueurs “bloqués” en réserve, je sais de source sûr que le nouveau coach ne passe pas du tout avec certains mais également quelques joueurs en 1. 

J'espère que la suite des résultats donnera raison au coach. le pus important c'est l'équipe 

On a les mêmes échos si le club arrive a atteindre la F1  de toute façon 90%de  l effectif de la b ne sera plus au club (règle des espoirs), mais si il y a échec la le risque est grand que si le coach reste une deuxième saison que beaucoup ne veulent repartir de toute façon les dirigeants devront assumer car la réputation du  management du coach était très bien  connu et la seul fois où il a pas entraîné que des pros (la Baule ) le résultat a été forfait en cours de saison de la b et demande de rétrogradation de la A l année suivante 

Je ne sais pas tout a l intérieur du club mais l amicale des joueurs déjà ne reprennent plus le bar le dimanche soir 

Après la Baule c'est un contexte particulier, il est arrivé et le club n'avait plus de joueurs, il a pris un club au bord du précipice (limite suicidaire ce qu'il a fait mais eu le mérite de le faire, là où bcp ont du refuser) …

Il a fait du bon travail avec Nantes, voir l'itw de Georges Souvent qui en dit du bien… Après si le club veut se professionnaliser, est-ce-que l'on doit pas passer par là ? Arrêter les beuveries d'avant et d'après match ? Je comprends que pour certains ça pas mal… si on regarde les itw de Bastien Biet quand il arrête ou Sassy ou Dubarry quand ils ont passé la main c'était toujours un peu les mêmes maux… pas un comportement exemplaire et professionnel à l'entrainement… peut être qu'il met de l'ordre dans la maison et que ça plait pas à ceux qui était dans un fauteuil. Dommage que  certains ne s remettent pas en cause pour retrouver le niveau qu'ils ont dans le jambres… Après oui, le bureau a pris des risques cette année en constituant un groupe pour monter avec pour une fois un coach exté, c'est un risque ou bien se donner les moyens de ses ambitions ? On verra contre Saint Malo et Gennevilier… Si de nouveaux leaders émergent dans la 1 c'est bien aussi avec un fonctionnement professionnel. Regardez à Orléans, il reste qui de la fed2 et 1 ? Ils ont du couper des têtes pour progresser !  

Dernière modification par USTyoung (25/10/2024 16:38:58)

Je rejoins ton analyse synthétique, USTyoung.

Les maux, faut leur mettre un coup de pied au train. Et si le nouveau coach, son staff et le club en général arrivent à monter en Fed1, ils auront de belles perspectives qui feront sans doute revenir des joueurs partis jouer plus haut dans la hiérarchie d'Ovalie.

Bon, ben voilà !

La Nounou se réveille et publie 2 articles emplis de bon sens.

Je pense que le coach va distiller les infos au mieux afin qu'un minimum de “part des anges” (les vignerons savent ce que c'est) ne s'éparpille…

2 articles bien maigres ou on apprend pas grand chose

Match contre Maison Laffitte maitrisé face à une faible opposition. Gros match de notre 10

On monte en régime tout doucement avec de beaux mouvements derrirère, pas encore huilé devant mais ça progresse.

J'attends le match contre Saint Malo ou Gennevilliers en espérant pouvoir aligner notre meilleure équipe

D'ailleurs toujours pas de nouvelles du pilier ilien que l'on avait apercu sur la photo de la soirée partenaire ?

Dommage de pas voir le potentiel du seconde latte argentin en 1, mais j'ai l'impression que Diarra fait des bons matchs avec une grosse envie ?  

quelqu'un était match contre gennevillier ce dimanche ?

Grosse entrée de Penglaou ?

Clubs