Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES P3 VS P4

#43

MACHIN 87 a écrit :

Bon vous êtes ou??

 

Déjà partis!!

 

Sinon 4 Canton peut le faire, Sarlat aussi ,même si cela va être très dur,je pense qu'on sera 2/2 Pas si mal que ça.

 

Je vais démarrer les Pronos: 

 RCM / Etoile sportive  :   5/0   ça va piquer au retour à mon avis.    RCM 

 Sarlat /Prades  : 4-0    Ça va passer juste mais ca va passer  +14   SARLAT 

 4 C / Castanet   : 4 -0  4 canton chez lui , pour la poule 4 lol          4 canton

 Millau  /  Bourges: 5 / 0  Déjà  que Bourges se déplace pas trop mais la ça va être rude!!      Millau

 

Je vais peut être descendre manger  des patates dimanche , 

 

Bonne semaine ! ! 

 

 

Ah, bonne idée tu me tiens au courant j'y serais à coup sûr 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#44

Cas24 a écrit :
MACHIN 87 a écrit :

Bon vous êtes ou??

 

Déjà partis!!

 

Sinon 4 Canton peut le faire, Sarlat aussi ,même si cela va être très dur,je pense qu'on sera 2/2 Pas si mal que ça.

 

Je vais démarrer les Pronos: 

 RCM / Etoile sportive  :   5/0   ça va piquer au retour à mon avis.    RCM 

 Sarlat /Prades  : 4-0    Ça va passer juste mais ca va passer  +14   SARLAT 

 4 C / Castanet   : 4 -0  4 canton chez lui , pour la poule 4 lol          4 canton

 Millau  /  Bourges: 5 / 0  Déjà  que Bourges se déplace pas trop mais la ça va être rude!!      Millau

 

Je vais peut être descendre manger  des patates dimanche , 

 

Bonne semaine ! ! 

 

 

Ah, bonne idée tu me tiens au courant j'y serais à coup sûr 

 

Ok je te dirai ça !! 

ce match peut être intéressant et je peux joindre l'utile à l'agréable.

 

 

#45

Week-end festif avec la ringueta ..

https://www.francebleu.fr/emissions/meitat-chen-meitat-porc/la-ringueta-la-grande-fete-des-jeux-traditionnels-de-sarlat-4733001

Dernière modification par Cas24 (14/05/2024 13:09:44)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#46

 

 RCM / Etoile sportive Catalane …..trop peu d'avance pour les catalans , ça suffira pas à mon avis pour résister à l'ogre heraultais 4/0 RCM

 Sarlat /Prades  …. Ils savent ce qu il faut faire pour passer ATTAQUER, ils savent le faire et bien souvent alors 4/0 +de 10 voir 5/0 CAS

 4 Cantons / Castanet  … +12 en faveur de Castanet cela va être compliqué pour les lot et garonnais , alors pour faire simple l'objectif et le seul à mon avis c est le 4/ 0 , un 11/3 suffira… , du coup ils peuvent le faire mais je ne le pronostique pas…. 4/1 (+6) Avenir C.

 Millau  /  Bourges… les aveyronnais n'ont plus qu'à assurer…4/1 SOM

Bon match de phases finales et que vivent les valeurs de l'Ovalie 

 

Dernière modification par Cas24 (14/05/2024 14:24:45)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#47

Allez à moi….

Mediterrannée  / ES Catalane : 5 / 0
Sarlat - Prades : 5/ 0 …Pas photo car loin de leur terre c'est autre chose…
4 cantons /  Castanet : 5 / 0 …Même si l'écart ne sera pas majeur …
Millau / Bourges  :4 / 0 …Trop fort les millavois
 

#48

Pour ce dimanche

RCM  / ES Catalane : J'espère que votre pronostic sera le bon avec la victoire du RCM. ESC pose de réels problèmes au RCM. Ils les font totalement déjouer. Dimanche dernier, le match était une véritable purge. Aucune action. L'ESC marque 2 essais sur 2 maladresses de notre part mais ils méritent pleinement leur victoire. Espérons qu'ils soient un peu fatigués et de notre côté, on va avoir les crocs. 4/0 avec un final haletant…


Sarlat - Prades : Je ne connais pas Sarlat mais Prades est sur une telle dynamique que je mise sur une défaite de moins de 10 points 4/1
 

4 cantons /  Castanet : 4/0
 

Millau / Bourges  :4 / 0 Millau n'aura pas besoin de forcer pour se qualifier et ainsi se préserver pour les 8èmes

 

A part Millau, les 3 autres rencontres sont indécises.

#49

fabienrbc a écrit :

Pour ce dimanche

RCM  / ES Catalane : J'espère que votre pronostic sera le bon avec la victoire du RCM. ESC pose de réels problèmes au RCM. Ils les font totalement déjouer. Dimanche dernier, le match était une véritable purge. Aucune action. L'ESC marque 2 essais sur 2 maladresses de notre part mais ils méritent pleinement leur victoire. Espérons qu'ils soient un peu fatigués et de notre côté, on va avoir les crocs. 4/0 avec un final haletant…


Sarlat - Prades : Je ne connais pas Sarlat mais Prades est sur une telle dynamique que je mise sur une défaite de moins de 10 points 4/1
 

4 cantons /  Castanet : 4/0
 

Millau / Bourges  :4 / 0 Millau n'aura pas besoin de forcer pour se qualifier et ainsi se préserver pour les 8èmes

 

A part Millau, les 3 autres rencontres sont indécises.

Tu m'inquiètes 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

Bon, cela ne s'arrête pas là les duels entre la 3 et la 4 

Et la B de 4 Cantons face à Millau , mon prono c est que les aveyronnais vont en faire des renvoi aux 50 tellement qu ils auront pris d'essais 😉 

Tout plein , tiens comme si il en plevait … 

Qualif 4 Cantons

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#51

Et bin les amis …La 4 fait carton plein sur les retours et les malheureux berruyers en battant chez eux les millavois sont passés bien près de l'exploit…Sarlat mais le CAS confirmera en a sué pour déborder des pradéens vaillantasses…quant à 4 cantons c'est un récital face aux toulousains…Du coup si Millau recevra Sarlat la semaine pro en match aller , les gars de Montflanquins devraient eux aussi se déplacer chez les catalans…. ça sent le doublé pour notre cocotte….ou pas…!!!

#52

Félicitations à la poule 4.

Nous, le RCM, on se fait sortir par Argelès (ESC). Rien à dire, ils ont été bien plus vaillants que nous. Qualif méritée.

C'est une équipe solide qui défend très bien et à l'inverse des qualifs ne se fait pas pénaliser. Ils ont pris un rouge pour un coup de poing dans un ruck que pas grand monde a vu. Ils ont jouer 60 minutes à 14. Ils ont été menés 19/9 et nous infligent un 13/0. 

Il me surprenne par leur capacité à tenir malgré la fatigue. Ils hachent beaucoup le jeu 

Méfiance mais si 4 cantons déplace bien le jeu, ce que l'on a fait pendant 20 minutes, vous devriez sortir victorieux.

 

#53

Merci du retour…..4 cantons est solide partout ….Mais ils sont prenables surtout si gros pack en face…
Les sarladais en phases finales sont redoutables car à chaque fois tu te dis qu'ils vont “sauter” mais ils ont des ressources +++ Et pis visiblement ils se préparent une grosse équipe l'année prochaine ( pillage du bergeracois…après ce sont des rumeurs hein…Moi ce que j'en dis…!!)….
 

#54

platinix a écrit :

Merci du retour…..4 cantons est solide partout ….Mais ils sont prenables surtout si gros pack en face…
Les sarladais en phases finales sont redoutables car à chaque fois tu te dis qu'ils vont “sauter” mais ils ont des ressources +++ Et pis visiblement ils se préparent une grosse équipe l'année prochaine ( pillage du bergeracois…après ce sont des rumeurs hein…Moi ce que j'en dis…!!)….
 

Tu me parles d'une plus value toi 😜…. 

Pour le reste tout à fait d'accord, 

Les 4 cantons auraient souffert je pense contre le pack de Prades.  Je trouve pas mal de similitude entre les lot et garonnais et les cassistes.

À Sarlat dimanche j'ai vu un beau match de rugby mais tout de même mon ptit platoche on n'a guère tremblé,  a peine quelques petites escarmouche-ttes en seconde mi temps , pas de quoi donner de sueurs froides tant Prades à été maladroit,  a joué à l envers , en conquête notamment en touche copie médiocre et pour couronner le tout très pénalisé.. justifié de surcroît. 

On sera frais et dispo à Millau 😉😜

Merci aux supporters de la JOP pour avoir créer une ambiance des plus festives ,pendant et après le match.  Pouce levé😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#55

ESCatalane / 4 Cantons…1/ 4

Millau/ Sarlat… 4/1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

RCM  / 4 Cantons… 5/0

Millau/ Sarlat… 5/0

Fédérale 2