Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARTES FINALES F2 et FB

#15

Ah non non mince c est un bleu clair… OK pigé… faut un temps certain…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

Cas24 a écrit :

Ah non non mince c est un bleu clair… OK pigé… faut un temps certain…

Toutafé   

Je rajoute au fur et à mesure dès que je regarde sur Ovale les lieux de rencontres mais je ne peux pas sur la carte tout séparer ça bloque à un moment donné par contre tu peux voir les futures oppos en fonction du tableau phases finales FFR M1/M2… ce qui permet de visualiser géographiquement tout simplement .  

Je t'aurai bien envoyé un MP mais ça ne fonctionne pas pour moi  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah non non mince c est un bleu clair… OK pigé… faut un temps certain…

Toutafé   

Je rajoute au fur et à mesure dès que je regarde sur Ovale les lieux de rencontres mais je ne peux pas sur la carte tout séparer ça bloque à un moment donné par contre tu peux voir les futures oppos en fonction du tableau phases finales FFR M1/M2… ce qui permet de visualiser géographiquement tout simplement .  

Je t'aurai bien envoyé un MP mais ça ne fonctionne pas pour moi  

les oppositions et les futures je les connais puisqu'elles sont dans le tableau de suivi des phases finales 😜 mais les lieux pas tous.

Ils ont jusqu'au 12…

Pourtant ces derniers temps j'ai reçu des MP peut être pas autant que j'en ai envoyé mais cela fonctionne bien , alors I dont know

Dernière modification par Cas24 (07/05/2024 11:06:31)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

Cas24 a écrit :
cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah non non mince c est un bleu clair… OK pigé… faut un temps certain…

Toutafé   

Je rajoute au fur et à mesure dès que je regarde sur Ovale les lieux de rencontres mais je ne peux pas sur la carte tout séparer ça bloque à un moment donné par contre tu peux voir les futures oppos en fonction du tableau phases finales FFR M1/M2… ce qui permet de visualiser géographiquement tout simplement .  

Je t'aurai bien envoyé un MP mais ça ne fonctionne pas pour moi  

les oppositions et les futures je les connais puisqu'elles sont dans le tableau de suivi des phases finales 😜 mais les lieux pas tous.

Je sais et ça complète mais ne remplace pas tes tableaux très bien faits  (les rfistes peuvent ainsi se situer en décochant les groupes non  souhaités) Ca parle également bien côté régions en lice  

Ils ont jusqu'au 12…

Pourtant ces derniers temps j'ai reçu des MP peut être pas autant que j'en ai envoyé mais cela fonctionne bien , alors I dont know

Par contre essaye de m’envoyer un MP si tu peux 

D’après ce que j’ai compris il y a quelques adresses qui merdent dont la mienne ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

Fonctionne pas. 

Bravo à Castanet d'accueillir donc la A des 4 Cantons ainsi que la B des Lot-et-Garonne garonnais le meme jour face à Leucate 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#20

“Aillet ”

Tous les lieux définis (petit changement plaisir/St Malo à Tours au lieu d’Alençon) 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#21

#22

16 rencontres aujourd'hui un seul BO….. Cela promet des retours passionnants !

#23

Ram16 a écrit :

16 rencontres aujourd'hui un seul BO….. Cela promet des retours passionnants !

Salut Oui cépafo 

Avec dans le lot 6 victoires à l’extérieur :

Millau+6 ; Montmélian+7 ;  Gujan+15 ; Nay+5 ; Plaisir+5 et Pont Long+14 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

#25

Rocam78 a écrit :
cracks a écrit :

Salut 

En B Souston / St Girons en instance

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=13YqcohQJ1xnwRL1C6SZexSFTxayxVM4&ll=45.50256909204739%2C2.3850699999999927&z=6

Ca joue au rugby au nord de la Loire ?

On se plaint souvent de déserts médicaux, mais la c'est un désert rugbystique 

Go go go les parisGO

Salut Plus ça avance moins il y a de clubs . IdF  Il y en aura au moins 1 en Quart 

Les lieux de matchs COMPLETS

Dernière modification par cracks (14/05/2024 14:15:40)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

Salut 

Petit point Régionales pour les Huitièmes en FB  

Egalité NA et OCC 5 ; IDF 3 ; AURA 2 ; PACA 1

NA4 Cantons
NAMérignac
NAMouguerre
NASaint Paul les Dax
NASoustons
OCCCahors
OCCLes Angles
OCCMillau
OCCRugby Club Méditerranée
OCCSalanque Côte Radieuse
IDFGennevilliers
IDFPlaisir
IDFVersailles
AURANantua
AURAVinay
PACASaint Raphael Frejus

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2