Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US Dax Landes

#281

Encore une victoire qui marque bien les esprits. Franchement chapeau 😎 

#282

lebeurton56 a écrit :

Encore une victoire qui marque bien les esprits. Franchement chapeau 😎 

Merci !

Mais rassure toi, les supporters adverses ne changent pas dans leur commentaire , c'est toujours leur équipe qui est nulle mais pas la notre qui est bonne.

Tant que nos adversaires nous prendront pour des billes , on avancera. 

#283

gonewith a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Encore une victoire qui marque bien les esprits. Franchement chapeau 😎 

Merci !

Mais rassure toi, les supporters adverses ne changent pas dans leur commentaire , c'est toujours leur équipe qui est nulle mais pas la notre qui est bonne.

Tant que nos adversaires nous prendront pour des billes , on avancera. 

Donc cela voudrait dire qu'il y a eu 11 équipes qui ont été nulles a Maurice Boyau ………… en effet, cela fait beaucoup d'équipes mauvaises dans ce championnat de pro D2 ou alors, il y en a au moins une preformante à la maison .

Bravo,il fallait le faire et bien c'est fait et avec la manière et le BO…………………

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#284

BRAVO USD !!! 

Les brivistes ont été croqués dans tous les domaines (sauf la touche) : d'ailleurs je ne vois pas “'effet Broncan” manifeste…

Le derby 24/25 ce sera Aviron/USD…..

Dernière modification par Ram16 (05/04/2024 07:30:10)

#285

gonewith a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Encore une victoire qui marque bien les esprits. Franchement chapeau 😎 

Merci !

Mais rassure toi, les supporters adverses ne changent pas dans leur commentaire , c'est toujours leur équipe qui est nulle mais pas la notre qui est bonne.

Tant que nos adversaires nous prendront pour des billes , on avancera. 

Oui exactement, les supporters ont souvent une vision déformée des match de leur équipe, surtout après une défaite. Soit leurs joueurs ont été mauvais soit c'est la faute de l'arbitre !

Mais rassurez vous c'est la vue de supporters pas celle des adversaires et de leurs entraîneurs, si vous êtes dans top 6 aujourd'hui c'est que votre équipe gagne des matchs et est souvent meilleure que les autres et clairement au dessus de grands noms donnés comme favoris avant de jouer la saison

Un supporter de Nevers qui vous souhaite de jouer la phase finale. Mais de préférence à Nevers pour un ¼ de finale.

#286

Merci !

Etre dans les 6 serait déjà un exploit incroyable , mais être dans les 4, en devant aller à Vannes, MontDe et Nevers en 5 matchs me semble utopique .

 

#287

Vendredi prochain, derby à Mont de Marsan, le 6ème reçoit le 5ème. Quelle saison ! Tout est bonus pour nous.

#288

Est-il encore nécessaire de vous féliciter ? USD dégage une telle sérénité …. 

tant pis, je le répète : BRAVOOOOOOOOO !

#289

Ram16 a écrit :

Est-il encore nécessaire de vous féliciter ? USD dégage une telle sérénité …. 

tant pis, je le répète : BRAVOOOOOOOOO !

C'est ça, c'est exceptionnel ce que fait aujourd'hui Dax et pas assez mis en avant.

Chapeau et bravo 

#290

Oui que dire de plus de l'US Dax ? C'est la très grosse révélation de la saison, ils méritent d'être où ils sont. Et parce que j'ai un biais landais & dacquois, je leur souhaite de pouvoir disputer un barrage à domicile (et si c'est le cas, pas impossible que je vienne faire un A-R).

 

#291

Bravo Dax pour cette belle saison !!!

Et bravo Paul Ravier !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs