Wasps33 a écrit :XX33 a écrit :Wasp33,
Pour revenir sur votre message, Monsieur Bouic est jamais très loin pour le club , il était du voyage samedi malgré tout…
C'est sûr que l'attente autour de Floirac était grande avec le recrutement des dirigeants et des joueurs à l'inter saison. En espérant que ce changement d'organisation (entraineurs + système d'entrainement) prennent formes lors de cette seconde partie de saison.
Après, dans ce forum, aucun éloges comme dans la presse a été dit, seulement ce que nous pouvons voir dans les gradins.. Je te rejoins là-dessus que la presse abuse du statut de Floirac alors que sur 10 matchs seulement 60% de victoires. Le travail doit continuer…
Malgré tout … c'est sympa de votre part de lui faire visiter les Charentes …
pour parler plus franchement est sans manquer de respect à personne , le niveau de la poule est pas mirobolant, y'a pas d'épouvantail , et je pense que les tyrossais peuvent également le reconnaitre , on est a 1000 lieux du niveau de Nat 2 , et avec cet effectif , un manager qui devait tout révolutionner , le rendu est plus que maigre avec 4 défaites et pas vraiment de match abouti même à domicile.
et tu l'as souligné toi même des équipements flambants neuf pour s'entrainer … Bouic que les joueurs ont lâché , il avait pas tout ce matos ni un staff de 15 personnes pour bosser.
On ne peut pas comparer le niveau de cette poule avec celle de la poule de Fédérale 1 il y a 2 saisons.
Alors certes les adversaires tels que Périgueux Niort Rennes ou Marcq étaient sans doute bcp plus gaillards et pros que les équipes que nous rencontrons cette année. Mais le niveaux des autres adversaires étaient bien inférieurs.
poule est très homogène et même si une équip à l'avnatage physique ou technique sur l'autre cela ne dictera pas le résultat final car les équipes à domicile jouent avec un supllément d'âme que n'avait pas réellement la poule d'il y a 2ans.
J'aimerais savoir combien de défaites avaient Fleurance Auch et Saint Jean de Luz il y a deux ans. Je ne pense pas me trompé si je dis qu'ils en avaient entre 8 et 10 environ. Dans cette poule il est très difficile de gagner à l'extérieur. La preuve en est seule 2 équipes ont perdu plus d'1 match à la maison et 2 en ont perdu qu'un seul sinon le reste que des vcitoires. Incomparable avec des déplacements à Chartres, St denis, drancy à l'époque.
On est pas si loin que ça du niveau de la nationale 2 car Salles et Langon qui sortent de cette poule sont 1er et 4ème de poule de la N2. A moins que le niveau de N2 ait dégringolé en 5 mois. Mais je ne pense pas.