Pour Lebarjo93, le match contre le Red Star n'est vécu par personne comme un derby d'un côté comme de l'autre :-), le vrai derby c'est en effet ce w-e, les 2 terrains sont à 500m à vol d'oiseau et on est quelques-uns de chaque côté à avoir séjourné de l'autre coté du rond-point qui délimite le 93 du 94. Donc même si ce match n'aura qu'un faible intérêt pour la poule c'est le match le plus attendu de la saison des 2 côtés (Depuis leur montée et l'annonce des poules c'est le sujet principal). Mais je manque un peu trop à ma parcimonie avec cette tirade ;-).
Pronos
Houilles VS Rueil : 5-0. Rueil risque de faire les frais de l'envie de se rattraper d'Houilles.
Bagneux VS Red Star : 5-0. Pas pressé d'être à la place du Red Star (on est les prochains)
UBM VS Noisy-le-Grand : Un derby, un vrai, c'est celui qui mettra le plus d'envie qui le gagnera, c'est qu'à 500m mais ça reste à l'extérieur pour nous.
Dourdan VS VGA : 0-5. Saint-Maur même s'ils semblent moins dangereux à l'extérieur garde un 15 voire un 22 très redoutable.
Le Chesnay VS Gif-sur-Yvette : 4-1. Ils me surprenne Le Chesnay et semblent défendre apparemment leur territoire, hormis les 3 gros ce sera compliqué d'aller prendre 4 pts là-bas.
Paris XV VS Tremblay : 5-0. Contrairement aux coachs du Parisis qui semblent s'emballer facilement sur pas mal de sujets je ne pense pas que Paris XV soit supérieur au XO de fin de saison dernière ou au Chevreuse du début mais ils restent les grands favoris de cette poule.
Créteil VS Gargenville : 0-5. Gargenville pour que PXV garde un outsider.
Senlis VS URC78 : 4-1 Avantage terrain
Garches VS Soisy-sous-Montmorency : 4-1. Avantage terrain