gonewith a écrit :Salut les Bourgignons,
j'ai souvent vu jouer votre équipe , qui est sans doute celle avec le plus grand potentiel de la division, vous le prouvez à domicile. Seulement, ce fut le cas chez nous, comme à Btz, Agen ou Angoulème , dans la difficulté , vous faites des fautes , vous mettez des coups, bref vos gars jouent comme des cons. sans cette indiscipline, vous seriez premier. Alors évidemment, ils s'en tapent les mecs, c'est toujours les mêmes qui jouent, en tous les cas, moi j ‘ai l’impression de voir toujours les mêmes . Pour moi, c'est un immense gachis .
Vous êtes la plus belle équipe à voir jouer, le match à Aix restera dans les annales de la prod2.
Nous , on est pragmatique , vaillant et ça a suffit. On a un budget2,5 fois inférieur au votre , on est promu, mais on ne fait pas n'importe quoi dans l'adversité. Peut être que les mecs sont bien drivés aussi .
Longue vie à votre club , qui, encore une fois doit finir premier de prod2 tellement quand il joue son rugby, il est supérieur aux autres équipes.
Nous, on va humblement essayer de se maintenir.
Déconnez pas le we prochain , on compte sur vous
Oui c'est vrai que Nevers a un bon potentiel mais tant que la régularité (notamment sur la discipline) ne sera pas réglée la mayonnaise ne prendra pas. Ce soir c'était l'occasion de débloquer le compteur à l'extérieur mais encore un Uson qui a peur et doute…sans son public. Il y a encore beaucoup de travail