Gabriel26 a écrit :Bravo pour ce début de saison, Je suis les ex Provençaux Malet et Betham qui jouent régulièrement. Leur expérience est-elle profitable ? Sont-ils totalement impliqués ?
Momo Loukia revient il bientôt ?
j’ai vu le dernier match , plutôt poussif mais la victoire permet de garder la dynamique Et le groupe semble se construire positivement
Votre jeune dei de mêlée a vraiment du mal à valider une progression , je l’avais trouvé en difficulté l’année dernière déjà.
en espérant que Narbonne remonte des l’année prochaine
Salut et merci pour ton soutien, on espère vite retrouver cette Pro D2 !
Betham et Malet sont vraiment les cadres de cette équipe. C'est simple l'un est le patron chez les avants, c'est un joueur qui met beaucoup d'engagement et d'intensité, il ne ménage pas ses adversaires et sait faire entendre sa voix. Quant à Betham, c'est un joueur exceptionnel qui a cette chose que les autres n'ont pas. Son expérience du haut niveau est remarquable et il tire tous les trois-quarts vers le haut, c'est un garçon formidable sur le terrain.
Loukia avait participé au match amical contre Tarbes et franchement c'était un match super de sa part. Malheureusement comme tu le sais il s'est cassé le bras mais d'après L'Indépendant il est en phase de reprise. Je pense qu'on pourra compter sur lui dès la phase retour du championnat.
Match poussif effectivement mais groupe très solidaire. Honnêtement depuis la J3 Narbonne n'a jamais pu compter sur toutes ses forces donc forcément des joueurs moins en vue ont refais surface et doivent assumer leur nouveau rôle. Il y'a donc une belle solidarité qui est présente puisqu'ils savent l'importance du projet et veulent assurer au mieux en attendant que les blessés reviennent.
Notre demi de mêlée, Barbaste, est encore jeune et c'est sûr qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre. C'est un joueur qui a ce côté précipité parfois qui lui joue des tours, en tout cas les coachs lui font confiance donc à voir…