Bonjour: petit bilan de mi saison en comparatif de ce que j'avais mis initialement
"Mes pronos:
Les qualifiés phase finales:
- Bron la force de l'habitude
- EMD qui a prouvé en 1 et 2 l'année dernière
- Saint genis sur la lancée de l'année dernière
- REEL
Ventre Mou/maintien: (dans le désordre )
- Arcol année dernière compliqué
- COL descend de fed 3, année compliquée sportivement après être monté attention à la dégringolade
- SAB si il capitalise sur la fin de saison dernière peut être LA/une surprise
-haut de bresse toujours la , ca gagne pas à l'extérieure mais très solide à domicile
-Roanne revienne dans la poule du lyonnais à voir
- Montrevel descende de fed 3 , pareil que le COL a voir comment ils vont digérer également la descente"
1er.Pas trompé pour Mex qui au complet est vraiment au dessus.
2eme.Bron debut de saison chaotique mais depuis carbure et est à sa place
3eme.Le SAB je les avais mis en surprise et me suis pas trompé, 3 eme de la poule et ca passe à rien dimanche en A et B contre mex le weekend dernier. Le travail et la continuité ca paye.
4.st genis qui fait le boulot mais qui semble un peu limite en profondeur d'effectif et qui du coup peut se faire surprendre. comme au col dimanche.
5.montrevel qui enchaine les bonnes phases comme les trous d'air, ca dépend un peu des joueurs alignés mais bon c'est partout pareil en R1 finalement
6.REEL, 5 victoires 5 defaites, à lé'quilibre, ca n'a jamais perdu de beaucoup mais ca ne gagne pas non plus de beaucoup. Mais bon ca peut basculer d'un coup
Pour ces 6 la ca joue les phases finales
Décroché
Haut de bresse: petite déception ca commence fort puis ca s'éteint un peu, le calendrier qui arrive avec mex sab et st genis est pas facile.
Bas du classement
COL: heureusement qu'il gagne dimanche, ca leur fait un peu d'air pour le maintien mais bon pour une équipe qui descend de fed 3 c'est pas flamboyant 2 victoires et 1 nul en 10 match
Roanne: 1 victoire contre l'arcol, sinon compliqué et forfait en B, c'était déjà dur l'année dernière
Arcol 1 victoire contre le col et forfait en B,
Prochaine journée;
Roanne COL: victoire roanne , BD pour le COl
ARcol Montreval: victoire BO montrevel
Haut bresse REEL: victoire Haut de bresse pas de bonus
SAB - Bron: 2 eme versus 3 eme je mets le SAB car a domicile mais ca sera serré BD pour Bron
EMD Saint genis: Emd a domicile pas de bonus