SUD1966 a écrit :
Daniel RIOLO, je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu es…mais qu'importe….
Tu “rigoles” des joueurs, alors que tu dis qu'ils ont fait 2 saisons extraordinaires.
Je trouve tes propos vraiment pas sympa avec les joueurs….même insultants. Mais bon, tu as le droit le donner ton avis, même si ce n'est pas le mien ne celui d'autres personnes.
J'ai joué au rugby et je pense savoir reconnaitre un bon joueur. Et quand plusieurs joueurs quittent un club pendant la saison, c'est bien qu'il y a un malaise.
Quant à ACHABAR, c'est effectivement un très bon joueur, un vrai meneur…mais il lui arrive aussi de passer à travers, comme tout le monde d'ailleurs.
Je regrette juste ces départs, car parmi ceux-ci il y a de très bons joueurs….et qui sont du coin !
Continue à “RIGOLER” si tu en as envie… moi j'ai plutôt envie de pleurer quand le seul club du Vaucluse à ce niveau prend l'eau !
je ne rigole pas des joueurs, je rigole de ta façon d'en parler et d'en faire des joueurs essentiels lors des saisons précédentes de l'ASBC. Ils n'ont jamais été que des joueurs de complément.
Quand plusieurs joueurs quittent un club pendant la saison, c'est bien qu'il y a un malaise, ou pas…. les joueurs sont souvent à fond pour la concurrence mais pas à leurs postes.
Pour avoir visionné pas mal de matchs de l'ASBC, pour avoir joué moi aussi et coaché, je ne vois aucun très bons joueurs parmi ces départs. Mes propos ne sont peut-être pas sympas pour les joueurs mais ils sont factuels, ils n'ont pas rebondi au RCT ou à Provence Rugby.
D'ailleurs, si ils ont pu partir en cours de saison en dehors de la période légale de mutation, c'est par le fait qu'il n’était pas sous contrat et du coup ils ont pu faire des doubles licences.
Pour toi, prendre l'eau, c'est être à 3 points de la 2e place ?
Si Béda ne jouait qu'avec des joueurs du coin, il serait en F3.