Fédérale 1

EQUIPE DE FRANCE - DE 20 ANS

Ah oui, allez les p'tits Bleuets !!! Pour le moment, ils récupèrent au CNR de Marcousssis de leur match de vendredi soir en Ecosse. En espérant qu'à Mazamet, ils retrouvent la même ambiance qu'à Inverness (plus de 3.000 personnes), mais en leur faveur cette fois. Que le stade de Mazamet soit plein à craquer et que tout le monde pousse derrière nos jeunes de France -20 ! Ils le méritent car ils font tous de gros efforts ! Et ils sont tellement attachants... La biz à Mister Bears qui, je vois, fait feu de tout bord !!! Merci pour le post big_smile

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Papa T+ 28 a écrit :

Ah oui, allez les p'tits Bleuets !!! Pour le moment, ils récupèrent au CNR de Marcousssis de leur match de vendredi soir en Ecosse. En espérant qu'à Mazamet, ils retrouvent la même ambiance qu'à Inverness (plus de 3.000 personnes), mais en leur faveur cette fois. Que le stade de Mazamet soit plein à craquer et que tout le monde pousse derrière nos jeunes de France -20 ! Ils le méritent car ils font tous de gros efforts ! Et ils sont tellement attachants... La biz à Mister Bears qui, je vois, fait feu de tout bord !!! Merci pour le post big_smile

Je sais pas combien on sera, mais j'espère nombreux !!!! Les castrais devrait déxendre en nombre. Mais je sais déjà que de Béziers, Narbonne, Carcassonne Albi, Graulhet certains vont faire le déplacement !! ALLEZ FRANCE

On pense selon la dépêche du midi plus de 2000 spectateurs pour le match. Seulement le terrain est recouvert de 5 centimètres de neige et il fait - 5 à cette heure. Je sais pas si le match aura lieu.

Je remonte le sujet. Ce soir à 20h45 sur la 4, FRANCE - IRLANDE des moins de 20 ans Le terrrain de Mazamet sera t'il jouable ?

Ce fût une excellente soirée et plus de 2500 spectateurs, dans une trés bonne ambiance. On se prenait à rêver dans les tribunes d'avoir autant de monde pour la venue de Marseille. Chapeau à l'équipe du Stade de la Chevalière qui a permis que le macth puisse avoir lieu.

Fédérale 1