Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si l'an dernier on a pu prendre une règle et tracer un trait sur la carte de France dans le sens Est/Ouest , ben qu'est ce qui empeche cette année de mettre la règle a l'horizontale et de tracer un trait dans le sens Nord/Sud ?
geraroz a écrit :c ‘est vrai que Graulhet a ete des 2 poules de nationale 2,l equipe qui s’est tapé le plus de deplacements kilometriques et de loin,Dijon,Marcq en bareuil,Beaune,et j'en passe,impressionnant
pour la poule 2 les plus longs deplacements on't eté Niort et Limoges
je me doute que ils auraient preferer aller du cote du 65 ou du Gers que dans le Nord ou dans l Est
Faut esperer juste que le CAP et un autre de la poule 2 montent et que Geneve ou Chartres montent de F1
la ffr attribut aux clubs un tarif kilométrique ,nous avec le rcba on a donné en f1 avec marq , chartres, drancy, st denis ,rennes , je suis d'accord avec toi , mais il faut te faire une raison graulhet est l'équipe la plus a l'est de notre region , mais peut être que cette année serat la bonne .
ALLEZ BUCH !!!
le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Metro. ajoutes la seyne, Nimes et … Grauhlet …
mais bon, tu vas me dire, quelle drole d'idée de jouer au rugby à Lille …
niquolson a écrit :le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Metro. ajoutes la seyne, Nimes et … Grauhlet …
oui et je te le redis la ffr donne a ton club des déplacements kilométriques plus importants
ALLEZ BUCH!!!
oui c est vrai Marcq n est pas gaté aussi,qu'on vous case en poule 1 ou 2 vous aurez le meme probleme de longs deplacements,mais je pense que votre budget est largement superieur a celui de graulhet
niquolson a écrit :le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Metro. ajoutes la seyne, Nimes et … Grauhlet …
je n'ai jamais dit le plus de déplacements mais c'était pas mal
geraroz a écrit :oui c est vrai Marcq n est pas gaté aussi,qu'on vous case en poule 1 ou 2 vous aurez le meme probleme de longs deplacements,mais je pense que votre budget est largement superieur a celui de graulhet
je ne suis pas de marq mais d'arcachon
ALLEZ BUCH !!!
oui je sais bernie,je repondais a niquolson
salut, pour le moment le club annone quelques arrivées , des recrues qui ont l'air pas mal dutout. beaucoup de prolongations et tres peu de départs. le maitre mot de la stabilité et c'est tres bien comme ca .
bon finalement beaucoup de départs donc tout est a refaire ou presque encore une fois.
mais quelle déception mon dieu ces matchs amicaux. Pas grand chose a se mettre sous la dent . une mélée plus que faible mis a part Escur qui doit se demander ou est ce quil a mis les pieds. un 10 argentin propre mais assez timide et des gazelles derriere on nous promettais la foudre et bien je n'ai vu que des marches arrieres , des maladresses beaucoup de courses en travers rien de percutant , absolument rien.
Et une question au niveau des entraineurs pourquoi vouloir vouloir chambouler l'ordre établis alors que ca fonctionnait tres bien l'an dernier ?
en resumer beaucoup , beaucoup de deception et d'inquietude pour la suite
Il est temps de mettre les pieds dans le plat , tant qu'il est encore temps.
quelle déception cette entame de saison, désolé de le dire mais on est nul a chier . Le SCG est orphelin de Boulogne, il nous manque un 10 , un maitre a jouer. il n'y a pas de liaison entre les avants et les 3quarts . quand ce n'est pas notre melee qui recule comme un camion avec le bipbip , ce sont nos arrieres qui déjouent completement qui sont perdus sur le terrain, aucune profondeur enfin bref c'est pas beau a voir . Et quand notre melee domine , grace a nos recrues et bien on ne sait pas jouer .
Alors quoi ?
il se passe quoi dans ce club ? comment en 4 ou 5 mois on ne sait plus dutout jouer au rugby , comment on perd l'allant que nous avions a noel pelissou, ne rien lacher meme a l'exterieur . On est l'ombre de nous meme.
Quelle deception ce recrutement hormis un pilier d'albi et l'autre de montredon pour ne pas siter de nom et un colosse seconde ligne , je ne vois pas ou est la valeur ajoutée de notre recrutement , et en 10 n'en parlons pas …fantomas.
est ce un probleme de joueurs ou peut etre d'entraineurs )je n'y crois pas ce sont les memes que l'an dernier)
alors c'est quoi la solution ?