Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2815

CHAMPION DE FRANCE

 

Patcher tu es champion de France garçon

 

Le retour….

Et tout le monde Place de La Clautre….

Musique, bières…. La maire de Périgueux nous donne RDV.

Merci Francis.

 

Allez CAP, non de dieu 

#2816

Belles décisions de Djamel Ouchene :

“ J'ai toujours eu le goût pour ces relances un peu dingues. Mes coéquipiers m'ont dit avant le match :"Djam, aujourd'hui, il fait beau, c'est pour toi, mets les moulées !" Alors j'ai mis les moulées et feu."

…..Quel groupe…..une merveille !

#2817

CaouecForEver a écrit :
Lodur a écrit :

“.. actuellement on a un tiers de joueurs qui travaillent, mais ce ne sera pas possible l'an prochain, il faut que tous les joueurs puissent s'entraîner, puissent étudier la tactique et puissent aussi faire du renforcement et de la musculation.”

De Richard Hill.

Tu diras à Richard que c'est possible…Blagnac, avec 100% des joueurs pluriactifs, est arrivé en ½ finale ! hahaha  Et bravo pour votre titre de Champion !!!

certes mais je ne connais …hi hi hi…pas.

Mais Vienne aussi et d'autres comme Blagnac….

#2818

Quelles journée, soirée, nuit….. Aujourd'hui il a fallut récupérer…. On vieillit.

Dans l'histoire du club, doublé Espoirs et N2.

Et sur la pelouse de Vichy avec nos joueurs….

Saint Léon sur Isle peut être fiers de l'enfant du pays (son père Manu), notre seconde ligne Mathieu “Patcher” Pace.

Belle émission en soirée, 100% Sport en Périgord. Avec comme invité, un grand Monsieur, Le Président Francis, Merci à toi Président. Petites rigolades sur le plateau avec notre Youyou National qui s'est incrusté sur le plateau. "…………il y a eu la cerise, la chantilly, oui la chantilly de partout…F.R

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (05/06/2023 23:02:49)

#2819

VACANCES pour nos CHAMPIONS….

MÉRITÉES…….

Ils passeront quelques jours ensemble en vacances en Espagne.

La reprise le 3 juillet 2023.

Les trois matchs amicaux devraient être, Albi, Massy et Cognac.

Allez CAP, non de dieu 

#2820

😕

LeDantou24350 a écrit :

VACANCES pour nos CHAMPIONS….

MÉRITÉES…….

Ils passeront quelques jours ensemble en vacances en Espagne.

La reprise le 3 juillet 2023.

Les trois matchs amicaux devraient être, Albi, Massy et Cognac.

Allez CAP, non de dieu 

du dense pour se mettre en jambes…..

#2821

“ Franchement, à Périgueux, je peux dire que j'ai pris du plaisir chaque jour, même si cela n'a pas toujours été facile. Il y avait toujours un petit truc. Mais j'avais un bon groupe et un beau challenge. Et chaque fois que je venais au club j'étais content.”

     Merci Mister Hill….. vous avez écrit une page de l'histoire du club !

#2822

Oui , c'est un Monsieur , humble , juste , à l'écoute , sympathique et accessible .

Ne pas oublier , deux saisons au club , deux montées , on est pas prés de revoir ça .

Bonne chance Mr HILL à Floirac .

Allez CAP  !   

 

#2823

😀…oui et en plus R.Hill retrouvera le Périgourdin Froidefont…….

Nous pouvons dire thank you mister Hill….

#2824

 Cette fin de saison comme un conte….. trois d'un coup…..😀😉

#2825

Bienvenue à Thomas Vidal qui nous viens de Graulhet une saison en F1, 2022-2023. Après avoir fait sa formation pendant 10 ans à Castres. Il joue pilier, à 23 ans, 175cm, 110kg.

Il est donc la seconde recrue après Hendri Storm, 28 ans, 3e ligne qui nous viens de Marmande.

Allez CAP, double champion de France 

Dernière modification par LeDantou24350 (09/06/2023 19:15:36)

#2826

Dedieu…ah le beau poulet !

Mais un nom.. Vidal….connu dans l'histoire du CAP!!!

#2827

Lodur a écrit :

Dedieu…ah le beau poulet !

Mais un nom.. Vidal….connu dans l'histoire du CAP!!!

Bien sûr, les années 80, Vidal avec le chinois, les frères montupet, pilou, bochet, riquette coste…. entraînés par Cambé 

Allez CAP, champion de France 

Dernière modification par LeDantou24350 (09/06/2023 19:32:29)

#2828

😉 Tout a fait…joli . Perpétuer cette belle histoire …..d'une autre époque, mais mémoire du club…

Clubs