Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2871

Rayne Barka quitte la Section  Paloise définitivement Il pourrait  prolonger au SA XV.

Encore une bonne nouvelle.

 

#2872

Bonjour 

Il manque un ou deux deuxièmes lignes et des trois quarts,, à mon avis faibles pour la Pro D2 l'année dernière. 

#2873

PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

Il manque un ou deux deuxièmes lignes et des trois quarts,, à mon avis faibles pour la Pro D2 l'année dernière. 

Salut PHSEG16,

 au niveau de la 1 ère ligne quel est ton semtiment ( a l'heure actuelle bien sur) 

Attendez vous des renouvellements, des signatures ?

 

#2874

Bonjour,

Quand connaitra -t'on officiellement le staff pour la saison prochaine (kerdrain, Landreau, Ruiz) ? La com au niveau du SAXV est toujours aussi nulle. Il y a aussi des prolongations qui traînent : Nanou, Barka, Lestremeau ….

Cordialement 

#2875

Patxi prolonge de 2 saisons !!! Encore une bonne nouvelle : preuve que ce groupe vivait bien ensemble….

#2876

Bonjour

Pour moi la première ligne tient la route, en espérant que MATU'U puisse jouer.

Je pense que presque tous joueurs ont renouvelé leur contrat

Il manque toujours un deuxième ligne et au moins un trois quart, mais à voir avec le budget.

.

 

#2877

Naqiri : + 2ans !!!

#2878

L'ailierr BARRETT (ex-palois) au SAXV

#2879

Ruiz, Kerdain et Néné : c'est fait !!!

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/sa-xv-alexandre-ruiz-entraineur-principal-fabrice-landreau-directeur-du-rugby-15476104.php

 

#2880

Ruiz, Kerdain et Néné : c'est fait !!!

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/sa-xv-alexandre-ruiz-entraineur-principal-fabrice-landreau-directeur-du-rugby-15476104.php

 

#2881

Au moins , avec un ex arbitre comme coach , le SA XV sera discipliné……normalement !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2882

PICARD-GIRARD a écrit :

Au moins , avec un ex arbitre comme coach , le SA XV sera discipliné……normalement !!!!

Surtout que Cardonna quitte UBB et se rapproche du SAXV…..

#2883

………….au moins ils n'expliqueront pas les défaites par……………………. des erreurs d'arbitrage !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2884

@Piacard : tu retardes   …Cardonna (ex arbitre top14) est revenu au club à temps partiel pour donner un coup de main depuis février justement pour que le SAXV fasse moins de fautes et çà à porté ses fruits avec la remontada et maintien du SAXV…!

Clubs