Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases FINALES FB à vos pronos ??

#15

Salut cracks 

Bravo pour votre parcours …que j espère ira au bout . 

Montmélian c est solide et derrière ca va a dix milles ….mais sur un match y a pas de raison .

Au plaisir 

#16

lud a écrit :

Salut cracks 

Bravo pour votre parcours …que j espère ira au bout . 

Montmélian c est solide et derrière ca va a dix milles ….mais sur un match y a pas de raison .

Au plaisir 

Salut Lud 

Content de te lire et merci 

Oui on sait que ça va être compliqué mais c’est que du bonheur pour nous qui montons de f3 comme vous . 

Compliqué la saison en Une mais on est sauvé et c’est l’essentiel. 

A + amigo

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

#18

mouguerre 26 courbevoie 7

A dimanche Cracks

#19

BRAVO A TON EQUIPE ET JOUEURS Cracks !!!!! Plus qu' une marche .

#20

Bravo à mouguerre, deux finales en deux ans.. Maintenant je ne vous souhaite pas le le même résultat que l'an dernier 

#21

Thomax a écrit :

mouguerre 26 courbevoie 7

A dimanche Cracks

Salut “Thomax” et bravo et oui à Dimanche 😉

Vous avez un bouclier excB et nous aussi .Autrement dit c’est une finale dans la Finale en espérant que le jeu l’emporte  😀

 A Maubourguet 😉

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1RW1wgRIVhP4-rkiJro9DqQX1zizY_C0&ll=43.143582703937255%2C-0.7418384046503634&z=8

Dernière modification par cracks (05/06/2023 13:02:15)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

lud a écrit :

BRAVO A TON EQUIPE ET JOUEURS Cracks !!!!! Plus qu' une marche .

Salut “Lud” et merci 

Ce fût une demie très engagée sous la chaleur et un terrain synthétique qui n’a rien facilité côté appuis (on n’et pas habitué non plus et eux également) 

Belle équipe de Montmélian avec de bons 8 , 5 et 6 et 21 à l’aile ou 11 et  9/10  qui nous ont bien inquiété  heureusement qu’on a bien défendu . 

Un match à suspens qui nous a valu les prolongations suite à égalité au bout de la 2° mi temps . On passe une pénalité en prolongations  et le score en reste là On est en Finale . 

A noter le super esprits des 2 équipes et supporters et un merci spécial à Uzes qui a bien voulu nous prendre au dernier moment avé de gros problèmes de tireuses (à bière ). 😀

Allez on va tout donner épicétou wink

Dernière modification par cracks (05/06/2023 10:56:25)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

 

Go Jaunes et Noirs Go  😀

 

  P5/1 Grenade  épicétou wink       P6/1  Mouguerre 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Salut 

Réveil douloureux ce matin mais heureux oui heureux car notre B nouvellement promue en FB nous a livré une saison excellente avec une phase finale où tu rencontres des clubs différents de ta poule et que tu bats : Beaumont, St Girons (même poule) , Causse Vézère , Montmélian pour finir sur nos bêtes noires (plutôt verte) qui nous privent encore une fois du Graal . 

Rien que pour ça chapeau bas mes petits pour ma dernière avé vous (Ne vous inquiétez pas les garçons je serai là en supporter quand même vous n’avez pas fini de voir ma tronche 😎

Merci avec un grand M ainsi qu’aux coaches qui stoppent aussi. 😉

Voilà Bouclier bien mérité par nos adversaires “Bask’s” du Jour qui en étaient quand même à leur deuxième finale en FB en 2 saisons (respect) 😀 même si j’eusse préféré ramèner le Bout de Bois entre Save et Garonne.   

Si vous l’avez c’est que vous le méritez épicétou ;)  !!!! (Thomax tu peux dire à B que je l’ai écrit)  

Content de vous avoir revu et partager un demi avec toi Thomax. 😉

Pour ma vision que dire du match si ce n’est que nos deux équipes se  ressemblaient  assez . On a passé une grosse partie de la 1° mi-temps à essayer de sortir de nos 50 sans pouvoir développer notre jeu (faute fébrilité ?) avec des Mugertars qui nous ont bien contré, heureusement que nous avons aussi bien défendu Total ;  GS  6/9   Mouguerre à la pause citrons . 

La seconde ressemblait à la première tout le monde attaquait mais se heurtait à une défense de fer. 

Il a fallut attendre la soixantième pour voir cette interception assassine qui amenait votre 15 à dame . 😢 on a essayé d’avancer peut être trop à plat avec des fautes de main mais on commençait à bien mieux développer. 

On en été à 12 / 19 lorsqu’on arrivait à planter l’essai en fin de match  et malheureusement notre buteur (qui avait tout enquillé)  loupait la transformation qui nous aurait permis de jouer 2X10 mn de plus. 

Voilà tu me diras ce que tu en pense ? 

Bravo à vous profitez bien Epicétou  ;) (oh p’tin 2 fois)  😎

Dernière modification par cracks (12/06/2023 12:14:52)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

Cracks , je souhaitais féliciter et remercier ton club pour l état d esprit manifesté pendant cette finale . Ça a été une grande fête , sans animosité . L ambiance était festive , le match s est joué dans un état d esprit remarquable sur et en dehors du terrain . Les entraineurs et les joueurs de Grenade ont été très fair play après la rencontre . Bravo à vous . 

#26

Salut “Minos" et merci. 

Il est vrai que tout c’est passé dans l’esprit Rugby qu'on aime et c’est tant mieux. 

Ceci dit pour cela il faut être 2 😉 avec le même esprit aussi alors je te retourne les félicitations concernant ton club. 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

Merci Cracks pour l’accueil de Grenade! Grosse ambiance au parc des sport, plein comme un œuf. Maintenant place à Fleurance pour mettre le feu…

#28

Fan UAG a écrit :

Merci Cracks pour l’accueil de Grenade! Grosse ambiance au parc des sport, plein comme un œuf. Maintenant place à Fleurance pour mettre le feu…

Salut “FanUAG”  et Bravo à vous . 

j’ai assisté à un beau match de F2 où Gaillac a sorti le grand jeu avec une 2° mi-temps énorme. 

Vous avez réussi à museler Rieumes par votre défense de fer (car ça ferraillait dur) tout au long de la partie et Rieumes a finit par perdre ses moyens qu’on connaissait bien puisque dans la même poule. 

C’est vrai que leur touches furent assez ratées leur cap et Talon absent !! Vous les avez dominés en mêlées fermées également et envoyé du jeu. 

Ca risque de faire une finale costaud contre Layrac. 😀

Quant à moi je suis content de l’implication de tous nos bénévoles présents sur (avec les seniors) et hors terrain au vu du monde partout et une belle ambiance .(c'était blagnac qui était pressenti)

Il a fallu trouver du monde après la Fête du Club la veille au soir sous notre belle halle avec le Match en direct (D’ailleurs vous pouvez voter pour le plus beau Marché de France représentant midi Pyrénées GRENADE si ça marche encore ?). 😉

Je n’ai jamais eu autant de monde à la sécu avec moi, 2 entrées différentes dont une avec parking (on a agrandi l’espace) 4 buvettes extérieures + celle sous tribune (et ses frites) 😀 et barnum. 

https://www.facebook.com/grenadesports

On était nombreux sur le coup (entre 80/90)

J'espère que tous les acteurs , supporters des 2 clubs et autres spectateurs ont été comme toi content de jouer dans notre stade champètre 😎

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2