kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :kermarock a écrit :J'annonce Dax et le VRDR pour la descente !
Ca y est tu commence, tu va te faire un tas d'amis ……………….. Je dirais Dax au barrage et en 16 et VRDR en barrage 😀……………. et voila, moi aussi je
rejoint le club des ……… Pourquoi, c'est pas joué, alors la on va voir, le championnat n'est pas commencé, 😉
😢De toute façon , personne ne m'aime … Et puis , j'ai regardé la finale , on était loin des standards de la Pro D2 . Après , ces 2 clubs vont chercher à avoir un effectif qui tient la route mais , à Dax (pour le VRDR je ne sais pas) “y a pas de sous” . Ils ont un entraîneur que j'aurais bien voulu voir à Vannes , mais est ce que çà suffira ? Maintenant j'ai pleins de copains à Dax , donc je leur souhaite le meilleur .
Mais si on t'aime tient moi par exemple je t'aime Kermarock 😀
Il est vrai que la marche a franchir pour accéder a l'étape supérieur devient de plus en plus difficile que se soit de F2à F1 et jusqu'au passage de Pro d2 à Top 14, le niveau a avoi,r pour esperer, doit presque déja se trouver dans le groupe qui monte ……………. enfin pour faire plus clair, il faudrait être en mesure de s'équiper F1 alors que tu es en F2 et ainsi de suite , c'est pas facile pour tous les clubs d'avoir un budget pour monter une équipe quasi capable de jouer le niveau supérieur en N-1.
On a vu que Grenoble même en faisant de la résistance a eu une demi heure d'existence puis petit a petit, Perpignan a fait parler la poudre,la vitesse et la puissance était plus Perpignanaise que Grenobloise.
On verra l'année prochaine avec le barrage ProD2 / Nationale mais,j'ai bien peur que l'on ai le même schéma, ca demarre fot puis, ca craque.
Après, le fait de faire l'ascenceur n'est pas une nouveauté, ni le fait d'avoir un gros potentiel dans la région .
Il faut s'aguerrir et surtout être fort, très fort avant la montée.