Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales des Réserves - Excellence B

#155

#156

Cracks pas d'infos sur le lieu des rencontres ?

#157

Puilboreau/ Côtes Landes à Pauillac (33)

Saverdun/ Navarrenx à Séméac(65)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#158

Le piéton a écrit :

Cracks pas d'infos sur le lieu des rencontres ?

saverdun a 

8 Imp. Lamarque, 65600 Séméac

 

cote landes a 

Rue du Maréchal Joffre, 33250 Pauillac


 

 

#159

Merci je viens de voir,90 km pour navarrenx 150 km pour saverdun… comme le weekend contre Tournefeuille sont pas mal vus les béarnais à la fédé 😉

#160

Le piéton a écrit :

Merci je viens de voir,90 km pour navarrenx 150 km pour saverdun… comme le weekend contre Tournefeuille sont pas mal vus les béarnais à la fédé 😉

Tout va se jouer la dessus… 150 c est pas enorme non plus…ça chipote ça chipote 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#161

#162

C'est bien calme avant ces demies… saverdun aura fort à faire en tout cas face à navarrenx après quatre matches en demi teinte car il n'est pas faire offense aux différentes équipes rencontrées par les ariégeois que de dire qu'ils n'ont pas eu à trop forcer leurs talents pour gagner hormis un peu jacou… ce n'est peut être pas la meilleure des préparations justement attention donc…

#163

Finale Excellence B

#164

Puilboreau va être costaud pour les baskobearnais😜 attention

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#165

L'envie béarnaise et la précision de leur buteur auront suffit pour venir à bout des ariégeois qui n'ont pas pu mais surtout pas su gagner. Largement dominateurs devant, saverdun a fait beaucoup trop de fautes et a commis trop d'erreurs pour inquieter des navarrais qui n'en demandaient pas tant. Le pragmatisme a été totalement à l'avantage des verts et blancs tout au long de la partie. Bravo à eux c'est mérité,on leur souhaite le meilleur pour la finale. A noter l'excellent esprit autour de cette rencontre que ce soit en dehors ou sur le terrain avec un gros public des deux côtés.

#166

#167

Félicitations à Puilboreau pour son titre de champion de France 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#168

Bravo Puilboreau pour ce titre, consécration d une superbe saison 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3