Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6679

Je bouge ce topic avec celui du RCAV dans la catégorie Clubs

#6680

Lou Athogix a écrit :

Victoire des espoirs qui son en finales du championnat de France

RCAV 36 Stade Métro 16

Non, ils sont en finale du challenge de France (Challenge réservé aux non-qualifiés). Bravo quand-même mais la finale du Championnat de France Opposera Périgueux à Dijon.

#6681

Félicitations aux espoirs qui remporte le challenge face à Fleurance 17 à 10, bravo les petits 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6682

Lou Athogix a écrit :

Félicitations aux espoirs qui remporte le challenge face à Fleurance 17 à 10, bravo les petits 

Elle fait plaisir cette victoire. Enfin un titre. Ca va faire du bien aux supporters et aux bénévoles qui avaient vraiment besoin de victoires.

Espérons que la 1 suivra le pas dans les années à venir.

La saison prochaine sera encore une saison compliquée, car encore beaucoup de changements et une forte instabilité au niveau de l'effectif.

A ce jour 9 départs pour 0 arrivées. Rien d'inquiétant puisque nous diminuons la masse salariale. 

Montélimar en F3 devrait avoir une belle équipe, Vérot, Andreu, Cochet, Besson. Et Mondoulet, Ferrier, Cama, Gontatrd et Barnier vont vers d'autres horizons.

J'ai hâte de connaitre pour la saison prochaine, les objectifs, l'effectif, les entraineurs et qui sera le capitaine de cette équipe.

#6683

Graulhet vient d'annoncer la signature de Ferrier. Stragiotti serait en contact avec MAcon.

J'espère que le club va bientôt communiquer de bonnes nouvelles….

#6684

Effectivement il va bientôt falloir communiquer, notamment sur les coaches et ensuite sur les recrues, sur les partants je pensais que Andreu arrêtait sa carrière……

Effectivement Montélimar casse sa tirelire, quant à nous c'est le moment de repartir sur un vrai projet, ces départs étaient inévitable, certains par leurs âges d'autres qui n'ont jamais convaincus, je regrette seulement 2 ou 3 des partants, pour les autres merci à eux pour tout ce qu'ils ont donnés au club notamment les anciens.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6685

Le RCAV n'a jamais été réputer pour la communication … j'ai bien peur qu'on sache encore un peu tout au dernier moment … 

 

Ou alors pourquoi comme certains supporter qui disent que des choses vont arrivés et que eux même disent rien , c'est dommage … 

 

certains joueurs partant ou parti vont faire du mal … Certains sont parti mais il étai  temps !!

 

 

Dernière modification par Rugbyfou07 (29/05/2023 16:00:49)

#6686

Rien de nouveau….

Budget en baisse, 

objectif MAINTIEN en Nationale2 soit la 4ème division Française……(cela correspond à la Fédérale 2 d'il y a 10 ans…..)

Un club ne peut recruter que 3 licenciés d'un même club ……..(sauf si accord avec le club concerné…)

#6687

camionette a écrit :

Rien de nouveau….

Budget en baisse, 

objectif MAINTIEN en Nationale2 soit la 4ème division Française……(cela correspond à la Fédérale 2 d'il y a 10 ans…..)

Un club ne peut recruter que 3 licenciés d'un même club ……..(sauf si accord avec le club concerné…)

Normal ou alors il faut essayer le troc 😎

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6688

Le RCAV se meurt !!

#6689

Mais non tout va bien !!!

Les joueurs sont partis en vacances,  certains n'ont pas encore ressignė. 

C'est le grand bordel , il faut éviter les 2 dernières places voilà l'objectif du club. 

Tu m'étonnes que le stade s'est vidé plus de passion et d'ambition, même le forum est mort .

Dernière modification par rugby2607 (07/06/2023 17:37:11)

#6690

Le silence du club devient assourdissant !!!! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6691

Lou Athogix a écrit :

Le silence du club devient assourdissant !!!! 

on va pas dire le contraire. Juste le seul club de toute la nationale à n’avoir fait aucune annonce sur la saison prochaine Et même à a minima annoncer les restants et les partants (mis à part helmer et andreu) et même le staff!!!! C’est un manque de respect pour tous les proches du RCAV. 

Un 8 de Dijon Come Caccia serait à priori en approche de l’Ardèche pour le reste rien de bien sûr. sûrement d'autres Plus informés malgré tout. 

#6692

Loic Mondoulet est partant de chez vous car il a signé chez nous à Fleurance, avec son frère qui joue seconde ligne à Nice 

Clubs