Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#211

Bel après-midi de rugby aujourd’hui à Vienne ! Le soleil, du public comme le stade n’en n’avait pas vu depuis très longtemps , des supporters qui ont encouragés les ciels et blancs comme jamais !

La victoire est d’autant plus belle qu’en face il y avait une très belle équipe de St Jean de Luz qui a joué son jeu dans un très bon esprit.

Le match retour va être compliqué pour le CSV en espérant ne pas faire la même entame de match qu’à Nîmes surtout parce qu’en face ça va très vite derrière.

mais bon les viennois sont sûrs de leur jeu !

Seul bémol c’etait la dernière fois que le public viennois à eu la chance de voir à domicile  Ramiha Smiler sous les couleurs viennoises …..

Quel joueur ! J’etais en face de lui dans la tribune, quelle rage ,quelle force il a mit pour s’arracher et aller marquer son essai entre les poteaux !!

Quel talent !!

Les dirigeants vont avoir du boulot pour trouver un remplaçant de son niveau…..

Allez Vienne !!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#212

Bravo au club de Vienne pour votre victoire, vous avez assuré l'essentiel chez vous et vous avez pu vous donner une petite idée des valeurs et lacunes de votre adversaire du jour. 

Vous savez quoi faire dans 1 semaine 

On a réussi à l'emporter chez eux il y a 1 semaine alors pas impossible pour vous. 

Bonne semaine de stratégie à mettre en place 

#213

Mi temps à St jean de Luz :

St Jean de Luz 16. -  10  CSV 

retransmission du match qui beug sans arrêt…… insupportable pour les nerfs !!

Allez Les Ciels et Blancs

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#214

Si vous voulez revisionner, Garazi Info sur Ytube. Une fin à faire un malaise…

Bravo les Viennois.

#215

Bravo aux Viennois. Jusqu’au bout du suspens 

merci marc pour l’info sur garazi tv sur yt. 
je vous recommande les 5 dernières minutes 

elles valent leur pesant de cacahuètes 

En  espérant que le commentateur basque ait récupéré 

c’est absolument énorme.  

#216

lolox856 a écrit :

Bravo aux Viennois. Jusqu’au bout du suspens 

merci marc pour l’info sur garazi tv sur yt. 
je vous recommande les 5 dernières minutes 

elles valent leur pesant de cacahuètes 

En  espérant que le commentateur basque ait récupéré 

c’est absolument énorme.  

Je n'osais le dire mais c'était un peu le message subliminal…Sinon, le Monsieur qui se fait boxer après match c'est un dirigeant ?

#217

Merci pour l’info Marc car la retransmission sur Facebook était catastrophique !

J’ai pu voir l’essai de la délivrance, quel pied !

 Si j’avais su que sur Garazi yt la retransmission était disponible , avec en plus des commentaires dignes d’un zapping …..

je pense que le commentateur va en faire quelques cauchemars.

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#218

Pacatianus a écrit :

Merci pour l’info Marc car la retransmission sur Facebook était catastrophique !

J’ai pu voir l’essai de la délivrance, quel pied !

 Si j’avais su que sur Garazi yt la retransmission était disponible , avec en plus des commentaires dignes d’un zapping …..

je pense que le commentateur va en faire quelques cauchemars.

Le commentateur du match sur Garazi  you tube  c est sans aucun doute Le Champion de France des commentateurs les  5 dernieres minutes le TOP DU TOP

#219

Bonjour à nos amis de Vienne. Tout d'abord bonne chance pour votre finale, et bienvenu en Nationale. Allez-vous accepter la montée ?

#220

Mi-temps à Vichy 

Perigueux 13. - 6  CS Vienne 

 

ça va être dur ….

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#221

Pacatianus a écrit :

Mi-temps à Vichy 

Perigueux 13. - 6  CS Vienne 

 

ça va être dur ….

BRAVO AU CS VIENNE

Un club qui, en toute discrétion, a fait son bonhomme de chemin et au final une superbe saison.

Finaliste de la Nationale 2.

Avec les résultats terrain, Le club accède à la Nationale.

Les dirigeants de Vienne ont donné, hier, leur accord pour cette montée.

BRAVO

Bonne route au CS Vienne en Nationale !

#222

Bonsoir à tous, je suis supporter viennois, je rentre du stade assez déçu de notre prestation.. j’ai quand même l’impression que notre staff technique n’est pas à l’hauteur de l’événement, touche médiocre aucune progression de notre paquet d’avants.. mêlée juste passable, et aucun fond de jeu des 3/4, je reste persuadé qu’il nous faut un nouveau staff technique. Après pour le recrutement pour moi il est raté, avec notre budget je reste convaincu que nous pouvions cibler de meilleurs joueurs aux postes de pilier droit, 8,10… je constate que des clubs avec des budgets inférieurs en nationale 2 et fédérale 1 ont mieux recrutés.. nous avons pas su combler les départs de la saison précédente. Début de saison décevante avec une seule victoire.

#223

#224

AllezBourgoin a écrit :

Salut 

C'est du bluff ou c'est vrai ?

https://www.ledauphine.com/sport/2024/01/11/le-cs-vienne-envisage-de-declarer-forfait-pour-le-derby-contre-le-csbj

C'est du bluff j'espère car si c''est le cas ce serait très grave pour l'équité sportive de ce championnat avec Bourgoin qui se verrait attribuer 5 points en laissant tous ces joueurs au repos. Si le cas échéant, j'espère que Vienne sera lourdement sanctionné. C'est dommage car j'aimais bien la mentalité de votre club.

Clubs