Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4425

Logique aussi touts ces départs certains joueurs on eu peut de temps de jeu et pour d'autres le fait d’être en pro D2 n'est pas envisageable 

#4426

Un pilier de Nice arrive.

#4427

Sur le post de NICE  JEMAL SHATIRISHVILI  ne fait pas  l unanimité …. Mais bon IOANE IASHAGASHVILI  à CARCASSONNE n était pas une priorité…. Alors pourquoi pas 

#4428

Lasqualp a écrit :

Sur le post de NICE  JEMAL SHATIRISHVILI  ne fait pas  l unanimité …. Mais bon IOANE IASHAGASHVILI  à CARCASSONNE n était pas une priorité…. Alors pourquoi pas 

Honnêtement j'ai pas sauté de joie en regardant son parcours, pas franchement un titulaire à Nice, je m'attendais à mieux. Après je me dis qu'il est jeune, JIFF, Géorgien et c'est sur le pré qu'on le jugera, l'avenir nous le dira.

#4429

La spécialité du recrutement , c'est de nous dire à chaque période : “Nouvelle recrue” ; ce joueur nous vient de tel ou tel club , ça fait bien de voir qu'il vient d'un grand club , mais sans nous préciser pourquoi il n'est pas conservé .  

Soit il n'a pas beaucoup joué parce que il n'était assez performant , soit il était trop souvent blessé , ou malade .

Ni si c'est son choix , ou si c'est celui de son club qui ne voulait pas le conserver .

Je précise “ce joueur” en général , je n'ai rien contre lui et je ne vise personne en particulier .

Attention à ne pas trop recruter “discount” , les soldes , ou invendus ça suffit . 

Les spectateurs , ou supporters , veulent voir du beau rugby , ils veulent vibrer eux aussi depuis le temps qu'ils l'attendent , ils veulent voir du spectacle  

Maintenant que nous avons (qu'ils ont) fait le job , apprenons de nos erreurs , et ne les recommençons pas .

Parce que : ATTENTION , il va y avoir du changement dans les montées l'année prochaine , le finaliste vaincu devra affronter le barragiste de D2 , et sur un match tout est possible .

Nous avons payé chère le choix de Price qui nous avait coûté la montée , cette année nous avions un butteur à la hauteur , et le résultat est là .

Il nous faut une “pointure” , certaines stars du show biz attirent 50 000 spectateurs , et d'autres 500 , ce n'est pas par hasard je pense , nous allons passer à la télé et voir des matchs de qualités .  

Les gens sont prêts à payer pour voir une idole du rugby . . . . ALLEZ  DAMIERS . . . . 

#4430

Effectivement le recrutement jusqu'ici me semble plein d'incertitudes des joueurs pas vraiment au top, une forme de  pari sur l'avenir du club en pro d2 cela peut très bien ce passer ou être catastrophique.

En plus avec un nouvel entraineur bref pas mal de doutes !!!

#4431

C'est bien l'intersaison, on attend avec impatience les arrivées, on commente, on est content, on est déçu, le propre du supporter 😀

On sait qu'à chaque fois il y a une part d'incertitude, un recrutement ne peut pas être gagnant à tous les coups. Il y aura des bonnes surprises, des déceptions.

Pour nous on peut s'interroger sur Worth, on ne le connait pas, Minguillon a été souvent blessé, une année malchanceuse ou joueur fragile, nos recrues de nationale tiendront-elles la route en Pro D2 ?

Sans oublier qu'avec un nouveau manager, toutes les cartes sont rebattues.

Attendons la suite maintenant…

#4432

Mandrakedu26 a écrit :

C'est bien l'intersaison, on attend avec impatience les arrivées, on commente, on est content, on est déçu, le propre du supporter 😀

On sait qu'à chaque fois il y a une part d'incertitude, un recrutement ne peut pas être gagnant à tous les coups. Il y aura des bonnes surprises, des déceptions.

Pour nous on peut s'interroger sur Worth, on ne le connait pas, Minguillon a été souvent blessé, une année malchanceuse ou joueur fragile, nos recrues de nationale tiendront-elles la route en Pro D2 ?

Sans oublier qu'avec un nouveau manager, toutes les cartes sont rebattues.

Attendons la suite maintenant…

je suis toute à fait d’accord avec toi , le recrutement est faible , pas bcp de joueur d’expérience et des joueurs remplaçants de prod2 , il y a encore 5 arrivées apparemment cela parait vraiment pas bcp en therme de profondeur de banc et d’expérience mais bon à voir , les certitude pour moi c’est GUILLOMOT , maamry, worth, Humbert des joueurs confirmer déjà …..

#4433

Oui MANDRACK, le recrutement ne peut pas gagnant à tous les coups, OK.

Mais suite à la montée en D2 , en 2018/2019, le recrutement était . . . perdant.

Maintien en D2 2019/2020 , sauvé par le covid (ou à cause du covid), nouveau recrutement : perdant .

Cette année , remontée , je dirais même ; très belle remontée , et là je dis non : le recrutement doit être gagnant . 

Tout le monde peut se tromper une fois , 2 fois c'est déjà grave , mais 3 fois , là c'est une faute professionnelle .

#4434

Si les 4 ou 5 recrues  ( 5 j espère… ) à venir sont d un haut niveau de prod2… pourquoi pas ….un mélange de risque et de valeurs sûres… à voir 

#4435

Bonsoir

Beaucoup de doute au niveau des joueurs qui arrivent ,on perd des joueurs essentiels ,bizarre je trouve que l on laisse partir autant de bons éléments c est mon probléme ,il est vrai que les joueurs sont pros ….

A moins que le nouveau manager ait une une arme secréte……mais j ai des beaucoup de doutes

C est bizarre malgré un budget ,soit disant attractif ça se bouscule pas trop aux portes du VRDR

 

#4436

N’oublions pas que nous sommes un promu et sûrement qu’en période de transfert les joueurs en partance des autres clubs doivent privilégier des équipes déjà installé en pro d2.

Il faut arriver à se maintenir cette année pour nous rendre encore plus attractif les saisons suivantes.

#4437

Les départs sur le site du VRDR  ARMARY BALUST BOUNDJEMA CAZES EMERSON GIMENEZ GOBET GIRESSE GROENEWALD ZOUHAIR…..

#4438

On ne nous dit pas où ils vont évoluer , ni si c'est leur choix , ou fin de contrat .

Armary , Zouhair , eux oui , ils ont choisi . 

Clubs