Le changement, c'est bien, mais là, il nous faut expliquer où les maîtres du forum veulent nous emmener ! Je ne comprends pas bien la subtilité pour l'instant..Un peu d'explication sur la réorganisation du forum serait un plus…
Désolé de prendre un peu de recul sur le post du RNR, mais des décisions ou des choix pris par les dirigeants ne me correspondent pas. Moi, qui suis d'abord un amoureux de notre sport avant d'être un passionné du RNR, je préférè me mettre en retrait plutôt que de critiquer ceux qui font…Juste pour en dire deux mots rapidement, pour moi, le rugby, ce n'est pas boboland…Ce n'est pas une question d'argent, mais juste un état d'esprit, et depuis 2 ans, le club a perdu la mixité sociale, qui fait le charme du rugby, et s'est embourgeoisé. Je ne me retrouve plus dans ce rugby, et je trouve qu'on ressent bien les clivages sociaux et la guéguerre de pouvoir… Je regrette la présidence de Jean-Louis louvel, qui savait entretenir cette mixité. Bref, je garde toujours un oeil sur le RNR, mais vous l'aurez bien compris plutôt avec une longue vue.
Je profite de ce 24 mai 2023, pour fêter, jour pour jour, le 4e anniversaire de la montée en Pro D2 du RNR, c'était le 24 mai 2019,….Quelle magnifique soirée, et je ne remercierai jamais assez, Jean Louis Louvel, de nous avoir offert ce beau cadeau….Merci Monsieur
Pour ce qui concerne l'équipe, je pense que le recrutement est déjà bouclé, mais je ne suis pas allé à la pêche aux infos, et je ne compte pas le faire. Si j'ai des infos, bien sûr que je vous les communiquerai, mais pour l'instant seulement des rumeurs non vérifiées…
Pour ma part, le besoin est le suivant :
1 pilier gauche en plus de Fournier, Camara
3 piliers droits. Pour l'instant, juste thomas
1 talonneur
2e ligne, pas de besoin
3e ligne aile, Maximin S. devrait faire la prépa avec Montpellier et éventuellement y rester le temps de la coupe du monde, mais revenir à Rouen ensuite, et donc il faudrait 2 renforts pour remplacer wooching et Vincent
3e ligne centre : pas de besoin pour moi. Fofana doit rester en principe. Il n'est pas prévu qu'il parte. @Lion27, sur la photo, je pense que tu confonds avec Amidou Marciniek
9 : il faut un gros neuf, car Delord est bon, mais si on veut un peu d'ambition, c'est encore trop juste. Je pense qu'il est du même niveau que Campeggia.
10 : Un ouvreur supplémentaire et du même niveau, voire plus que Pourteau, est indispensable. Olender étant un peu décevant, mais je suis persuadé qu'il peut mieux faire.
centre : il en faut encore un, et si possible jiff.
Ailier : encore 2, et si Megdoud était prêté ! Je n'y crois pas vraiment, mais ce sont les bruits de couloir…
Arrières : au moins 1, mais 2 ne serait pas de trop. Et si Méliande était prêté par le racing, ce serait une belle opportunité pour tout le monde….