Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4411

Ram16 a écrit :

Zouhair au SAXV pour 2 saisons….

Bonne pioche pour vous, chez nous c’est incompréhension et déception. 

#4412

Tres beau boulot cette annee. Un grand bravo

Maintenant il ne faut pas renouveller les erreurs du passe et se contenter de construire une equipe pour le maintien. Il faut recruter pour vraiment exister en Pro D2 et le seul moyen d'y arriver c'est de faire venir des joueurs du niveau pro D2 ou mieux. Il est clair que moins de la moitie de l'equipe actuelle a le niveau pour la Pro D2 et Armary et Zouhair sont partants. Je sais qu'il est tard dans la saison et que beaucoup de joueurs on deja assure leur avenir mais le VRDR va disposer d'un budget entre 8 et 10 mil ce qui va le positioner en milieu de tableau de la division et donc permettre un recrutement de qualite (Dax n'aura pas ce niveau de budget). Si l'objectif est juste le maintien, pourquoi de bons joueurs rejoindraient-ils le VRDR? Il faut monter une equipe pour viser la sixieme place et renter dans un dynamique du succes. Facile a dire, je sais mais le VRDR peut se permettre d'etre ambitieux.

#4413

DRAGON a écrit :

Tres beau boulot cette annee. Un grand bravo

Maintenant il ne faut pas renouveller les erreurs du passe et se contenter de construire une equipe pour le maintien. Il faut recruter pour vraiment exister en Pro D2 et le seul moyen d'y arriver c'est de faire venir des joueurs du niveau pro D2 ou mieux. Il est clair que moins de la moitie de l'equipe actuelle a le niveau pour la Pro D2 et Armary et Zouhair sont partants. Je sais qu'il est tard dans la saison et que beaucoup de joueurs on deja assure leur avenir mais le VRDR va disposer d'un budget entre 8 et 10 mil ce qui va le positioner en milieu de tableau de la division et donc permettre un recrutement de qualite (Dax n'aura pas ce niveau de budget). Si l'objectif est juste le maintien, pourquoi de bons joueurs rejoindraient-ils le VRDR? Il faut monter une equipe pour viser la sixieme place et renter dans un dynamique du succes. Facile a dire, je sais mais le VRDR peut se permettre d'etre ambitieux.

j’aimerai être aussi ambitieux mais soyons réalité nous jouerons rien d’autres que le maintien même avec un budget d’une équipe de milieu de tableau , surtout au vu des 9 premières recrues rien de fou et clinquant, le president a dit qu’il y aurait encore 5 arrivées se qui me parait vraiment pas bcp au vu de la quinzaine de depart . 

aussi une petite interro pq prolongé des joueurs comme aleo , bruchet ou quinnez qui n’ont pas jouer voir pas le niveau en prod2 …… bref cette semaine nous aurons sûrement d’autres nom pour y voir plus clair…..

#4414

Mandrakedu26 a écrit :
Ram16 a écrit :

Zouhair au SAXV pour 2 saisons….

Bonne pioche pour vous, chez nous c’est incompréhension et déception. 

Bizarre ou ….? je lis que vous (VRDR) allez avoir un budget de 8 à 10 millions ( un mécène ou  ??)  à confirmer ..

soit 2 millions de plus que le SAXV et vous n'arrivez pas à garder un joueur (ZOUHAIR ) apprécié chez vous…il y a un truc qui m'échappe.. ..!

#4415

framoun a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :
Ram16 a écrit :

Zouhair au SAXV pour 2 saisons….

Bonne pioche pour vous, chez nous c’est incompréhension et déception. 

Bizarre ou ….? je lis que vous (VRDR) allez avoir un budget de 8 à 10 millions ( un mécène ou  ??)  à confirmer ..

soit 2 millions de plus que le SAXV et vous n'arrivez pas à garder un joueur (ZOUHAIR ) apprécié chez vous…il y a un truc qui m'échappe.. ..!

aucun mécène apparemment juste sur le continuité de nôtre budget entre 5 et 6 millions en nat1 , plus les droit tv de 2 millions et des augmentations de sponsors on seras entre 8/10 million de budget , concernant zouhair ça n’a rien avoir avec le salaire juste un désaccord avec les présidents et le nouvel entraîneur apparemment 

#4416

gonewith a écrit :

Salut les damiers

Bravo pour votre  victoire amplement méritée , il n'y a pas eu photo hier , notamment en terme de puissance. Je vous souhaite de bonnes vacances et à l'an prochain !

Merci et bravo pour votre saison. 

#4417

La reprise de l'entrainement est prévue au 26 juin.

#4418

Quentin GOBET non conservé  IIOANE IASHAGASHVILI conservé 

#4419

Dommage pour Gobet c'est un joueur qui a bien progressé, pour IASHAGASHVILI par contre bonne nouvelle !!!

#4420

Gobet a bien fini la saison, dommage c'est un joueur fragile, peut-être du à sa morphologie longiligne. Il n'aurait pas dépareillé, plus en tant que remplaçant que titulaire mais sans pépins physique il tient la route. 

Pour Iashagashvili, il a été la révélation de l'année, on va voir ce qu'il va donner en pro D2.

#4421

diois26 a écrit :

Dommage pour Gobet c'est un joueur qui a bien progressé, pour IASHAGASHVILI par contre bonne nouvelle !!!

Je le pense aussi , Quentin a bien terminé la saison , mais peut-être que son sort était déjà scellé , dommage . . . . . .

#4422

Ce soir lors de cette cérémonie de fin de saison , un certain nombre de joueurs sont du départ notamment, giresse , emerson , balust, boundjema, groanewald, gobet, uys ( aubenas ), gisquel ( retour au pays ) , et tabualev pas annoncé dans les départs 

#4423

Pour compléter les départs il y a aussi Thébault, Gimenez qui avait été prêté, Pélo, Lam qui était venu finir la saison, Cazes, Villain.

Tabualevu est bien dans les départs, il était tout en bas sur l'écran, on voyait pas bien.

C'est pas plutôt Groenwald qui retournerait au pays ?

Attendons les dernières recrues mais beaucoup de départs quand même.

#4424

Mandrakedu26 a écrit :

Pour compléter les départs il y a aussi Thébault, Gimenez qui avait été prêté, Pélo, Lam qui était venu finir la saison, Cazes, Villain.

Tabualevu est bien dans les départs, il était tout en bas sur l'écran, on voyait pas bien.

C'est pas plutôt Groenwald qui retournerait au pays ?

Attendons les dernières recrues mais beaucoup de départs quand même.

j’avais pas vu tabualevu mai si tu le dit et gicquel part j’ai discuter avec 

Clubs