Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quel est votre favori pour le titre

#57

Ils ne sont plus que 8!!!!!! 

Huit clubs se disputent à présent le titre de champion de fédérale 3 alors il est temps de faire péter le prono mrs , dames qui sera champion ????? 

TAPEZ SUR L'UN D'EUX…

1- Aubagne

2- Avignon le Pontet 

3- La roche sur yon 

4- Le Puy

5- Navarrenx 

6- Nogaro 

7- Sarlat😎

8- Vallons de la tour,  la tour du pin

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#58

Pour moi le vainqueur du 1/16 ieme de Finale Aubagne/ Vergt ira au bout donc je ne change pas …

1!!!!! AUBAGNE et pourquoi pas vainqueur en finale de nos Sarladais!

Dernière modification par Manoque (29/05/2023 11:38:32)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#59

je dirais vallon de la tour car il nous ont éliminés…..à tant que faire que se soit le champion qui nous sortent

 

#60

ais alban 81 a écrit :

je dirais vallon de la tour car il nous ont éliminés…..à tant que faire que se soit le champion qui nous sortent

 

C'est costaud ? 

Par rapport au leader de votre poule ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#61

Manoque a écrit :
ais alban 81 a écrit :

je dirais vallon de la tour car il nous ont éliminés…..à tant que faire que se soit le champion qui nous sortent

 

C'est costaud ? 

Par rapport au leader de votre poule ?

bonne equipe complete  un bon mental …un bon neuf…un pack lourd avec quelques"cas" genre le 3…une bonne ligne d'arriere…et un banc avec un ancien du Top 14 (je n'ai rien dit!!!!!)

nous nous aimerions savoir seulement pourquoi l'arbitre ne nous accepte pas un essai de penalité sur une faute en position de dernier defenseur et surtout pourquoi il refuse l'essai à 2 minutes de la fin …. et savoir à quoi servent les arbitres de touches surtout s'ils ne voient rien!!!!!!

 

 

Dernière modification par ais alban 81 (29/05/2023 18:25:40)

#62

on va pas faire les rabats joie….la Fed2 etait juste une illusion…aujourd'hui c'est une realité donc la saison est reussie!!!!!!!

 

#63

Moi je reste sur Sarlat en favori et coté cœur La Roche-sur-Yon vive la Vendée 

D'ailleurs Avignon - La Roche pourrait se jouer du coté de Sarlat peut-être ??

Dernière modification par Gino85 (29/05/2023 19:40:28)

#64

ais alban 81 a écrit :
Manoque a écrit :
ais alban 81 a écrit :

je dirais vallon de la tour car il nous ont éliminés…..à tant que faire que se soit le champion qui nous sortent

 

C'est costaud ? 

Par rapport au leader de votre poule ?

bonne equipe complete  un bon mental …un bon neuf…un pack lourd avec quelques"cas" genre le 3…une bonne ligne d'arriere…et un banc avec un ancien du Top 14 (je n'ai rien dit!!!!!)

nous nous aimerions savoir seulement pourquoi l'arbitre ne nous accepte pas un essai de penalité sur une faute en position de dernier defenseur et surtout pourquoi il refuse l'essai à 2 minutes de la fin …. et savoir à quoi servent les arbitres de touches surtout s'ils ne voient rien!!!!!!

 

 

Oui JW je croyais qu'il était de Gaillac😉

Le 9 j'ai vu l essai qui plante , il a des jambes le gars..

Belle saison tout de même pour vous ! 

J' y pense Lotois46 tu les as vu toi aussi tu dirais la même chose que notre ami ais ?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#65

Gino85 a écrit :

Moi je reste sur Sarlat en favori et coté cœur La Roche-sur-Yon vive la Vendée 

D'ailleurs Avignon - La Roche pourrait se jouer du coté de Sarlat peut-être ??

En travaux… 

J'aurai dis Valence d Agen plutôt ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#66

Manoque a écrit :
Gino85 a écrit :

Moi je reste sur Sarlat en favori et coté cœur La Roche-sur-Yon vive la Vendée 

D'ailleurs Avignon - La Roche pourrait se jouer du coté de Sarlat peut-être ??

En travaux… 

J'aurai dis Valence d Agen plutôt ?

J'ai dis du coté de Sarlat après je sais pas trop, ça pourrait être vers Clermont aussi

#67

Le bout de bois à Goumondie où….. à Madrazes….mdr

Allez CAP, non de dieu 

#68

Navarrenx favoris pour moi

#69

Manoque a écrit :
ais alban 81 a écrit :
Manoque a écrit :

C'est costaud ? 

Par rapport au leader de votre poule ?

bonne equipe complete  un bon mental …un bon neuf…un pack lourd avec quelques"cas" genre le 3…une bonne ligne d'arriere…et un banc avec un ancien du Top 14 (je n'ai rien dit!!!!!)

nous nous aimerions savoir seulement pourquoi l'arbitre ne nous accepte pas un essai de penalité sur une faute en position de dernier defenseur et surtout pourquoi il refuse l'essai à 2 minutes de la fin …. et savoir à quoi servent les arbitres de touches surtout s'ils ne voient rien!!!!!!

 

 

Oui JW je croyais qu'il était de Gaillac😉

Le 9 j'ai vu l essai qui plante , il a des jambes le gars..

Belle saison tout de même pour vous ! 

J' y pense Lotois46 tu les as vu toi aussi tu dirais la même chose que notre ami ais ?

 

oui c'est vrai…mais  là il etait en face…j'arrete là….mais mefiance pour sarlat!!!!!!

#70

Gino85 a écrit :
la godaille a écrit :
Gino85 a écrit :

Logique ou pas. ça fait le double de kms pour Trignac du coup, bizarre qu'ils aient pas trouvé un terrain prêt de Nantes 

trignac - Saint nazaire : 6 km

La Roche - Saint nazaire 115 km

Nantes était le meilleur choix

Trignac - Niort 200km

La Roche-sur-Yon - Niort 90km

y'a quand même plein de clubs autour de Nantes 

Aucun club nantais ne voulait accueillir le match, après si jouer à 10 minutes de chez soit c'est considéré comme neutre il faut le dire 

Fédérale 3