Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14589

Un jeune pilier géorgien ( 19 ans) signe à l'USON (source All rugby)

#14590

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Samedi 27 Mai :

¼ de finale du Challenge Alamercy : USON - ROUEN  à 14H30 , terrains annexes du Pré ( source page Fk USON Assoc)

une demi à la maison, rien n'est joué mais, ils peuvent le faire 

Allez les jeunes on sera derrière …………… pour pousser 

j'y serai .

Moi peut être,  mmais pas sur.si tu peux nous tenir au parfum sur le site de l'évolution des scores se serait super

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14591

Des rumeurs de plus en plus persistantes annoncent que I Hamel aura avec l'aide son agent fait jouer une clause de “ libération de sa signature ”  à  Brive car le club descend.

Bizarre car il y a peu lui même annonçait son départ de Nevers Fin Juin pour rejoindre Brive.

Qu'en penser, va t'il finalement résigné? Ou du moins, en aura t'il la possibilité ? 

Je vais fouiner un peu mais, toutes mes infos vont dans le sens du départ. A suivre ………..

Dernière modification par jauneetbleu (26/05/2023 19:04:16)

#14592

BOUBOU 58 a écrit :

Un jeune pilier géorgien ( 19 ans) signe à l'USON (source All rugby)

C'est un espoir ….?

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#14593

riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Un jeune pilier géorgien ( 19 ans) signe à l'USON (source All rugby)

C'est un espoir ….?

 

Je ne sais pas mais sûrement car il faut reconstruire une nouvelle équipe Espoirs ( nombreux départs comme tous les ans).

#14594

Composition de l'équipe Espoirs pour demain ( souce Fk Nevers Assoc)

Peut être une image de 3 personnes, carte, affiche, calendrier et texte qui dit ’U.S.O.n XV DE DEPART Dimanche 28 Mai 13h30 Uson Provence Rugby à Ampuis PROVENCE FEKIR 1 FAIVRE 2 PKHAKADZE 3 GRAHAM DOMINGUEZ 5 ILLEUE 6 TUITUBA 8 ZAZADZE GUERRET 9 ₩ DECAP 10 MAYO 11 JAMINET 14 GRATALOUP 12 RAGOEVI 13 Finisseurs: 16 VIGNOL BESSIERE 15 Coachs: FAIVRE BRYS MUFANA 20 DEPOUX SERU AFOY CHIOTTI SIGOIRE URRUTY RAILLARD’

#14595

Et, une fois n'est pas coutume, celle des cadets Alamercy pour le ¼ de finale contre Rouen cet apres-midi ( même source)

Peut être un dessin animé de 10 personnes, affiche, calendrier, casque de football américain, légo et texte

#14596

BOUBOU 58 a écrit :
riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Un jeune pilier géorgien ( 19 ans) signe à l'USON (source All rugby)

C'est un espoir ….?

 

Je ne sais pas mais sûrement car il faut reconstruire une nouvelle équipe Espoirs ( nombreux départs comme tous les ans).

https://www.allrugby.com/joueurs/luka-ungiadze-15266.html

(Vous faites comment maintenant pour créer un lien web ? Impossible de trouver la balise…)

ALLEZ USON !

#14597

¼ de finale Challence Alaamercy :

USON 26 - ROUEN 11

Victoire méritée mais fin de match houleuse…( bagarre, cartons)

Thierry en dira peut-être plus car j'étais du côté opposé.

A priori, en ½, l'USON jouerait Bourgoin ou Nice.

Dernière modification par BOUBOU 58 (27/05/2023 16:35:05)

#14598

BOUBOU 58 a écrit :

¼ de finale Challence Alaamercy :

USON 26 - ROUEN 11

Victoire méritée mais fin de match houleuse…( bagarre, cartons)

Thierry en dira peut-être plus car j'étais du côté opposé.

A priori, en ½, l'USON jouerait Bourgoin ou Nice.

Pas vu l' élément déclencheur mais la ‘’ boîte à giffles'' était bien lancée. On se serait cru revenu quelques décennies en arrière où c'était monnaie courante. 

#14599

En ½ finale Alamercery, il restera donc USON, stade montois, stade niçois, Brive ou Béziers (match Dimanche). 

Dernière modification par thierry (28/05/2023 00:11:39)

#14600

DESESPOIR Accession :

PROVENCE RUGBY 30 - USON 18

#14601

BOUBOU 58 a écrit :

DESESPOIR Accession :

PROVENCE RUGBY 30 - USON 18

On va dire que la logique à été respectée. Ce sont les 2 premiers de chaque poule qui montent, Pau et Provence. Une grosse équipe de Provence qui avait passé 45 pions à Blagnac puis Béziers. 

Côté USON une touche un peu défaillante ( ça c'etait déja vu au Pre Fleuri sur un match où je les avais vu perdre 7 ballons sur leur lancers dont 3 à 5 M de l'en but adverse ) et quelques imprécisions techniques. 

Sur les 3 dernières saisons deux demi-finales perdues et une année où ils n'ont pas pu disputer leur chance à cause d'une bourde administrative. 

Il ne reste plus qu'a recommencer, avec un groupe très remanié, en corrigeant les erreurs  observées. 

Mais pour mettre toute les chances de son côté, ça me paraît essentiel de finir premier de poule. Je pense que Béziers, largement battu par Provence puis par Pau, était largement plus prenable. 

 

Dernière modification par thierry (29/05/2023 09:12:57)

#14602

La ½ finale de rugby féminin USON - BOURGOIN-JALLIEU aura lieu dimanche 4 Juin à 15h à Chagny (71) ( source JDC)

Clubs