Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#365

si l'an dernier on a pu prendre une règle et tracer un trait sur la carte de France dans le sens Est/Ouest  , ben qu'est ce qui empeche cette année de mettre  la règle a l'horizontale et de tracer un trait dans le sens Nord/Sud ? 

#366

geraroz a écrit :

c ‘est vrai que Graulhet a ete des 2 poules de nationale 2,l equipe  qui s’est tapé le plus de deplacements kilometriques et de loin,Dijon,Marcq en bareuil,Beaune,et j'en passe,impressionnant

pour la poule 2 les plus longs deplacements on't eté Niort et Limoges

je me doute que ils auraient preferer aller du cote du 65 ou du Gers que dans le Nord ou dans l Est

Faut esperer juste que le CAP et un autre de la poule 2 montent et que Geneve ou Chartres montent de F1

la ffr attribut aux clubs un tarif kilométrique ,nous avec le rcba on a donné en f1 avec marq , chartres, drancy, st denis ,rennes , je suis d'accord avec toi , mais il faut te faire une raison graulhet est l'équipe la plus a l'est de notre region , mais peut être que cette année serat la bonne .

ALLEZ BUCH   !!!

 

#367

le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Metro. ajoutes la seyne, Nimes et … Grauhlet … 

mais bon, tu vas me dire, quelle drole d'idée de jouer au rugby à Lille …

lillot un jour, lillot toujours

#368

niquolson a écrit :

le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Metro. ajoutes la seyne, Nimes et … Grauhlet … 

mais bon, tu vas me dire, quelle drole d'idée de jouer au rugby à Lille …

oui et je te le redis la ffr donne a ton club des déplacements kilométriques plus importants

ALLEZ BUCH!!!

#369

oui c est vrai Marcq n est pas gaté aussi,qu'on vous case en poule 1 ou 2 vous aurez le meme probleme de longs deplacements,mais je pense que votre budget est largement superieur a celui de graulhet

 

#370

niquolson a écrit :

le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Metro. ajoutes la seyne, Nimes et … Grauhlet … 

mais bon, tu vas me dire, quelle drole d'idée de jouer au rugby à Lille …

je n'ai jamais dit le plus de déplacements  mais c'était pas mal

#371

geraroz a écrit :

oui c est vrai Marcq n est pas gaté aussi,qu'on vous case en poule 1 ou 2 vous aurez le meme probleme de longs deplacements,mais je pense que votre budget est largement superieur a celui de graulhet

 

je ne suis pas de marq mais d'arcachon 

ALLEZ BUCH  !!!

#372

oui je sais bernie,je repondais a niquolson

#373

salut, pour le moment le club annone quelques arrivées , des recrues qui ont l'air pas mal dutout. beaucoup de prolongations et tres peu de départs. le maitre mot de la stabilité et c'est tres bien comme ca .

#374

bon finalement beaucoup de départs donc tout est a refaire ou presque encore une fois.

mais quelle déception mon dieu ces matchs amicaux. Pas grand chose a se mettre sous la dent . une mélée plus que faible mis a part Escur qui doit se demander ou est ce quil a mis les pieds. un 10 argentin propre mais assez timide et des gazelles derriere on nous promettais la foudre et bien je n'ai vu que des marches arrieres , des maladresses beaucoup de courses en travers rien de percutant , absolument rien.

Et une question au niveau des entraineurs pourquoi vouloir vouloir chambouler l'ordre établis alors que ca fonctionnait tres bien l'an dernier ?

 

en resumer beaucoup , beaucoup de deception et d'inquietude pour la suite 

#375

Il est temps de mettre les pieds dans le plat , tant qu'il est encore temps.

quelle déception cette entame de saison, désolé de le dire mais on est nul a chier . Le SCG est orphelin de Boulogne, il nous manque un 10 , un maitre a jouer. il n'y a pas de liaison entre les avants et les 3quarts . quand ce n'est pas notre melee qui recule comme un camion avec le bipbip , ce sont nos arrieres qui déjouent completement qui sont perdus sur le terrain, aucune profondeur enfin bref c'est pas beau a voir . Et quand notre melee domine , grace a nos recrues et bien on ne sait pas jouer .

Alors quoi ? 

il se passe quoi dans ce club ? comment en 4 ou 5 mois on ne sait plus dutout jouer au rugby , comment on perd l'allant que nous avions a noel pelissou, ne rien lacher meme a l'exterieur . On est l'ombre de nous meme. 

Quelle deception ce recrutement hormis un pilier d'albi et l'autre de montredon pour ne pas siter de nom et un colosse seconde ligne , je ne vois pas ou est la valeur ajoutée de notre recrutement , et en 10 n'en parlons pas …fantomas.

est ce un probleme de joueurs ou peut etre d'entraineurs )je n'y crois pas ce sont les memes que l'an dernier)

alors c'est quoi la solution ?

 

Clubs