Sarlat bas Arras à l'aller comme au retour et obtient son billet pour la fédérale 2. Bravo
Le huitième de finale se jouera sur terrain neutre contre Maisons Laffitte direction Issoudun ? La châtre?
dans l'Indre je vais vous voir les loulous…!!
Je suppute…juste , mais ça me semble logique.
Les pronos vont sûrement être en faveur de nos sarladais du fait de notre saison l'an dernier mais ce sera très difficile à n'en pas douter. Surtout avec les blessures qui s enchaînent à des postes importants.
Pas simple la reconstruction alors félicitations !!
Un article qui devrait plaire aux sarladais (n'est-ce pas CAS24 😉 ) et à tous les périgourdins: Sarlat n'est pas dans le Sud-Ouest !!!!!!!!!!!
Du coup ALLEZ LE CAS et foutez-leur la misère à tous ces clubs du “pseudo Sud-Ouest” du Rugbynistère
Merci Papsou,
Je fais passer ce si précis article … ça c'est du journalisme.
Sarlat le 7 ieme village de France de -10000 habitants les plus recherché et dans le top 5 des plus visitées … on était déjà en Aquitaine avant d'être désormais en Nouvelle Aquitaine😉
Le top 20 des petites villes françaises les plus recherchées sur Google
On a su formé depuis que ce club existe( 1903) mais le journaliste s appuie sur les saisons 2020/2022 pour étayer son propos.
Dimanche prochain Maisons Laffitte, attention vous êtes prévenu… on sera prêt pour le derby😜
Dernière modification par Cas24 (23/05/2023 11:06:17)
Oradour sur glane …Comme quoi l'histoire ne s'efface pas…Tant mieux…Je vois pas St-Junien…???? C'est surprenant…!!! Ah mais oui suis-je bête il y a 11 000 habitants…!!! Bon vous les jouez où les huitièmes les sarladais …???
Dernière modification par platinix (23/05/2023 12:38:08)
platinix a écrit :
! Bon vous les jouez où les huitièmes les sarladais …???
A Déols
cracks a écrit :
platinix a écrit :
! Bon vous les jouez où les huitièmes les sarladais …???
Dernière modification par Manoque (23/06/2023 10:57:07)
Bonne chance au CAS et peut être un deuxième bouclier pour le département !!!
Allez CAP ! 😉
Dernière modification par zarguelou (24/06/2023 09:07:12)
Bravo et merci au club de Sarlat et à ses partenaires institutionnels, qui vont nous permettre de voir la finale en ligne grâce à une plateforme du Dauphiné.
Il prennent seuls en charge ce financement.
Ils ont des oursins dans les poches au pays de Marcel Pagnol ?
Bravo au CA Sarlat qui est champion de France F3.
Belle saison en Périgord pour notre sport… un nouveau bout de bois cette saison.