Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quel est votre favori pour le titre

#29

ais alban 81 a écrit :
Manoque a écrit :
ais alban 81 a écrit :

c'est peut etre une surprise pour toi et d'autres mais si le temps avait été de la partie à l'aller le score aurait été plus ample….Issoudun est un club sympa avec des dirigeants et des supporters geniaux….mais dans notre poule la 9, saverdun,sor agout,rivesaltes sont superieurs à eux…donc 5 éme au mieux…..c'est sans doute dur mais  la fin du match; ils en avaient conscience

 

Pas forcément face à Issoudun mais sur ses phases finales, et puis de la poule 9 il reste que vous finalement 

celà revient  à parler du debut des phases finales ou par exemple sor agout ne doit jamais rencontrer tournrfeuille….et ainsi de suite

Hé oui si ma tante en avait deux ce serait…………….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#30

N'empêche reste 2 clubs la poule 19, Plouzané et Trignac, vive l'ouest

#31

Gino85 a écrit :

N'empêche reste 2 clubs la poule 19, Plouzané et Trignac, vive l'ouest

Et le SO Navarrenx et Nogaro P11 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

Allons y , faisons péter les pronos,

Hasparren /Nogaro …19/22

Aubagne/ Auxerre… 27/16…. Mon favori au titre

Trignac/ La Roche sur Yon… 20/24

Avignon le Pontet/ Gimont…24/18

Navarrenx /Plouzané…28/19

Le Puy en Velay/ Bazas…20/16

Maison Laffite /Sarlat ….22/24

Canton d'Alban/Vallons de la Tour… 21/17

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#33

Après le retrait de la mairie de St Herblain, Trignac-La Roche/Yon à Saint  Nazaire. 

Depuis Le Début ...

#34

#35

Ils ont du le savoir 3 jours avant le match ça va😳

Bon après c est à 1/ 4 d heure de Trignac et 1 h 20 de la roche sur yon … c'est pas comme si c'était à Toulouse par exemple hein ( pensées aux iserois,oyonnaxiens😜

Dernière modification par Manoque (26/05/2023 07:10:59)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#36

1908 a écrit :

Après le retrait de la mairie de St Herblain, Trignac-La Roche/Yon à Saint  Nazaire. 

Sérieux ?

#37

Manoque a écrit :

Ils ont du le savoir 3 jours avant le match ça va😳

Bon après c est à 1/ 4 d heure de Trignac et 1 h 20 de la roche sur yon … c'est pas comme si c'était à Toulouse par exemple hein ( pensées aux iserois,oyonnaxiens😜

Dans la mesure où Trignac a prévu de manger au club ça va le faire et le transport aussi au niveau Kms 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#38

Gino85 a écrit :
1908 a écrit :

Après le retrait de la mairie de St Herblain, Trignac-La Roche/Yon à Saint  Nazaire. 

Sérieux ?

Terrain St Nazaire confirmé 😉

Dernière modification par cracks (26/05/2023 07:54:19)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

cracks a écrit :
Manoque a écrit :

Ils ont du le savoir 3 jours avant le match ça va😳

Bon après c est à 1/ 4 d heure de Trignac et 1 h 20 de la roche sur yon … c'est pas comme si c'était à Toulouse par exemple hein ( pensées aux iserois,oyonnaxiens😜

Dans la mesure où Trignac a prévu de manger au club ça va le faire et le transport aussi au niveau Kms 

Si senõr, ils peuvent même se permettre du poisson… par contre la mique s'est mieux de s'en passer le dimanche midi

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#40

cracks a écrit :
Gino85 a écrit :

N'empêche reste 2 clubs la poule 19, Plouzané et Trignac, vive l'ouest

Et le SO Navarrenx et Nogaro P11 😉

Poule 11 Très solide

#41

cracks a écrit :
Gino85 a écrit :
1908 a écrit :

Après le retrait de la mairie de St Herblain, Trignac-La Roche/Yon à Saint  Nazaire. 

Sérieux ?

Terrain St Nazaire confirmé 😉

Ils sont fous la Fédé Trignac chez l'ennemi Nazairien et en plus des Briérons contre des Vendéens ca va être chaud, j'y serais

#42

Gino85 a écrit :
cracks a écrit :
Gino85 a écrit :

Sérieux ?

Terrain St Nazaire confirmé 😉

Ils sont fous la Fédé Trignac chez l'ennemi Nazairien et en plus des Briérons contre des Vendéens ca va être chaud, j'y serais

Les relations sont bonnes entre le RCT et le SNO, merci au SNO pour l'accueil

cela va drainer encore plus de monde …et de gnacais

 

Fédérale 3