Clubs

USON NEVERS RUGBY

SUPERBE !!!!!

Les féminines s'imposent 26-25 à la dernière minute face au Stade Niçois et montent en Fédérale 1

BRAVO LES FILLES !!!!

En ½ finale, elles pourraient rencontrer BOURGOIN

Source JDC

Dernière modification par BOUBOU 58 (21/05/2023 18:06:22)

BOUBOU 58 a écrit :

SUPERBE !!!!!

Les féminines s'imposent 26-25 à la dernière minute face au Stade Niçois et montent en Fédérale 1

BRAVO LES FILLES !!!!

En ½ finale, elles pourraient rencontrer BOURGOIN

Source JDC

Bravo à elles, Félicitations

Un retour en F1 c'est vraiment que du bonheur.

Reste donc 2 matchs pour toucher le graal; Mais déja la, il y a vraiment de quoi est satisfait.

Alors poule 1 ou poule 2 de la prochaine saison de F1 féminine ………… on verra en tous les cas, il va y avoir de belles confrontations, de grands clubs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Quand j'ai vu le parcours de Nice, je n'etais pas trop optimiste. mais elles l'on fait! 

Restera quand même à étoffer l'effectif pour les joutes de la fédérale 1 . 

Espérons que les Reichel suivront leur exemple. 

Quelqu'un a des infos concernant le lieu de la demi finale des Espoirs accession ???

Ca ronfle encore à la FFR . Quelle réactivité dans cette fédé nous sommes a 4 jours d'une demi finale mais on ne connait toujours pas le stade.

Gadget5863 a écrit :

Quelqu'un a des infos concernant le lieu de la demi finale des Espoirs accession ???

Ca ronfle encore à la FFR . Quelle réactivité dans cette fédé nous sommes a 4 jours d'une demi finale mais on ne connait toujours pas le stade.

Bayonne me paraîtrait équitable : 700 km de Nevers et 700 km d'Aix : -)) 

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bayonne me paraîtrait équitable : 700 km de Nevers et 700 km d'Aix : -)) 

😀😀 j'adhere

direction Ampuis pour les espoirs ; 280 km de Nevers et 280 KM d'Aix , équité respectée .

le monde est petit puisqu'Ampuis jouait dans la poule des féminines de l'USON .

Qu'ils ramènent au moins quelques caisses de côte rôtie .😜

thierry a écrit :

direction Ampuis pour les espoirs ; 280 km de Nevers et 280 KM d'Aix , équité respectée .

Enfin une bonne nouvelle,  Merci Thierry

Pour ce qui est du lieu, le terrain …………….. c'est pas la joie, pas mauvais mais franchement la fédé a accouché d'une souris , tout se temps pour cela.

j'aurais préféré Vienne beaucoup plus favorable a la pratique du jeu.

Petit déplacement en effet, il faut quoi 3h30 de route , je pense que le Mas de Chenier ou le 1881 vont afficher complet avec les supporters. 

Dernière modification par Gadget5863 (24/05/2023 13:40:15)

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

Pour ce qui est du lieu, le terrain …………….. c'est pas la joie, pas mauvais mais franchement la fédé a accouché d'une souris , tout se temps pour cela.

Petit déplacement en effet, il faut quoi 3h30 de route , je pense que le Mas de Chenier ou le 1881 vont afficher complet avec les supporters. 

Le principal, c'est que nos espoirs ne se noient pas d"Ampuis" 😀

Samedi 27 Mai :

¼ de finale du Challenge Alamercy : USON - ROUEN  à 14H30 , terrains annexes du Pré ( source page Fk USON Assoc)

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

Le principal, c'est que nos espoirs ne se noient pas d"Ampuis" 😀

😀

BOUBOU 58 a écrit :

Samedi 27 Mai :

¼ de finale du Challenge Alamercy : USON - ROUEN  à 14H30 , terrains annexes du Pré ( source page Fk USON Assoc)

une demi à la maison, rien n'est joué mais, ils peuvent le faire 

Allez les jeunes on sera derrière …………… pour pousser 

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Samedi 27 Mai :

une demi à la maison, rien n'est joué mais, ils peuvent le faire 

Allez les jeunes on sera derrière …………… pour pousser 

j'y serai .

y-a-t-il un bus pour Ampuis ? 

Je suis surpris de voir sur les diverses pages facebook le peu de réactions autour de ce match qui est , pour moi, le plus important de la saison . Se retrouver avec les cadors du top 14 et des gros clubs formateurs comme Colomiers, Aurillac, Oyonnax ,Grenoble, Brive, Agen , ce ne serait pas rien  . Et surtout la possibilité d'attirer des espoirs aptes à intégrer plus facilement et plus rapidement l'effectif de pro D2 . 

Quand on voit les centaines d'interventions , sur ces même pages, pour quémander une place contre Vannes ou sur des sujets polémiques sans grand intérêt , on se pose des questions ( c'est d'ailleurs pareil dans la presse quotidienne régionale où tu as 3 réactions pour un sujet qui engage l'avenir du pays et 150 pour l'ouverture d'un “fast-food” ) . J'ai l'impression d'un “abrutissement” du pays quand je compare les document de l'INA des années 60/70 où les personnes interrogées dans la rue avait une pensée structurée , un vocabulaire fourni , de longues phrases construites , avec maintenant , des phrases avec au mieux , un sujet , un verbe et un compléments d'objet direct , des réponses se limitant à un smiley , souvent plus vraiment de pensée logique .

C'était un coup de gueule , mais l'évolution de la société me fait vraiment peur .

Dernière modification par thierry (26/05/2023 08:43:16)

Clubs