Il y a un risque a prendre en compte avec le dernier bloc de DEUX matchs,
On pourrait, je dis bien on "pourrait" avoir des clubs qui :
------ ne joueront plus rien et ne voudront pas mettre en "risque" de blessures les joueurs
soit parce que déja qualifié en PO,ou plus rien a jouer, ou complétement démobilisé (déja en vacance) ou encore avec des départs importants et des joueurs en mode "attention"
Cela fait plein de parametres qu'il est impossible de prendre en compte ou du moins de " valoriser" en pts pour telle ou telle équipe.
Narbonne comme il a été noté a 4 receptions et 2 déplacements ==> et sur le dernier bloc Va à Montauban et reçoit Vannes donc "qui "jouera "quoi" entre ces équipes ??
Rouen 2 receptions et 4 déplacements dans des clubs qui ont pour diverses raisons besoin de points (PO ou maintien) et un dernier bloc avec Béziers à la maison et déplacement à Bayonne, pas simple même si Bayonne fait l'impasse, vu la pléthore de joueurs ca va être tendu.
Bourg 2 receptions et 4 déplacements comme Rouen et que du lourd avec en dernier bloc Reception de Colomiers et déplacement à Grenoble, même question "qui "va jouer "quoi", qui fera ou ne fera pas d'impasse, de "non match" ??
Grenoble et Agen sont à 7 et 9 points du groupetto "lanterne rouge" donc un petit matelas mais rien de confortable
Grenoble 4 receptions et 2 déplacements ca ne semble pas plus simple au vu des équipes a jouer avec un dernier bloc MdMarsan à l'exter et peut être "THE MATCH" en recevant Bourg en dernier match.
Agen 2 receptions et 4 déplacements Agen c'est refait une santé en 2022 mais reste quand même en convalescence et fini par reception de Nevers et deplacement à Colomiers ..... est ce que les clubs de Colomiers et Nevers auront toujours besoin de pts pour les PO ou la 4 ème place ?? est ce qu'Agen sera d'hors et déja "libéré"du poids du maintien ??
Beaucoup , beaucoup de questions ou même Nostradamus aurait surement du mal a répondre
Dernière modification par Gadget5863 (12/03/2022 16:27:36)