En tout cas BRAVO pour Aubenas qui a fait un super résultat à Marseille.
En tout cas BRAVO pour Aubenas qui a fait un super résultat à Marseille.
stefusc a écrit :Sinon pour le match belle entame Carcassonnaise bonne 1ere Mi-Temps une équipe de la seyne vaillante puis un debut de seconde mi-temps bizarre avec des carcassonnais sans rythme et des seynois qui remontant au score on ete de plus en plus entreprennant (28-21)a la 60eme puis a nouveau les carcassonnais qui accelerent et au final un match bizarre qui se termine sur le score de 40-21. Pour avoir discuté avec des joueurs carcassonnais apres le match ce passage a vide est "du" a la grosse semaine de physique qu'ils ont vecu pour la prepa du Prat . J'espere que c'est bien la d'ou vient le probleme car honnetement a la 60e je pensai que ces vaillants seynois allaient l'emportés tellement je trouvais les carcassonnais amorfent.
Tu as entièrement raison Stef, un match vraiment bizarre. Je partage ton analyse. L'essais de Tournaire nous remet dans le droit chemin. Dommage pour les essais vendangés, cela aurait pu changer le match.
Je viens de lire le compte rendu de la rencontre et je suis trés surpris. 3 cartons pour La Seyne, normal me direz vous, les seynistes sont des voyous:lol:. Mais contrairement à ce qu'on peut penser ce ne sont pas des cartons jaunes où rouges. Ce sont des cartons blancs. Le premier dés la 31ème et les autes en milieu de 3ème et à la fin ddu match. Laissez moi quand même avoir quelque suspiscion sur un règlement d'arbitrage qui peut à tout moment favoriser où non une équipe. Hier en plus, nous n'avions pas besoin de ça.
Gambi a écrit :En tout cas BRAVO pour Aubenas qui a fait un super résultat à Marseille.
MERCI MR GAMBI
Gambi a écrit :Je viens de lire le compte rendu de la rencontre et je suis trés surpris. 3 cartons pour La Seyne, normal me direz vous, les seynistes sont des voyous:lol:. Mais contrairement à ce qu'on peut penser ce ne sont pas des cartons jaunes où rouges. Ce sont des cartons blancs. Le premier dés la 31ème et les autes en milieu de 3ème et à la fin ddu match. Laissez moi quand même avoir quelque suspiscion sur un règlement d'arbitrage qui peut à tout moment favoriser où non une équipe. Hier en plus, nous n'avions pas besoin de ça.
L'arbitre a été très patient car avec toutes les fautes des seynois (hors jeu,au sol,en travers )ils auraient dut prendre des cartons plus tôt et plus nombreux .
Gambi a écrit :Je viens de lire le compte rendu de la rencontre et je suis trés surpris. 3 cartons pour La Seyne, normal me direz vous, les seynistes sont des voyous:lol:. Mais contrairement à ce qu'on peut penser ce ne sont pas des cartons jaunes où rouges. Ce sont des cartons blancs. Le premier dés la 31ème et les autes en milieu de 3ème et à la fin ddu match. Laissez moi quand même avoir quelque suspiscion sur un règlement d'arbitrage qui peut à tout moment favoriser où non une équipe. Hier en plus, nous n'avions pas besoin de ça.
Gambi honetement la succesion de fautes dans les hors jeu et les fautes au sol on fait que l'arbitre a ete obligé de sortir les cartons . Pour le premier carton un seynnois est arrivé en retard apres qu'un carcassonnais ai applati . Donc rien a dire les seynnois qui etaient avec moi pres du stade le reconnaissaient aussi