J'essai d'avoir un avis objectif fondé sur ma propre et humble expérience., et garde à l'esprit qu'on construit dans l'unité et non dans la division et la rancoeur, quitte à ravaler son orgueil et sa fierté.
C'est ce que je fais tous les jours dans mon job de DG, et crois moi, ça ma coute, mais les résultats sont là...
Cela ne doit pas éluder le fait que dans tous les grands projets, en tout cas ceux menés a bien, il y a eu des divergences, et des conflits.
Pour autant, dans le rugby Français, à ce jour, il n'y a rien de bien de fait depuis 20 ans. Rien... Le néant, vide.
Ce que je vois aujourd'hui, c'est des mecs qui s'écharpent autour d'un truc qui n'a ni queue, ni tête. Et qui se pourissent par facebook interposé, pendant ce temps, mon gamin, il courrait sur le pré samedi après midi, au milieu de bienveillants bénévoles passionnés, qui attendent juste de voir les écoles se remplir (ou tu du moins arrêter de se vider....) et pouvoir regarder ces mecs en bleus porter dignement leurs valeurs...
Pendant ce temps, y a des mecs qui pensent que si, qui pensent que ça... qui sont arrierés et rétrogrades, d'autres qui pensent qu'ils détiennent la suprême vérité, envers et contre tous...
D'autres, commissaires de commission en charge de la relation transversale entre les instituions inter-territoriales, a qui les "petits" à côtés vont bien manquer.
Vous le voyez pas que depuis Ferasse, ça va dans le mur ??! depuis 95 et le professionnalisme, on a des purs amateurs qui gérent du business ! Vous le voyez le non sens là ??!
Quand Altrad, Lorenzetti et Boudjellal, arrivent, ils vous coupent en 2 ! Pourquoi ? Parceque vous êtes INCOMPETENTS (encore une fois, merci d'en lire la définition avant de crier à la diffamation...) à gérer le dossier.
Maintenant, libre à vous de vous toucher la nouille chacun de votre côté, et vous balancer des insultes. C'est sur que ca fait avancer.