Mazamet est tombé devant une bien belle équipe de Castanet, maintenant Montmelian en prends 60 à Carcassonne, et même la Seyne en prends 60 à Marseille je crois tout simplement que l on peut mesurer la difference entre des équipes du haut de fédérale 1 et les autres qui sont au niveau de la fédérale 2, en felicitant quand même cette bien belle équipe de Castanet complète dans toutes ses lignes.
quand même il n'y a pas 60 points entre castanet et mazamet, est ce mazamet était au complet, n'y aurait'il pas une autre raison que sportive à ce résultat bizarre ! c'est juste une réflexion que je me fait y'a t'il des réponses ?
Je suis d'accord avec toi je ne comprend pas trop ce résultat, quoi que, je m'explique.
Mazamet est plutôt faible en mélée alors que Castanet est très très costaud dans ce domaine. Et quand tu prives l'adversaire de balle et qu'en plus tu as une ligne de trois quart loin d'être mauvaise,le score enfle très rapidement.
Je suis plus surpris par Marseille - La Seyne, bien que là aussi, peut être que la mayonnaise vient de prendre à Marseille.
tinico a écrit :
thierry11 a écrit :
Sportingman a écrit :
Mazamet est tombé devant une bien belle équipe de Castanet, maintenant Montmelian en prends 60 à Carcassonne, et même la Seyne en prends 60 à Marseille je crois tout simplement que l on peut mesurer la difference entre des équipes du haut de fédérale 1 et les autres qui sont au niveau de la fédérale 2, en felicitant quand même cette bien belle équipe de Castanet complète dans toutes ses lignes.
quand même il n'y a pas 60 points entre castanet et mazamet, est ce mazamet était au complet, n'y aurait'il pas une autre raison que sportive à ce résultat bizarre ! c'est juste une réflexion que je me fait y'a t'il des réponses ?
Je suis d'accord avec toi je ne comprend pas trop ce résultat, quoi que, je m'explique.
Mazamet est plutôt faible en mélée alors que Castanet est très très costaud dans ce domaine. Et quand tu prives l'adversaire de balle et qu'en plus tu as une ligne de trois quart loin d'être mauvaise,le score enfle très rapidement.
Je suis plus surpris par Marseille - La Seyne, bien que là aussi, peut être que la mayonnaise vient de prendre à Marseille.
l explication est simple match enorme de CASTANET( surtout l entame) 23 exellents joueurs contre des garcons qui s entendent dire a l entrainement que la majorites des dirigeants veulent aller en f2 et puis certains ont eu une enorme carriere mais n ont plus le niveau
sur les 2 derniers dimanches j ai vu jouer MAZAMET et il y a un joueur qui malgre la boue n a pas eu besoin de laver le maillot lui il finira sa longue carriere sans difficulte
par contre une fois de plus j ai vu de tres bons jeunes en B qui sans de tres mauvais choix des coachs(ne pas tenter des penalites faciles) aurai pu emporter le match
Tu parles de qui parce que des joueurs avec de longues carrieres on en a un paquet :D
Sportingman a écrit :
Tu parles de qui parce que des joueurs avec de longues carrieres on en a un paquet :D
tu en as beaucoup c est vrai mais qui se salissent pas tu n en a qu un
Je pense surtout qu on s est fait défoncer devant, et agresser (dans le bon sens du terme) derrière, voila !!!!!
salut mon ami , belle victoire yannick a joué ?
TOY a écrit :
Sportingman a écrit :
le bolide a écrit :
salut mon ami , belle victoire yannick a joué ?
TOY a écrit :
Sportingman a écrit :
t as pas les moyens d cheter le jaune???:lol::lol::lol:
yannick a joue il a mis 7 transfos et 3 penalites
thierry11 a écrit :
Sportingman a écrit :
+1.................
Y a pas 60 points d'écart entre les deux équipes..........avec tous les respect que j'ai pour CASTANET.........
je pense qu'il y a aussi autre chose..........