Fédérale 1

RCCHALON 'la réaction'

piem a écrit :

Je pense que Chalon joue la peur au ventre, lorsque les choses ne se passent pas comme prévues. Chalon domine, joue bien, rate quelques phases de jeu (ça peut arriver), et à partir de là, le moindre fait de jeu peut destabiliser la machine. Pour moi, je compare l'équipe de Chalon à un gymnaste dans une grande compétition, et que celui-ci doit executer pour la 1ère fois un nouveau numéro. Il sait qu'il peut le faire (puisqi'il le fait à l'entrainement), mais a peur quand même puisqu'il ne l'a jamais fait en compétition. Pour Chalon, qui acomplétement changé de style de jeu, c'est la même chose. Cela ira parfaitement, lorsque Chalon aura réussi un match "référence", car cette apréhension disparaitra, et les petits détails qui enrayent la machine n'existerons plus. (Je vois bien le gros match contre Bourg permettre cette évolution de l'équipe). Allez Chalon, ayez confiance en vous. Continuez votre chemin, je pense que vous avez fait le bon choix.

c'est un raisonnement qui se tient! Pour cotoyer les gars de prêt, je peux dire qu'ils ont vraiment envie de bien faire; trop sans doute, comme tu le dis si bien!Il faut en effet une vraie réussite dans tous les compartiments contre bourg par exemple pour servir de référence! Je suis bien d'accord!

on peut commencer par Lille non?

ALLEZ TANGOS!

pitou a écrit :
tatane6974 a écrit :

Une ligne de 3/4 qui vous a déjà manqué il y a deux ans en quart de final contre Bourg. Vous aviez dominé en mêlée et en touche, Bourg n'avait pas eu un ballon à jouer. Mais ce n'est pas tout d'avoir tous les ballons il faut savoir s'en servir !!!!!! depuis de nombreuses saisons l'équipe de Chalon c'est un pack conquérant et des lignes arrières loin d'être au niveau. Quand les terrains sont gras ça suffit, mais par la suite ????

On avait marqué 2 essais. 1 en contre de Tian et un autre sur attaque en 1ère main

mais vous auriez pu en marquer beaucoup plus, avec une telle domination devant entre le match allé et le match retour

Fédérale 1