Fédérale 1

MONTMELIAN - MAZAMET

Vu le niveau général de conscience de nos élus des problèmes des problèmes quotidiens de français, qui sait? il ne ferait peut être pas pire!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

bixkor73 a écrit :

présente toi aux élections !! tu sais tout sur tout et tu as certainement des solutions clés en main !!! et en même temps présente toi au club house de l'U.S.M. j'ai laissé de quoi te payer un blanc !!:/

La, tu es dans la caricature, car tu sais je pense que chez nous, ce n'est pas si évident que cela et que de nombreux critères parfois très subjectifs rentrent en ligne de compte pr se faire elire, et perso, je suis trop entier pr renier certaines de mes idéos pour drainer le plus large possible et après jouer au baron ou au notable.Mais ici au niveau local, certains égarements ou refus de voir les réalités pour aller au plus simple ,me font parfois bondir.

qu'elles sont belles nos montagnes

LE BABU a écrit :
thierry11 a écrit :
LE BABU a écrit :

C'est pas du tout le probleme, en FED1 antichambre du rugby pro ,il est tout a fait normal d'attendre la veille pr prendre une décision comme cela se fait dans les division supérieures, car la FFR sait que les clubs de ces divisions ont la possibilité de préparer convenablt des terrains, si les décisions devaient se prendre 6 jours a l'avance il n'y aurait aucun sérieux au contraire, et on verrait 2 ou 3 matchs en retard a chaque fois ,un peu comme la bachelot qui commande pr 2 milliards et demi de vaccins et de masques par peur de se faire critiquer; Non le vrai problème c'est mon beau pays que je reconnais plus depuis 30ans et qui est paralysé a la moindre chute de neige, et que chaque année c'est le même scandale alors que l'on sait que l'on va vers des saisons plus marquées.on devient la risée des pays occidentaux en matière d'organisation routière et cela été comme hiver.Montmelian voulait jouer ce match et son terrain etait prêt et ,seuls les accès routiers déplorables sont la cause de 95% DES MATCHS ANNULES donc encore a coté de la plaque bixkor!Le devoir de précaution ne doit pas tourner a l'immobilisme juste par crainte!:/

là tu fais juste de la caricature , tout simplement... ce que tu oublie c'est que dans la région ou nous sommes (le sud, le vrai) mazamet carcassonne ect... on vois 10 cm de neige une fois tous les vingt ans, cela veut dire que quand on prends sa voiture on est en terrain inconnu et ça fait peur que tu le veuille ou non...combien de personne j'ai vu passé avec des chaines sur le goudron ce week end big_smile:D c'est facile pour toi si tu habites en savoie tu es dans ton élément mais il faut être un peu plus tolérant envers ceux qui ne connaissent pas ... quand nous arriverons dans une nouvelle aire glacière ou tous les hivers nous auront 10cm de neige pendant 2 mois alors peut être que la formation du personnel départemental et les équipements seront prévu en conséquence...mais pour l'instant on est loin de tout ça...

J'aimerais faire une caricature mais c'est malheureust une triste réalité et pas une vue de l'esprit, en vallée du rhone et sur d'autres secteur même du sud cela fait maintenant 13ans d'affilée qu'il tombe de la neige a un moment ou un autre ,et chaque année on voit des images d'exode, des personnes paniquées, perdues sur des aires ou en rase campagne comme si c'était la fin du monde,un pays quasi paralysé, le systeme demande des économies a tout bout de champ en terme de personnel DDE ET autres, des quantités de sel commandés limitées aussi alors que le parc automobile sur les routes a triplé en 20ans, et a coté de cela on balance au caniveau des sommes qui représentent 400000 logements de construits ou des montagne de sel par an, mais cela ne gene personne et on continue a faire croire aux gens que les sommes récoltées pr le sidaction ou le telethon avec des efforts considérables sont vitales, que l'on s'occupe des problemes de logement, alors que c'est des sommes dérisoires pour changer quoiquece soit en regard des montants balancés par les fenetres car le ver de l'immobilisme est dans le fruit et depuis longtemps déja.En ce qui concerne MAZAMET je suis tolérant et je comprends que ralier la savoie était compliqué vu l'état des routes .Ce n'est qu'un coup de gueule sur toute cette putain d'hypocrisie que gobent bcp trop de mes concitoyens! ET QUI ME FAIT CHIER! hmm Je sais j'ai dérivé sur d'autres problemes mais c'est voulu car bcp de choses sont liées.

je suis entierement d'accord avec toi mais là on attaque un sujet plus politique ...du côté sportif imagine alors un peu un gars du sud, de mazamet de carcassonne de perpignan qui ne voit jamais la neige qui voit la galère sur les routes à la télé la panique que tu décris quand 3 flocons tombent, comment tu veux qu'il réagisse en se disant qu'il faut qu'il traverse la moitié de la france dans ces conditions prendre de tels risques pour aller juste jouer au rugby...

LE BABU a écrit :

....................Mais ici au niveau local, certains égarements ou refus de voir les réalités pour aller au plus simple ,me font parfois bondir.

alors bondis jusqu'à la maison du rugby pour leur proposer tes idées !! ils sont prêts à t'écouter !!!

thierry11 a écrit :
LE BABU a écrit :
thierry11 a écrit :

là tu fais juste de la caricature , tout simplement... ce que tu oublie c'est que dans la région ou nous sommes (le sud, le vrai) mazamet carcassonne ect... on vois 10 cm de neige une fois tous les vingt ans, cela veut dire que quand on prends sa voiture on est en terrain inconnu et ça fait peur que tu le veuille ou non...combien de personne j'ai vu passé avec des chaines sur le goudron ce week end big_smile:D c'est facile pour toi si tu habites en savoie tu es dans ton élément mais il faut être un peu plus tolérant envers ceux qui ne connaissent pas ... quand nous arriverons dans une nouvelle aire glacière ou tous les hivers nous auront 10cm de neige pendant 2 mois alors peut être que la formation du personnel départemental et les équipements seront prévu en conséquence...mais pour l'instant on est loin de tout ça...

J'aimerais faire une caricature mais c'est malheureust une triste réalité et pas une vue de l'esprit, en vallée du rhone et sur d'autres secteur même du sud cela fait maintenant 13ans d'affilée qu'il tombe de la neige a un moment ou un autre ,et chaque année on voit des images d'exode, des personnes paniquées, perdues sur des aires ou en rase campagne comme si c'était la fin du monde,un pays quasi paralysé, le systeme demande des économies a tout bout de champ en terme de personnel DDE ET autres, des quantités de sel commandés limitées aussi alors que le parc automobile sur les routes a triplé en 20ans, et a coté de cela on balance au caniveau des sommes qui représentent 400000 logements de construits ou des montagne de sel par an, mais cela ne gene personne et on continue a faire croire aux gens que les sommes récoltées pr le sidaction ou le telethon avec des efforts considérables sont vitales, que l'on s'occupe des problemes de logement, alors que c'est des sommes dérisoires pour changer quoiquece soit en regard des montants balancés par les fenetres car le ver de l'immobilisme est dans le fruit et depuis longtemps déja.En ce qui concerne MAZAMET je suis tolérant et je comprends que ralier la savoie était compliqué vu l'état des routes .Ce n'est qu'un coup de gueule sur toute cette putain d'hypocrisie que gobent bcp trop de mes concitoyens! ET QUI ME FAIT CHIER! hmm Je sais j'ai dérivé sur d'autres problemes mais c'est voulu car bcp de choses sont liées.

je suis entierement d'accord avec toi mais là on attaque un sujet plus politique ...du côté sportif imagine alors un peu un gars du sud, de mazamet de carcassonne de perpignan qui ne voit jamais la neige qui voit la galère sur les routes à la télé la panique que tu décris quand 3 flocons tombent, comment tu veux qu'il réagisse en se disant qu'il faut qu'il traverse la moitié de la france dans ces conditions prendre de tels risques pour aller juste jouer au rugby...

En effet je l'ai compris des vendredi soir a vos propos, mais il etait aussi logique et de bonne guerre que montmélian veuille jouer après une coupure qui n'était déja pas négligeable ,avec un terrain qui était préparé, et avant un déplacement capital aussi.Nos axes routiers en ont décidé autrement je le respecte perso.

qu'elles sont belles nos montagnes

Ok comme ça alors rendez vous le 31 et que le meilleur gagne en oubliant toutes ces peripeties

Sportingman a écrit :

Ok comme ça alors rendez vous le 31 et que le meilleur gagne en oubliant toutes ces peripeties

+1

de toutes manières vous serez toujours bienvenus à Montmélian !!! c'est pas pour rien que l'U.S.Montmelian est classé parmi les clubs les plus sympas de fédérale !! et tout ça avec des diots !!!!

Ah bah voilà ! big_smile des bisous ! des bisous !

Le frisbee c'est bien aussi

thierry11 a écrit :
LE BABU a écrit :
thierry11 a écrit :

Mais on peut vivre sans voir la neige??? moi je deprime à mort si je la touche pas!!! si je ne glisse pas avec classe dessus muni de mes skis! ;-))

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

bixkor73 a écrit :

de toutes manières vous serez toujours bienvenus à Montmélian !!! c'est pas pour rien que l'U.S.Montmelian est classé parmi les clubs les plus sympas de fédérale !! et tout ça avec des diots !!!!

heureusement que tu es precis et fort en orthographe , imagine que tu mettes un i de trop oulalallalalalal lol:P un i avec des diots ca se digererais mal tongue c'est bon je sort...peux plus faire des jeux de mots avec vous.

Fédérale 1