y a t'il des prolongations ? une panne d'eclairage ? pourquoi joue t on encore ?
à moins que les seynois jouent le double bonnus ?
Si tu avais suivi tu aurais vu que le match a commencé avec retard.
j avais vu merci;)
belle victoire seynoise,pas de gambi au stade c'est ça le secret de la victoire
flanmireille 83 a écrit :
belle victoire seynoise,pas de gambi au stade c'est ça le secret de la victoire
Tu y étais ?
Méchants Seynistes !! à cause d'eux on a pas encore pris de points ce dimanche !!! enfin on en a pris 40 mais bon z'auriez pu nous faire cadeau d'un point de bonus défensif pour Noël !!!:o
les photos du match
la B:
la 1ere:
merci !!! trés sympa !!!:D
COUP CHAPEAU à MONTMELIAN
Bien que rapidement privés d'un pilier en début de match, l'entraîneur montméliannais a refusé de faire simuler les mêlées. De Rougemont et Gallasso ainsi que Phi Vergéladi ont beaucoup apprécié.
VarMatin de ce jour. Sébastien Botasso
c'est ça Montmélian !!!! un club qui ne denature pas le rugby et qui fait avec ses moyens mais respecte tout le monde !!!
compte rendu du match :
C'est une règle autorisée justement pr protéger les joueurs, et si c'est dans le réglement en 2009 et même avant, l'équipe qui le demande ne "dénature"pas le rugby made in 2009puisque prévu, et cela va surtout a contre sens de la polémique lancée par dédé pour sécuriser les joueurs amateurs des petits clubs qui rencontrent des garcons affutés et semi pro voir pro donc perso je ne comprends pas bien car pas logique, sauf si désormais L'usm accepte facilement son rôle de sparing partner voué au casse pipe et accepte plus de 40pions sans que cela fasse chier qui que ce soit !Bien sur c'est chevaleresque dans l'absolu, on peut voir cela comme ca !et cela donne l'image du "gentil" de la classe!:/
une fois encore tu es à coté de la plaque mon pauvre vieux Babu !!
il serait temps que tu retournes au stade pour mieux connaitre l'état d'esprit de l'USM . si Dédé avait , dés que possible, accepté de ne plus disputer les mêlées je te racontes pas le déchainement des Seynois et des autres sur le comportement des Verts et Noirs !!
Montmélian est respecté dans le milieu du rugby parce qu'ils assument leur politique et qu'ils sont l'exemple du club amateur ! maintenant si tu connait un moyen de les faire passer au niveau supérieur au niveau des structures financières surtout n' hésite pas : FAIS TOI CONNAITRE PAR LE BUREAU DE L'U.S.M. !! ils sont trés demandeurs de compétences telles que celles que tu semblent avoir !!;)
Tu sais je connais très bien le discours du petit qui n'a aucun moyens, on a voulu sur tapis vert etre en FED1, il serait temps de se réveiller et d'assumer un peu, mon message ne parlait pas de cela.très longtemps le SOC nous a pris de haut pour certaines raisons qui n'étaient pas totalement fausses , Les mentalités nouvelles ont changé un peu les choses, il y a plus de respect,mais quand on sait que l'on est intrinsequement déja inférieur a l'adversaire, il n'y a pas de honte a accepter des règles, qui nivellent un peu la donne,évite des blessures et évite aussi souvent des cartons.Passer pour le club qui detient l'éthique et les valeurs du rugby amateur, au bout d'un moment cela sonne faux en 2009, et surtout en FED1 avec des clubs de vraies villes et plus des bourgades .Tu ne le sais peut etre pas, mais la moitié de la population montmélianaise et des villages aux alentours ,n'était pas la il il a encore 12ans, bcp de citadins venus a la campagne, donc avec des mentalités bien différentes de ce que moi perso j'ai connu, c'est fini le temps ou tous les gosses de paysans du canton ne revaient que d'une chose, jouer pr l'USM.Le niveau FED1 ne conjugue plus avec l'amateurisme, mais dans ce cas, au lieu de 2000 personnes voir plus au stade, on reviendra aux 800 maxi habituels, il faut savoir ce que l'on veut, car les gens sont exigeants de nos jours . Mis a part les abonnés, le public demande des affiches de nos jours, pr se peler dans un stade.J'adore dédé et sa philosophie cela n'a rien a voir, mais quand on écrit sur le net autre chose que des banalités en prenant quelques positions perso, on dérange j'en ai conscience. La nature humaine est ainsi faite!:/
Dernière modification par LE BABU (16/12/2009 18:51:15)
Et au fait , a ton avis, et la je voudrais une vraie réponse pas comme d'hab, pourquoi la majorité des clubs qui ont connus l'élite amateur voir au dessus , et qui sont redescendus sportivement ou par décisions, ne révent que de remonter? et parfois même en faisant abstraction du budjet et des conséquences? Moi la réponse je l'ai!