Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les biterrois sont-ils à leur place dans ce championnat de F1

C'est pas maintenant qu'il faut ètre en forme mais au printemps Pour vous le JPrat est assuré, gérez votre saison, votre place est en pro D2 PS : laissez-nous gagner samedi, nous on a besoin de points pour le maintien ....

Ici on est à Rooomans !

O'top a écrit :
AJPGG a écrit :
CL68 a écrit :

J'ai le suivi depuis 2001(l'odysée des espèces ovales) 13 clubs sont descendus de prod2 avec des fortunes diverses, certains plusieurs fois, comme Colomiers et Limoges. Sont remontés aussitôt: 5 cas: Colomiers (F1 en 2004-2005), Colomiers (F1 en 2007-2008), Grenoble (F1 en 2005-2006), Aurillac (F1 en 2006-2007), Limoges (F1 en 2005-2006). Sont remontés plus tard: 1 cas. Aix (descendu en F1 pour 2005-2006, resté au chaud en F1 jusqu'à la saison dernière) Ne sont pas remontés et sont restés en Fed1: ils y sont bien et on est habitué à eux maintenant Limoges (F1 en 2008-2009 et depuis) Aubenas (F1 en 2003-2004 et depuis) Marmande (F1 en 2003-2004 et depuis) Périgueux (F1 en 2005-2006 et depuis) Tyrosse (F1 en 2006-2007 et depuis) Tours (F1 en 2002-2003, puis passage(s) en fed2 alternés avec remontée(s) en fed1) 1 Cas est descendus de prod2 et est retombé au niveau inférieur (fed 2 puis fed3) Rumilly 2 Cas sont relegués administrativement de prod2 à fed3 Gaillac et blagnac (Blagnac est remonté depuis en fed2) Enfin en plus de ces 13 équipes il y a le cas bordélique de stade bordelais-sbuc-bègles dont j'ai perdu le fil des fusions et chassés-croisés, entre fed1 et prod2. Pour la saison prochaine se sera.......:)

Compliments pour la rigueur de la réponse.;)

j ai mieux le champion de france 1920 le FC Lyon, qui a descendu TOUTES les marches jusqu'à la 4é serie pour finir par disparaitre alors qu'il faisait parti des 10 plus vieux clubs de France. Mais je ne souhaite ça à personne.

Rumilly en Fed3???? Tu m'étonnes je crois que ca n'est jamlais arrivé. Peut etre a la fiin de cette saison mais je ne l'espere pas du tout

Olivier214 a écrit :

Je vois très bien Béziers ne pas monter en tombant sur un MVR rodé ou tout autre équipe du Jean Prat. Béziers ne sera pas du tout au dessus quand on sera rendu en mars. En plus leur poule est une blague, un promu renforcé est deuxième de la poule et Nice eux, ont oublié de se renforcer.

JE PENSE QUE NICE N AI PAS UNE BLAGUE DANS LA POULE DE BEZIER ET MÊME SANS RENFORT COMME TU LE CROIS NICE A LARGEMENT BATTU MARSEILLE EN MATCHS DE PREPARATION AVANT LE CHAMPIONNAT ET POUR QUE LA FARCE DURE ON VA TENIER BON POUR LES 1/2 DU JP ET EN SORTANT MARSEILLE big_smile:D:D:D:D:D

FABIEN1 a écrit :
Olivier214 a écrit :

Je vois très bien Béziers ne pas monter en tombant sur un MVR rodé ou tout autre équipe du Jean Prat. Béziers ne sera pas du tout au dessus quand on sera rendu en mars. En plus leur poule est une blague, un promu renforcé est deuxième de la poule et Nice eux, ont oublié de se renforcer.

JE PENSE QUE NICE N AI PAS UNE BLAGUE DANS LA POULE DE BEZIER ET MÊME SANS RENFORT COMME TU LE CROIS NICE A LARGEMENT BATTU MARSEILLE EN MATCHS DE PREPARATION AVANT LE CHAMPIONNAT ET POUR QUE LA FARCE DURE ON VA TENIER BON POUR LES 1/2 DU JP ET EN SORTANT MARSEILLE big_smile:D:D:D:D:D

Ayant eu l'opportunité de voir plusieurs match de Nice, je peux vous affirmer qu'ils ont bien caché leur jeu. Ils n'ont pas fait de bruit. Le match contre Béziers sera très interessant. Mais Marseille reste au-dessus d'eux, mélée beaucoup plus puissante.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
FABIEN1 a écrit :
Olivier214 a écrit :

Ayant eu l'opportunité de voir plusieurs match de Nice, je peux vous affirmer qu'ils ont bien caché leur jeu. Ils n'ont pas fait de bruit. Le match contre Béziers sera très interessant. Mais Marseille reste au-dessus d'eux, mélée beaucoup plus puissante.

Et sans vouloir de vexer tu n'as pas tout vu même sur les qq matchs passés j ai vu le 15 de marseille et leur 8 de devant est puissant ok mais a nice on en a maté des plus gros lol:lol::lol::lol::lol:

CL68 a écrit :
AJPGG a écrit :

Exact, mais je n'ai plus la mémoire précise de la chronologie de ces présences temporaires en F1 d'équipes pro descendues à la suite d'une mauvaise saison mais ayant gardé argent et structures. Si tu pouvais nous la donner ici... Sur les 10 dernières années par exemple.;)

J'ai le suivi depuis 2001(l'odysée des espèces ovales) 13 clubs sont descendus de prod2 avec des fortunes diverses, certains plusieurs fois, comme Colomiers et Limoges. Sont remontés aussitôt: 5 cas: Colomiers (F1 en 2004-2005), Colomiers (F1 en 2007-2008), Grenoble (F1 en 2005-2006), Aurillac (F1 en 2006-2007), Limoges (F1 en 2005-2006). Sont remontés plus tard: 1 cas. Aix (descendu en F1 pour 2005-2006, resté au chaud en F1 jusqu'à la saison dernière) Ne sont pas remontés et sont restés en Fed1: ils y sont bien et on est habitué à eux maintenant Limoges (F1 en 2008-2009 et depuis) Aubenas (F1 en 2003-2004 et depuis) Marmande (F1 en 2003-2004 et depuis) Périgueux (F1 en 2005-2006 et depuis) Tyrosse (F1 en 2006-2007 et depuis) Tours (F1 en 2002-2003, puis passage(s) en fed2 alternés avec remontée(s) en fed1) 1 Cas est descendus de prod2 et est retombé au niveau inférieur (fed 2 puis fed3) Rumilly 2 Cas sont relegués administrativement de prod2 à fed3 Gaillac et blagnac (Blagnac est remonté depuis en fed2) Enfin en plus de ces 13 équipes il y a le cas bordélique de stade bordelais-sbuc-bègles dont j'ai perdu le fil des fusions et chassés-croisés, entre fed1 et prod2. Pour la saison prochaine se sera.......:)

1) Rumilly n'est jamais descendu en Fédérale 3.... 2) Blagnac n'a jamais été rétrogradé administrativement en Fédérale 3... Mais en Fédérale 2 !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

vera a écrit :

Puisque tu veux parler de la relégation, n'oublie pas de dire, par souci d'objectivité, que vous auriez dû, vous, descendre plus bas et que "là-haut" on s'est montré magnanime avec vous, car il aurait été indécent de vous faire payer le prix fort pour des raisons proches de celles qui ont valu beaucoup de compréhension, vis à vis de certains clubs "bien vus".

«Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose» (Beaumarchais) Et sinon d'autres arguments, à part la théorie du complot?

FABIEN1 a écrit :
tinico a écrit :
FABIEN1 a écrit :

Et sans vouloir de vexer tu n'as pas tout vu même sur les qq matchs passés j ai vu le 15 de marseille et leur 8 de devant est puissant ok mais a nice on en a maté des plus gros lol:lol::lol::lol::lol:

Pour l'instant je n'ai pas vu plus gros à Nice. Mais je peux me tromper, de toute façon on le vera en JP car vous aller automatiquement tomber sur Marseille ou La Seyne.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1