Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui merci le choc.... Les pyrénées contre les alpes.. Le champion Rhône alpes contre le champion Midi-Pyrénées.... Une partie de tableau difficile. Pour moi le futur champion de France est dans ce quart de tableau à savoir Saint-girons ou Albertville, Vic-Bigorre, Gruissan et Cavaillon...
Dernière modification par consorani09 (15/05/2014 15:04:53)
Oui , idem mais cavaillon apparemment c est du très lourd !!!!!!:rolleyes:
salut soua vous avez l air cool mais toujours pas d info sur vous meme si j ai cuisine bc13 il a rien voulu dire est il vrai que vous avez d anciens selectionnes italiens et suisses... je crains surtout la chaleur ca va etre terrible.
soua a écrit :Oui , idem mais cavaillon apparemment c est du très lourd !!!!!!:rolleyes:
Tu veux dire qu'il ont le melon les gars de Cavaillon ? Fredde : 23° soleil dimanche aprem, il y en a qui vont suer de l'huile et pas seulement sur le terrain...
fredde a écrit :salut soua vous avez l air cool mais toujours pas d info sur vous meme si j ai cuisine bc13 il a rien voulu dire est il vrai que vous avez d anciens selectionnes italiens et suisses... je crains surtout la chaleur ca va etre terrible.
Cool on me le dit mais pour se qui est des anciens italiens et suisses C est totalement faux !!! Je sais pas ou vient cette info !:rolleyes:
Et dire que le Mont Valier va marcher sur le Mont Blanc!!!!
mais cavaillon rencontre Gruissan au prochain tour
Belle victoire des champions Pyrénées face au champion des Alpes 28 à 12 Bravo les gars Le Mont Vallier à terrassé le Mont Blanc Super
27-12 il me semble mais peu importe. Les savoyards nous ont fait trembler en revenant à 13-12 vers l'heure de jeu mais la maitrise était bien ariégeoise aujourd'hui. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu (malgré 4 ou 5 ballons perdus en touche) les noirs ont fait honneur. L'addition aurait pu être plus lourde avec deux essais galvaudés sur des passes mal assurées alors qu'un quatre contre un se profilait. Les alpins n'étaient pas pour autant venus en victimes expiatoires et se sont battus jusqu'au bout. Bravo à tous les joueurs avec une mention au sécateur Julien Laberty omniprésent dans les phases de conquête. Content d'avoir revu Balaf ainsi que Néné Bouba et Lafleur, bravo les amis..
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (19/05/2014 16:22:16)
Oui tu a tout dis rien a rajouté , il nous manquait quelque joueur ! Mais rien a dire sur votre victoire bonne chance a vous ! Amicalement soua !:cool: