Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Carcassonne - Aubenas (fin de la phase aller )

pascalb27 a écrit :
tinico a écrit :
pascalb27 a écrit :

Pour Aubenas un match difficile les attends la semaine prochaine à la seyne , car les varois ayant perdu des précieux points aujourd'hui à Chambery vont vraiment être revanchard chez eux, et qui de plus joueront la 2ème place ....et les premiers supporters de carcassonne ce jour là seront aussi les ardèchois car une défaite de Castanet arrangerait bien leur affaires...pour Carcassonne la voie est grande ouverte pour le JP, et je les vois même invaincu jusque là...

AU match retour , je pense qu'aubenas pourra renverser des montagnes. Merci pour tes commentaires

avec l'énorme pack que vous avez je n'en doute pas, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le pack de carca se faire contesté leur suprématie comme ça à Domec j'entends , par contre il faudra que vos ailiers ne se rate pas trop comme aujourd'hui...

On va essayer de les motiver smile. Bonne continuation à Carca.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

pascalb27 a écrit :

retour du stade... on puurrait dire que carcassonne à domine son sujet sans trop forcé son talent, les ardéchois très costauds au ras sont litéralement à l'agonie des que le jeu s'accèlere et que le ballon va aux ailes, d'ailleurs les ailiers d'aubenas n'ont pa été à la fête aujourd'hui et dans leur duel ont étés souvent mis à mal. si sur la première mi temps le pack albenassiens était bien en place et arrivaiit même à mettre à mal le pack carcassonnais, en deuxième mi temps ils ont un peu plus souffert, et sur deux mélées gagnaient par le pack local, les audois enterre définitivement le peu de chance qu'avait les ardéchois de revenir au score, le positif de ce match c'est que Aubenas n'a jamais laché et derrière un capitaine courage à chaque fois on essayé de tenter des choses, et du côté carcassonnais le jeu été au rendez vous avec des belles envolées qui donner à ce match un peu de spectacle. Aubenas a eu le mérite de relever le défi du combat et montrer leur valeurs guerrières, par contre souvent sur des grosses erreurs individuelles il prennent des essais qu'ils ne devraient jamais prendre à un tel niveau...

ok pour dire que aubena (s) n'a jamais lâché ni baissé les bras, mais on a eu quand même l'impression qu'ils étaient pas venu pour mourir à carcassonne, il n'y a pas eu une grosse rébellion de leur part surtout quand l'USC à levée le pied, on aurait même pensait un moment à un accord tacite entre les deux parties tellement on s'est em...der en deuxième mi temps et si l'USC ne s'est pas mis en tête après la sieste d'aller chercher le point de bonus, je ne crois pas que les ardéchois les aurais spécialement secouer pour les réveiller, pas une chataigne pas un marron, pas de cartons pas de blessés, ils se sont un peu "enerver" quand le compteur commencer à monter vers les quarante points, sinon pas montrer grand chose, c'est bons ils ne se seront pas trop fatiguer pour la semaine prochaine...

Dernière modification par thierry11 (15/11/2009 20:35:32)

Et bien moi, j'ai vu un très beau match de rugby entre une équipe de Carca au complet et complète dans toutes ses lignes et une équipe d'Aubenas qui a été tout sauf ridicule malgré le fossé existant entre les deux budgets. Bravo à Monsieur Labit qui prône un jeu hyper offensif. Ca ouvre à tout va et derrière ça va à 2 000 ! Match très propre et excellent arbitrage. Bonne continuation à vous.

waikato a écrit :

Et bien moi, j'ai vu un très beau match de rugby entre une équipe de Carca au complet et complète dans toutes ses lignes et une équipe d'Aubenas qui a été tout sauf ridicule malgré le fossé existant entre les deux budgets. Bravo à Monsieur Labit qui prône un jeu hyper offensif. Ca ouvre à tout va et derrière ça va à 2 000 ! Match très propre et excellent arbitrage. Bonne continuation à vous.

personne n'a dit que Aubenas à été ridicule, même au contraire, mais j'ai ajouté , c'est ce que je ressens et j'espère sincèrement pour vous que vous pourriez montrer beaucoup plus...sinon , ça me semble sur ce match un peu juste pour le JP... bonne continuation à vous aussi

tes commentaires sont d'un chauvinisme impressionnant !!! tu sais qu'il n'y a pas que ton équipe en f1 !!!!!! tous les dimanche il y a plein de match sur plein d'autre stades avec plein d'autre joueur qui portent un autre maillot que celui de ton équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cotois a écrit :

tes commentaires sont d'un chauvinisme impressionnant !!! tu sais qu'il n'y a pas que ton équipe en f1 !!!!!! tous les dimanche il y a plein de match sur plein d'autre stades avec plein d'autre joueur qui portent un autre maillot que celui de ton équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai aujourd'hui,tu as raison, mais rassure toi ça n'a pas toujours été le cas, il y a des fois, nous carcassonnais on a été bien moins fier que ça, on est passé par des moments difficiles alors cette année ou c'est exceptionnel pour nous on en profite un peu, je souhaite à toute les équipes de vivre les mêmes moments, et à tous les joueurs aussi, dans notre situation beaucoup d'entre vous serez pareils non ! pas toi winkcool:rolleyes:

Dernière modification par thierry11 (16/11/2009 09:51:13)

D'abord soulignons l'excellent arbitrage, qui a permis de voir un beau match. Il a sifflé le premier hors-jeu de ligne et la première tentative de ralentir le ballon sur mêlée ouverte, et après on a pu jouer! Bravo au très bon esprit de l'équipe d'Aubenas, qui a joué jusqu'au bout. Nous on fait une première demi-heure presque parfaite, et ensuite, on a comme souvent voulu jouer les coups, avant d'avoir proprement gagné les ballons.Mais j'ai rarement vu Carcassonne avoir autant d'occasions d'essai franches dans un match...

Fédérale 1