Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est à Carcassone maintenant que Labit est roi !:lol::lol::lol:
Victoire du CASE sur Béziers : à la limite, à Sainté on peut à nouveau parler en employant le présent et déjà se remettre à réviser la conjugaison des verbes au futur si on aborde le sport mais coté rugby;) Imagine-t-on ce qu'il y a de gonflant pour les moins de 30 ans que d'entendre sans cesse rabâcher l'épopée de 76 ?
Dernière modification par Quintalshark (12/11/2009 17:18:44)
forzaol a écrit :vera a écrit :ovaloïde a écrit :Monsieur Vera, Regardez mieux les images, celui qui déclenche la générale n'est pas le 12, c'est l'autre centre; il vient juste rappeler à votre pilier, sanctionné à juste titre, que d'arriver les genoux en avant dans la figure d'un adversaire n'est pas du meilleur goût au rugby. Quand au 9 , qui a reçu une "courageuse" poire par dérrière de la part d'un 11 bitteriois, qui est surement un bon joueur d'habitude, mais qui dans ce cas s'est conduit comme un trés trés petit monsieur, j'éspère qu'il n'est pas serieusement blessé. La moindre des choses, serait de s'excuser, encore faut il en avoir le courage, ce qui au vu de ce qu'il a fait m'étonnerais de sa part. Je ne suis plus joueur(depuis 30 ans) ni dirigeant, juste un spectateur attiré par le nom de Beziers, mythique à mon époque, et venu voir ce sport avec soi-disant les valeurs qui y sont rattachées. La victoire de Saint Etienne bien que difficile me semble logique, quand aux valeurs du rugby, permettez moi de rester sur ma faim. Je vous souhaite de remonter au plus haut niveau, mais s'il vous plait, avec du rugby certe viril mais correct.
Très bien! Je note que votre 9 n'a rien fait, qu'il n'est que victime et que les images d'Eurosport ont certainement été truquées pour nous. Pour notre pilier, personne n'a dit chez nous qu'il ne méritait pas de sanction et nous avons juste trouvé qu'elle était un peu sévère, puisqu'à ma connaissance le joueur stéphanois s'est relevé sans problème.. Erreur sur le centre...c'est sûrement là le plus important! Je ne savais pas que "déclencher une générale "était autorisé mais on en apprend tous les jours! Ce sera mon dernier message sur ce sujet.
pourquoi severe ? depuis quand il faut attendre la blessure du joueur agressé pour sortir un rouge ? heureusement que les arbitres n'ont pas la meme logique que toi
:rolleyes:
Ce n'est pas ce que je dis! S'il n'avait pas glissé sur l'herbe mouillée, il se serait moins approché de votre joueur, d'autant moins qu'il ne l'a pas fortement touché, ce qui prouve bien qu'il n'avait certainement pas l'intention de blesser! Merci de ne pas déformer mes propos!
vera a écrit :forzaol a écrit :vera a écrit :Très bien! Je note que votre 9 n'a rien fait, qu'il n'est que victime et que les images d'Eurosport ont certainement été truquées pour nous. Pour notre pilier, personne n'a dit chez nous qu'il ne méritait pas de sanction et nous avons juste trouvé qu'elle était un peu sévère, puisqu'à ma connaissance le joueur stéphanois s'est relevé sans problème.. Erreur sur le centre...c'est sûrement là le plus important! Je ne savais pas que "déclencher une générale "était autorisé mais on en apprend tous les jours! Ce sera mon dernier message sur ce sujet.
pourquoi severe ? depuis quand il faut attendre la blessure du joueur agressé pour sortir un rouge ? heureusement que les arbitres n'ont pas la meme logique que toi
Ce n'est pas ce que je dis! S'il n'avait pas glissé sur l'herbe mouillée, il se serait moins approché de votre joueur, d'autant moins qu'il ne l'a pas fortement touché, ce qui prouve bien qu'il n'avait certainement pas l'intention de blesser! Merci de ne pas déformer mes propos!
Et si c'était parce que l'herbe était mouillée que le dit Pointud, se permets de faire une glissade dangereuse, pour l'adversaire. Sur terrain sec il aurait mis la tête en avant, au moins...ça aurais évité qu'il se brûle les genoux...
renardsubtil a écrit :vera a écrit :forzaol a écrit :pourquoi severe ? depuis quand il faut attendre la blessure du joueur agressé pour sortir un rouge ? heureusement que les arbitres n'ont pas la meme logique que toi
Et si c'était parce que l'herbe était mouillée que le dit Pointud, se permets de faire une glissade dangereuse, pour l'adversaire. Sur terrain sec il aurait mis la tête en avant, au moins...ça aurais évité qu'il se brûle les genoux...
Des nouvelles du demi de mêlée stéphanois: double fractures du planché orbital. Trop simple de toujours taper sur les clubs vauclusiens, un jour ou l'autre ça vous retombe sur le coin du nez aussi sec que la pogne d'amoros sur l'oeil de Da Silva.
tortueindomptable a écrit :renardsubtil a écrit :vera a écrit :Ce n'est pas ce que je dis! S'il n'avait pas glissé sur l'herbe mouillée, il se serait moins approché de votre joueur, d'autant moins qu'il ne l'a pas fortement touché, ce qui prouve bien qu'il n'avait certainement pas l'intention de blesser! Merci de ne pas déformer mes propos!
Des nouvelles du demi de mêlée stéphanois: double fractures du planché orbital. Trop simple de toujours taper sur les clubs vauclusiens, un jour ou l'autre ça vous retombe sur le coin du nez aussi sec que la pogne d'amoros sur l'oeil de Da Silva.
L'envolée infra prend ici tout son sens !!! :mad::mad: Non vraiment, c'est pas beau du tout !
vera a écrit :NICE31 a écrit :Oui mais je parlais de la structure rationnelle du discours, il est le seul intervenant à construire et non à cacher sa mauvaise foi derrière son opinion, là est toute la différence, l'erreur est possible, ce qui pour quiconque à pratiquer un peu l'arbitrage est une évidence que les donneurs de leçons devraient méditer, mais un forum sert au défoulement dans la plupart des cas....
Pourquoi partir du principe qu'il y aurait de la mauvaise foi derrière toutes les opinions exprimées ici ? Conception assez surprenante de la liberté d'expression, tout de même! De plus, si j'ai bien compris, ne pas être d'accord avec certains points d'arbitrage, c'est être un "donneur de leçons"? Tiens, au fait, votre 9, il va mieux? La prochaine fois, il y réfléchira à 2 fois avant de déclencher une générale avec son copain le 12 et lorsqu'un adversaire aura fait une faute, il laissera peut-être à l'arbitre le soin de faire son travail.
Je l'avais pas encore dit mais le grand béziers qui a fait la réputation de cette derniere ils étaient pas les derniers a remonté des marmites alors bon les "héritiers" ont de qui tenir...
kbuzzdtc a écrit :Je l'avais pas encore dit mais le grand béziers qui a fait la réputation de cette derniere ils étaient pas les derniers a remonté des marmites alors bon les "héritiers" ont de qui tenir...
D'accord mais lorsque l'un d'eux posait, il ne partait pas se cacher dérrière ses collègues. On peut copier mais la copie est loin de valoir l'originale.