Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Riesling a écrit :JACO a écrit :forzaol a écrit :Ce sera des retrouvailles avec Colmar ou l'on avait passé un agreable week end il y a quelques années en F3.
Colmar : 24 jaunes , 8 rouges sur la saison régulière , c'est bon ça
Ah nan mais c'est une tournée habituelle ca,et ta oublié le BLANC d'Alsace
Je faisais bien allusion à l'apéro Amenez-en dimanche du p'tit blanc qu'on en boive un coup après le match
JACO a écrit :Riesling a écrit :JACO a écrit :Colmar : 24 jaunes , 8 rouges sur la saison régulière , c'est bon ça
Je faisais bien allusion à l'apéro Amenez-en dimanche du p'tit blanc qu'on en boive un coup après le match
ça ne m'étonne pas de toi
JACO a écrit :Riesling a écrit :JACO a écrit :Colmar : 24 jaunes , 8 rouges sur la saison régulière , c'est bon ça
TAC, va falloir remplir les soutes et prendre des cartes de visites ]:D
MERDE pour dimanche le CRC !
Munkoï a écrit :JACO a écrit :Riesling a écrit :Ah nan mais c'est une tournée habituelle ca,et ta oublié le BLANC d'Alsace
TAC, va falloir remplir les soutes et prendre des cartes de visites ]:D
J'ai un caviste à Pontarlier ]:D
A pontarlier il y a surtout deux choses: l'absinthe et le pontanis ! Très bon ca le pontanis: un sympathique p'tit jaune qui est plutôt lègèrement vert la-bas. Un goût différent mais très bon. Profiter en pour en goûter. Et pour ne pas la citer, la distillerie GUY en est le parfait ambassadeur (facile à trouver à Pontarlier) de ce doux breuvage. Possibilité de visite de la cave et de la fabrication. Liqueurs diverses aussi sur place. Et c'est pas de la pub mais du vécu ! Allez CRC !!
le tos a écrit :p243151 a écrit :Au moins le terrain est excellent..... ]:D et on va revoir François M
bon courage et M... pour dimanche! prends soin de mon lillois préféré!
T'en fais pas le Tos je le bichonne ton petit Antoine....
forzaol a écrit :p243151 a écrit :JACO a écrit :Tu viens nous vois jouer dimanche Palou ??
Moi je viens..... ]:D
moi aussi
En joueur spectateur coach soigneur ou chauffeur?????
arbitre
bravo a vous et bonne continuation
Merci.....
Colmar – Montrevel 18-11. À Pontarlier. Mi-temps : 5-6. Pour Colmar : 2 essais (Vollerin 25 e et Abbé 44 e), 1 transformation (Munschi 44 e) ; 2. pénalités (Munschi 95 e et 80 e+3) Pour Montrevel : 1 essai, 2 pénalités. L’aventure se poursuit pour le RC Colmar en championnat de France Honneur. Pour affronter Rueil, vainqueur de Marcq-en-Bareul 22-20, en 16 es de finale, les Haut-Rhinois sont venus à bout de Montrevel (18-11) hier à Pontarlier. Les Colmariens n’ont pas manqué leur entrée en la matière malgré un fort vent défavorable. Dès la 25 e minute, ils ont marqué un essai grâce à Vollerin suite à un débordement de Munschi, qui a effectué un coup de pied de recadrage. Les Haut-Rhinois n’ont malheureusement pu éviter deux pénalités, que le buteur de l’Ain a transformées pour permettre à Montrevel de virer en tête (5-6). De retour des vestiaires, le RC Colmar a accéléré de suite. Suite à une pénalité joué à la main aux 5 mètres, le capitaine Abbé a inscrit le deuxième essai, transformé cette fois-ci par Munschi (12-6, 44 e). Un carton jaune contre Kempf a non seulement coupé l’élan des Alsaciens, mais il a surtout relancé les Bressans avec un essai (12-11). En s’appuyant sur une défense de tous les instants, les Colmariens ont pu se relancer pour provoquer deux pénalités. Geoffrey Munschi ne s’est pas fait prier pour garder la mainmise sur la partie dans le temps réglementaire (15-11, 65 e) puis additionnel (18-11, 80 e+3). « Très grosse solidarité » « Nous avons été héroïques en défense, se réjouit l’entraîneur Dominique Araneder. L’envie et cette très grosse solidarité en défense ont fait la différence. On a soutenu la comparaison contre le vent en première mi-temps, mais on n’a pas su utiliser ce même vent de dos. Je suis très content du résultat face à une belle équipe de Montrevel ». Par ailleurs, en 4 e série, Chalampé connaît désormais son adversaire des 16 es de final de dimanche, il s’agit de Montbard vainqueur hier de Plateau Briard (24-10).
A Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière ...............tu as vu, je tiens parole Et riesling c'est un p'tit con qui garde son pinard dans la soute du car Bonne continuation à vous , comme je l'ai dit hier il n'y a pas eu vol , rien à dire .......................ça fait quand même chier pour un Lorrain de se faire sortir par un alsacien bordel de merde
Haha je l'ai gardé au frais par cette forte chaleur valais mieux !! En tout cas il a pas fait long feu !! Bravo a Montrevel beau match belle esprit beau stade quel belle journée !!!