Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Munkoï a écrit :Bon alors ... On Prend ce [size=24]Poste[/size] ....
11 ou 15 ?????
Si il faut un connard qui en prend la responsabilité, je la prends considérant qu´aragne se donne suffisament de peines à nous faire progresser, nonobstant le travail qu ´a fourni notre coach jusque là!
Munkoï : Sinon on supprime les 2 et on en créé un 3
@aragne, Fribourg m´a confirmé aujourd´hui sa venue le Vendredi 26 19H00.Bien du plaisir!
ok merci helmut
Allez moi je vote pour ce post !! Le bonjour de sanary y y 8o
J´y suis demain à partir de 11H00.
Je vais voir toulon / racing metro vendredi soir 8o
petit joueur! Comme je te l´avais annoncé, je serais à Toulon/Biarritz: Que du bonheur!!
Quoi petit joueur ? Je rentre lundi c'est normal ! Mais bon c'est vrai, j'aurais bien aimé voire les biarrots metre une raclée au rct 8o Sinon il fait beau en alsace ? Moi j'ai vraiment chaud, sale temps pour les gros... 8o
Riesling a écrit :Quoi petit joueur ? Je rentre lundi c'est normal ! Mais bon c'est vrai, j'aurais bien aimé voire l[size=24]es biarrots metre une raclée au rct 8o [/size] Sinon il fait beau en alsace ? Moi j'ai vraiment chaud, sale temps pour les gros... 8o
Faut pas trop rêver quand même et oui il fait beau en alsace...
p243151 a écrit :Munkoï a écrit :Bon alors ... On Prend ce [size=24]Poste[/size] ....
11 ou 15 ?????
Tu le sait très bien ...
Munkoï a écrit :p243151 a écrit :Munkoï a écrit :Bon alors ... On Prend ce [size=24]Poste[/size] ....
11 ou 15 ?????
Tu le sait très bien ...
Munkoï a écrit :p243151 a écrit :Munkoï a écrit :Bon alors ... On Prend ce [size=24]Poste[/size] ....
11 ou 15 ?????
Tu le sait très bien ...
C'est pas toi qui ma dit que tu voulais tente ta chance au centre cette annee ? 8o