Le comité avait prévenu : intransigeanse sur la discipline. Les 1ères sanctions tombent : Sault en fait les frais et se déplacera le 23/10 sans un joueur qui a pris 30 jours et 100 euros pour un rouge!
sur le BO je crois>....
on les trouvent en pièce jointe au BO pour les clubs et arbitre normalement
bon match pour ce weekend pour ceux qui joue
en effet bon match pour ceux qui jouent ce week-end, nous on continue notre grande trêve à cause de monistrol qui avec leur forfait nous offre notre 1ère victoire de la saison.
Bon match à tous...
Perso demain rentrée possible (j'espere pas mais bon).
Et allez les Bleu demain matin !!!
troisieme victoire pour les RED'S ]:D
Dernière modification par hubmino (24/10/2011 13:22:13)
et seconde de Condrieu... (sur 2!)
encore deux et vous êtes en 3éme serie, et sur d'être en deuxieme serie la saison prochaine !!!
miliouz a écrit :
et seconde de Condrieu... (sur 2!)
Dernière modification par hubmino (24/10/2011 13:24:30)
Disons que le revelateur sera l'equipe d'Amplepluis dimanche. EN poule 1, si nous passons dans la poule superieure, ce sera St Fons. Y sont costauds, et se sont reforcés, notament devant.
est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'eclairer sur l'equipe d'Amplepluis?
dsl, jamais jouer contre cet equipe !!!
miliouz a écrit :
est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'eclairer sur l'equipe d'Amplepluis?
pas encore joué contre eux, d'ailleurs on joue contre juste après vous donc tu me diras leurs qualités et leurs défauts !!!
sur leur site, zero cartons, des scores serrés à tous les matchs. Et à la vu des photos, c'est relativement gaillard devant.
On gagnera derriere épicétou