Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#113

ou trouve tu les sanctions du comité ,stp.

davidjib a écrit :

Le comité avait prévenu : intransigeanse sur la discipline. Les 1ères sanctions tombent : Sault en fait les frais et se déplacera le 23/10 sans un joueur qui a pris 30 jours et 100 euros pour un rouge!

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#114

sur le BO je crois>....

#115

on les trouvent en pièce jointe au BO pour les clubs et arbitre normalement

Rugby un jour, rugby toujours

#116

bon match pour ce weekend pour ceux qui joue cool

Rugby un jour, rugby toujours

#117

en effet bon match pour ceux qui jouent ce week-end, nous on continue notre grande trêve à cause de monistrol qui avec leur forfait nous offre notre 1ère victoire de la saison.

#118

Bon match à tous... Perso demain rentrée possible (j'espere pas mais bon). Et allez les Bleu demain matin !!!

#119

troisieme victoire pour les RED'S ]:D

Dernière modification par hubmino (24/10/2011 13:22:13)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#120

et seconde de Condrieu... (sur 2!)

#121

encore deux et vous êtes en 3éme serie, et sur d'être en deuxieme serie la saison prochaine !!!

miliouz a écrit :

et seconde de Condrieu... (sur 2!)

Dernière modification par hubmino (24/10/2011 13:24:30)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#122

Disons que le revelateur sera l'equipe d'Amplepluis dimanche. EN poule 1, si nous passons dans la poule superieure, ce sera St Fons. Y sont costauds, et se sont reforcés, notament devant.

#123

est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'eclairer sur l'equipe d'Amplepluis?

#124

dsl, jamais jouer contre cet equipe !!!

miliouz a écrit :

est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'eclairer sur l'equipe d'Amplepluis?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#125

pas encore joué contre eux, d'ailleurs on joue contre juste après vous donc tu me diras leurs qualités et leurs défauts !!!

#126

sur leur site, zero cartons, des scores serrés à tous les matchs. Et à la vu des photos, c'est relativement gaillard devant. On gagnera derriere épicétou

Séries