Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#519

hubmino a écrit :
FrancoSuisse a écrit :

USPG 8 - 6 Etoile Bugey . Gex laisse 16 Pts au pied (donc 9 en face des poteaux)déçu d'Etoile Bugey par leurs jeu (insulte envers l'arbitre, très pauvre dans le jeu, aucune occass pour eux)

je sens qu'il vat avoir un bon match dimanche prochain.

Sur la neige !!!

#520

FrancoSuisse a écrit :
hubmino a écrit :
FrancoSuisse a écrit :

USPG 8 - 6 Etoile Bugey . Gex laisse 16 Pts au pied (donc 9 en face des poteaux)déçu d'Etoile Bugey par leurs jeu (insulte envers l'arbitre, très pauvre dans le jeu, aucune occass pour eux)

je sens qu'il vat avoir un bon match dimanche prochain.

Sur la neige !!!

ah non, match annulé en prévision ?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#521

Belley 20-00 La Sevenne. tranquille et petit score a cause des prevision meteo. les Cotes 15-12 St Rambert. Match tres indecis mais les cotes gagne pour prendre un ticket pour la demi finale b, pour l'etoile le ciel s'assombri... Cours 12-9 Dortan. Valeureuse équipe de Cours et je la vois gagner contre Lavancia. Gex 0-0 USV. Neige ou pas neige ? mais match tres compliqué pour nous, contre une équipe qui peux montrer de belle chose , entrevue au match aller. voila mes pronos.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#522

Alors pour moi, je vois: Belley 15 - La Sevenne 3 (Belley tranquille avec du sérieux) Cotes d'Arey 12 - St Rambert 6 (Les Côtes revanchardes et bien en place, St Rambert craque un peu cet hiver) Cours 9 - RCLD 20 (effectif au complet, match quasi decisif pour le reste de la phase de poule) Gex 9 - Venissieux 15 (mais je mettrais un joker suivant la météo)

#523

Belley 12-13 La Sevenne. les Cotes 15-12 St Rambert. Cours 10-19 Dortan. Gex 3-0 USV.

#524

Vu la météo ici ça sent la journée reportée... quel temps il fait chez vous? Ici 20cm de neige et vraiment froid les nuits et les matins, pas bien plus haut que 0°c l'après-midi.

#525

Je crois en effet que ca va être très dure de jouer ce dimanche. vraiment beaucoup de neige et très très froid.... Et vive encore une fois ce superbe calendrier qui nous fait jouer les pires mois de l'année.....

#526

hubmino a écrit :
FrancoSuisse a écrit :
hubmino a écrit :

je sens qu'il vat avoir un bon match dimanche prochain.

Sur la neige !!!

ah non, match annulé en prévision ?

C'est pour dimanche, à la prochaine Hubmino !!!

#527

Salut coursiaud, votre terrain est vraiment enneigé? ils annoncent quoi comme temps chez vous pour aujourd'hui et demain? Ca va jouer à Gex??????

#528

PACKITOXV a écrit :

Salut coursiaud, votre terrain est vraiment enneigé? ils annoncent quoi comme temps chez vous pour aujourd'hui et demain? Ca va jouer à Gex??????

si cela joue à Gex sous la neige, je porte plainte, lol. le comité devrais annoncer annulation de la journée dans pas longtemps. sur presque tout la region il neige ou il gele.

Dernière modification par hubmino (08/02/2013 11:24:51)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#529

hubmino a écrit :
PACKITOXV a écrit :

Salut coursiaud, votre terrain est vraiment enneigé? ils annoncent quoi comme temps chez vous pour aujourd'hui et demain? Ca va jouer à Gex??????

si cela joue à Gex sous la neige, je porte plainte, lol. le comité devrais annoncer annulation de la journée dans pas longtemps. sur presque tout la region il neige ou il gele.

Reporter pour Gex.

#530

salut a tous cela va etre encore compliquer pour jouer ce week end donc on va surement avoir recours au perequation qui sais exactement comment ce fais le calcul

#531

Salut, beaucoup de neige à Belley? ils annoncent du redoux à partir de demain, si on a recours aux perequations, ça se calcul normalement comme ça: si je te dis que c'est une règle de trois du genre : je divise par le nombre de match que j'ai joué et je multiplie par le nombre de match que j'aurais dû jouer, est ce que cela te va ? avec un exemple : j'ai joué onze match j'ai 33 points ce qui fait 3 points par match (33/11) si j'en avais joué 12 j'aurai marqué 36 points (3x12) Nous ça nous arrange, mais c'est quand même bien pourri, jouons mes amis jouons

#532

Belley / Dortan 8-15 USCd'arey / USV 12-20 Cours / USPG 15-3 Ly XV / Etoile 12-18

Séries